Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3043 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  dépôt de 1100 euros sur dab de société général, 3 semaine pas crediter

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

dépôt de 1100 euros sur dab de société général, 3 semaine pas crediter

n°34588246
Yibing1011
Posté le 07-06-2013 à 19:34:56  profilanswer
 

Bonjour,
 
Le 18/05/2013 j'ai déposé 1150 euros sur un DAB de la société générale à bordeaux cours d'intendance, alors ma carte bancaire a été avale par le DAB, et aussi tous mes argents sont dedans, et le DAB a sorti un ticket, il a marqué: opération sous réserve de contrôle, des billets ne sont pas comptabilises. Alors je suis passé à l'agence et j'ai rempli une formulaire, et il copie le ticket que j'ai. première fois, il m'a dit que 7 ou 10 jours mes argent peut être crédité, donc j'attend. alors 10 jours a passé, j'ai téléphoné et ils ont dit que: ah ça peut être 3 semaines, alors, j'attend.Mais là, ça fait déjà 3 semaine mais mon argent est toujours pas crédité, alors j'ai passé encore une fois un coup de fils, alors il m'a dit que ça peut être semaine prochaine, alors moi je en marre, j'ai besoin mon argent, et je lui ai dit que écoutez moi je suis contacter le service client de la société général, il m'a répondu: ah madame si vous préféré faire comme ça, vous faites comme vous voulez. Alors le pire est que j'ai contacté le service client de la société générale, et quand je était en train de raconter le chose qui m'a arrivé, et le conseille clientèle était impatienter, et il a coupé deux mon parole, et il a dit: vous voulez que je vous dis encore une fois notre adresse? vous pouvez nous envoyer une lettre recommandé c'est tout.Alors si le service client est comme ... est pas la peine que je fasse une lettre recommandé parce que ma lettre va être jeter dans la poubelle par eux. maintenant je ne sais pas comment faire, je suis vraiment fatiguer et déçu, comme je suis une étrangère, il me balader tous le temps. donc j'ecrit ici pour vous demander vos conseils, merci de m'aider.


Message édité par Yibing1011 le 07-06-2013 à 19:36:51
mood
Publicité
Posté le 07-06-2013 à 19:34:56  profilanswer
 

n°34588829
martel_420
Atypique
Posté le 07-06-2013 à 20:36:15  profilanswer
 

Tu as fais un dépôt d'espèces et ça a avalé ta carte? J'ai fais un dépôt de 2500 en espèces sur le distributeur de mon agence (crédit agricole) et crédité sous 4 jours (ou 3..)  
 
Les billets sont passés au détecteur avant d'être crédité, peut être que ..? (ils étaient pas déchirés ou ?)

n°34588919
Yibing1011
Posté le 07-06-2013 à 20:46:39  profilanswer
 

non ca fait 3 semaine, toujours pas crediter sur mon compte

n°34588950
martel_420
Atypique
Posté le 07-06-2013 à 20:50:13  profilanswer
 

oui j'ai bien compris que tu attends depuis 3 semaines .. mais le problème c'est pourquoi ils n'ont pas été crédité dans les jours suivants, pour que ça traine autant il doit y avoir eu un soucis soit avec les billets soit avec la banque?  
 
Quand le DAB te sort le ticket, il te rend la carte par la suite, je vois pas pourquoi il te la avalé.
 
Dans quel état étaient les billets?

n°34589118
Yibing1011
Posté le 07-06-2013 à 21:05:33  profilanswer
 

les billets sont tout neuf, il n'y a pas de problème, parce que j'ai une carte de mon pays, et mes parents peuvent verser les monnaie de mon pays dans cette carte, et je peux retirer euros ici, ce jour là, vu que l'euro est très bas, donc je retire 1150 euros, du coup, c'est la même machine que je retire et je fais le dépôt. je pense que c'est parce que ils s'en fous de moi, il ne travaille pas!!! et que là tant pis pour mon 1150 euros, je suis complètement déçu pour la société générale.

n°34590256
Yibing1011
Posté le 07-06-2013 à 22:20:40  profilanswer
 

T T


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  dépôt de 1100 euros sur dab de société général, 3 semaine pas crediter

 

Sujets relatifs
Recherche cohébergement pour une semaineLa playlist de la semaine
Jeu de sociétésite de vente de voiture en depot vente en ligne? sérieux ou arnaque
Petit sportive pour 10 000 EurosRecherche magazine informatique général
[Topic Unique] Sorties ciné de la semaineAccident 100% responsable avec véhicule de société à usage privé
mort de Neil Armstrong: la semaine des armstrongs 
Plus de sujets relatifs à : dépôt de 1100 euros sur dab de société général, 3 semaine pas crediter


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR