|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Le futon, l'entretenir et le choisir |
![]() Publicité | Posté le 23-07-2006 à 20:31:44 ![]() ![]() |
Prems Just a lie |
erz- Je suis un arbre IRL ! | Déjà lu et pas forcément très instructif |
_gero_ 2eme Effet Kiss Cool © | Je te conseille l'enseigne suivante : www.kinedo.fr
|
Yop ma caille Assassin d'enfants | Faut pas plutôt le choisir avant de l'entretenir ? |
_gero_ 2eme Effet Kiss Cool © | J'oubliais : evite Omoté qui est le conforama du futon |
supremeleroy Don't try |
|
_gero_ 2eme Effet Kiss Cool © | Chacun son avis, mais quand tu vois la boiserie de leur lit, un ptit coup et hop, tu vois direct la peinture qui s'écaille... |
![]() Publicité | Posté le 24-07-2006 à 12:10:24 ![]() ![]() |
erz- Je suis un arbre IRL ! |
|
_gero_ 2eme Effet Kiss Cool © |
|
erz- Je suis un arbre IRL ! | Hum oui ca fait un peu cher, le simple latex pourra faire l'affaire |
_gero_ 2eme Effet Kiss Cool © | Quel est ton budget ? Message édité par _gero_ le 24-07-2006 à 14:47:38 |
erz- Je suis un arbre IRL ! | J'dirais 400-450 futons + tatamis ...
|
_gero_ 2eme Effet Kiss Cool © | Ca risque d'être un peu short pour kinedo... mais ils font des arrangements au niveau du paiement |
lecknaat | un conseil pour bien entretenir ton futon : empêche ton chat de pisser dessus quand elle a ces chaleur....Crois-en mon epérience, c'est pas ce qu'il y a de mieux questions entretiens ! |
erz- Je suis un arbre IRL ! | _gero_ tu ne penses quoi de futonet etc ... c'est moins cher mais quid de la qualité ? |
_gero_ 2eme Effet Kiss Cool © | Le problème avec les sites de VPC c'est que tu ne peux pas tester |
erz- Je suis un arbre IRL ! | up |
Eifersucht Coast | J'aimerais acheter un futon et le poser juste sur un bete sommier rabattable passant donc de la forme lit : ____ pour dormir à la forme ___/ pour pouvoir jouer a la console ou regarder la TV sans me démolir le dos. Quel type de futon me conseilleriez vous? J'hésite à prendre le Coeur de Coco, mais il est peut etr etrop épais pour etre plié dans la 2e position... --------------- Last.fm |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
FalkoSorenson | Je m'intéresse un peu au futon, mais j'ai une petite question. Je dors toujours sur le côté : donc est-ce qu'un futon serait adapté ? |
_gero_ 2eme Effet Kiss Cool © | Normalement, ça pose pas plus de problème qu'un autre matelas |
|
Message édité par _gero_ le 08-11-2006 à 22:43:30 |
pierro 78 Politique 2.0 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
_gero_ 2eme Effet Kiss Cool © | omoté c'est du caca, je l'ai dit |
JanVanHouten Ni ! | Hmm...
|
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |