| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Sites d'achats groupés ( Groupon / KGBDeals / Dealgroop / bon-prive )| Auteur | Sujet : Sites d'achats groupés ( Groupon / KGBDeals / Dealgroop / bon-prive ) |
|---|---|
Gugus2000 Profil : Rien | Reprise du message précédent : Message édité par Gugus2000 le 23-12-2011 à 16:05:48 --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Publicité | Posté le 23-12-2011 à 16:05:28 ![]() ![]() |
StefSamy Chris Yorke | J'allais le postay http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 2#t8160836 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
allerailleurs | Non mais groupon et une société dont le support est sur hotmail.fr vive le combo --------------- Mon feed |
JeffBlagnac |
--------------- Mon topic A/V et DONS - Dr CAC |
Gugus2000 Profil : Rien | la ou ils sont bon c'est qu'il y a deja eu cette offre et que c'etait deja une arnaque :
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Tolorfen Mais heu... |
|
lebourdont | Je pense qui y a trop d'arnaque sur ce genre de site...
|
Fitzal |
|
StefSamy Chris Yorke |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
iss GT: iss76 | Article du Monde s'intitulant "Les fausses bonnes affaires des sites d'achats groupés" http://www.lemonde.fr/rendez-vous/ [...] _3238.html Message édité par iss le 03-01-2012 à 16:37:46 |
Kanybal What did you expect? | Jolie pub pour KGB Deals à la fin..
--------------- Attention Whore Cachalot - "If they don't like you, you've gotta be right, or you're not worth anything." - Stick and stones may break my bones.. |
JeffBlagnac | Tant que j'y pense, j'ai entr-aperçu Dr cac : acheter groupé, une bonne idée ? mais encore vu, je poste pour vous et pour y penser de la regarder chez moi ce soir Message édité par JeffBlagnac le 09-01-2012 à 19:49:08 --------------- Mon topic A/V et DONS - Dr CAC |
JeffBlagnac | http://www.groupon.fr/deals/toulou [...] 0_0_9&a=39
sur 1 minimum pour valider le deal --------------- Mon topic A/V et DONS - Dr CAC |
SF345 |
|
StefSamy Chris Yorke |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Kanybal What did you expect? | J'ai failli prendre leur deal de l'Essonne d'aujourd'hui pour une salle de sport. Heureusement, leur site de merde m'a obligée à me déplacer.. J'ai découvert un semi-taudis, jpeux vous dire, même à -50% c'est l'arnaque --------------- Attention Whore Cachalot - "If they don't like you, you've gotta be right, or you're not worth anything." - Stick and stones may break my bones.. |
totoz 19H TERTER |
--------------- ▲LA BOUFFE DE TOTOZ ▲BF3: Totozzz▲Diablo 3 :Totoz#1835 ▲ |
JeffBlagnac |
Message édité par JeffBlagnac le 28-01-2012 à 00:01:22 --------------- Mon topic A/V et DONS - Dr CAC |
Kanybal What did you expect? | Nan mais là ça craignait franchement. Je me demandais s'ils avaient des cours, de quoi, à quelle fréquence, et s'ils faisaient pour différents niveaux... Vu l'extérieur, la réponse est simplement non --------------- Attention Whore Cachalot - "If they don't like you, you've gotta be right, or you're not worth anything." - Stick and stones may break my bones.. |
john_tgv Procrastinateur impénitent | Salut à tous,
--------------- Vds Lot de couches lavables Doggie - Feedback |
allerailleurs | Certains billets on peut changer le bénéficiaire... faut voir le contrat.
--------------- Mon feed |
shenzhen92 刻骨铭心就是难以忘怀 | l'autre jour j'ai craint le pire quand ma copine a acheté des places de ciné par groupon, alors j'imagine même pas pour un billet d'avion |
john_tgv Procrastinateur impénitent |
C'est affreux à ce point groupon ?
Seulement certain ?
Message édité par john_tgv le 29-01-2012 à 23:31:53 --------------- Vds Lot de couches lavables Doggie - Feedback |
nebucad_nezzard don't panic | De toute façon en ajoutant les taxes, etc c'est l'arnaque cette offre --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
john_tgv Procrastinateur impénitent |
Message édité par john_tgv le 30-01-2012 à 11:07:31 --------------- Vds Lot de couches lavables Doggie - Feedback |
A l i n e |
--------------- Mon portfolio: http://alinedubois.carbonmade.com l Mon facebook: http://bit.ly/b2SoGj |
wwwill I wwwill survive | Tiens on parle de mon blog !!! |
ruca | On sait jamais çà pourrait quand même intéressé |
StefSamy Chris Yorke | Sur un malentendu |
Gugus2000 Profil : Rien | ouah une reduction de 9€ ca donne envie de se jeter dessus Message édité par Gugus2000 le 16-02-2012 à 11:53:12 --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
speedyop winter is coming | ma soeur a réservé un resto avec lafourchette avec une soit disant remise de 30% sur un menu unique.
Message cité 1 fois Message édité par speedyop le 08-04-2012 à 01:54:34 --------------- Your threats to arrest us are meaningless to us as you cannot arrest an idea |
allerailleurs |
Yionel Profil : lactique |
--------------- Vends d5000 et ses accessoires | http://www.yionel.fr | Restaurants à Lyon | Topik vrais bons achats |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Sites d'achats groupés ( Groupon / KGBDeals / Dealgroop / bon-prive )| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis de grosse arnaque sur Ebay ? | les Bons Plan du Nouvel An |
| ARNAQUE LE BONCOIN A L'AIDE | Alerte Arnaque matériel info sur Leboncoin |
| Plan (construction) du ferry Napoléon Bonaparte. (pour en faire en 3D) | Nouvel Orde Mondial - Un Plan Illuminati ! |
| arnaque sur ebay par PIXMANIA | PROBLEME ARNAQUE DELL |
| Plus de sujets relatifs à : Sites d'achats groupés ( Groupon / KGBDeals / Dealgroop / bon-prive ) | |