Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
919 connectés 

 


Les piékipu et vous...




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Fromages et moisissures... le topik des PIÉKIPU

n°12093229
kannelle
Posté le 12-07-2007 à 15:01:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

LooSHA a écrit :

Ben.... de la pierre d'Alun :heink:


 
Bon alors cette fameuse pierre... tu fais durer le suspens...
 
c'est efficace? ca s'utilise comment? ca se trouve facilement? :hello:

mood
Publicité
Posté le 12-07-2007 à 15:01:23  profilanswer
 

n°12093343
Fred999
Rabat-joie
Posté le 12-07-2007 à 15:11:04  profilanswer
 

kannelle a écrit :

héhé, pas bête...
 
mais comme Monsieur lit le topik, ca ne peut même pas me servir de cadeau surprise  :(


=> détection multipseudo *CLIC*

n°12093357
Fred999
Rabat-joie
Posté le 12-07-2007 à 15:12:02  profilanswer
 

Plus sérieusement un pote (qui ne lit pas le topic) avait des champignons et ça n'aidait vraiment pas, maintenant qu'il est guéri y a plus de souci. A-t-il été voir un dermato ?

n°12093360
kannelle
Posté le 12-07-2007 à 15:12:14  profilanswer
 

:??:  J'ai pas compris désolée!

n°12093382
Scrypt
Posté le 12-07-2007 à 15:13:51  profilanswer
 

la pierre d'alun permet dans une certaine mesure de réduire la transpi, tu peux très bien l'utiliser comme déo (quant à savoir si c'est aussi efficace que les deo aerosols qu'on trouve dans le commerce, j'en sais rien).
 
En plus ça prend souvent la forme d'un god, donc c'est multi-usage.

n°12093388
kannelle
Posté le 12-07-2007 à 15:14:25  profilanswer
 

Fred999 a écrit :

Plus sérieusement un pote (qui ne lit pas le topic) avait des champignons et ça n'aidait vraiment pas, maintenant qu'il est guéri y a plus de souci. A-t-il été voir un dermato ?


 
non, il n'est pas allé voir de dermato..  
c'est un problème que l'on rencontre depuis peu.. comme il marche de plus en plus... et c'est hier soir, alors que la pièce empestait, que l'on s'est dit: "tiens peut être que des HFRiens ont des solutions.."
Je pense qu'on va tester les chaussettes en fibre de je sais plus quoi...
et on verra après

n°12093407
kannelle
Posté le 12-07-2007 à 15:16:20  profilanswer
 

Scrypt a écrit :

la pierre d'alun permet dans une certaine mesure de réduire la transpi, tu peux très bien l'utiliser comme déo (quant à savoir si c'est aussi efficace que les deo aerosols qu'on trouve dans le commerce, j'en sais rien).
 
En plus ça prend souvent la forme d'un god, donc c'est multi-usage.


 
merci pour l'explication  :jap:  
et ca se trouve n'importe où (je parle en grande surface?) ou il faut aller dans des endroit spéciaux? (sex shop toussa  ;) )

n°12093462
Scrypt
Posté le 12-07-2007 à 15:23:13  profilanswer
 

kannelle a écrit :

merci pour l'explication  :jap:  
et ca se trouve n'importe où (je parle en grande surface?) ou il faut aller dans des endroit spéciaux? (sex shop toussa  ;) )


 
ça doit se trouver n'importe ou (supermarché, au pire parashop et compagnie), car c'est très hype depuis quelques temps à cause de sa qualité "naturelle" (même si ça ne date pas d'hier )

n°12093662
LooSHA
D'abord !
Posté le 12-07-2007 à 15:45:42  profilanswer
 

kannelle a écrit :

Bon alors cette fameuse pierre... tu fais durer le suspens...
 
c'est efficace? ca s'utilise comment? ca se trouve facilement? :hello:


 

kannelle a écrit :

merci pour l'explication  :jap:  
et ca se trouve n'importe où (je parle en grande surface?) ou il faut aller dans des endroit spéciaux? (sex shop toussa  ;) )


Pour toutes tes questions >> google.


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°12097816
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 12-07-2007 à 22:37:18  profilanswer
 

Je suis moi aussi victime.
Avec une paire de groilles neuves pas de souci... Ca peut aller bien pendant un an. Et si un jour, j'ai une très grosse transpiration, ou une inondation de la chaussure après avoir marcher dans une flaque, ca contamine la chaussure, et ensuite je suis sur d'avoir le pied qui pue arpès 10 minutes de marche dans la chaussure incriminée.
Le seule remède radical trouvé c'est... le FORMOL!
 
un bien de pied tout les 3 mois dans un seau de 5 litres avec une grosse cuillère à soupe de formol et tu transpires plus jamais des pieds.

mood
Publicité
Posté le 12-07-2007 à 22:37:18  profilanswer
 

n°12099223
Scrypt
Posté le 13-07-2007 à 01:44:37  profilanswer
 

maintenant tu sens le légiste, bien joué  :whistle:

n°12099289
LooKooM
Modérateur
Posté le 13-07-2007 à 01:52:46  profilanswer
 

Visite chez le podologue, traitement avec creme spéciale parfois avec des granulés homéopathiques, febrèze dans les pompes le soir, sur-semelles au charbon actif, chaussettes de qualité en fil d'écosse.
 
Si avec tout ça il n'y a pas d'amélioration, penser à l'amputation.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
cactus et moisissuresLa France à l'honneur au palmarès des fromages qui puent
[Défis] Les 365 Fromages Français !les fromages et vous.....avec ou sans la croute?
Plus de sujets relatifs à : Fromages et moisissures... le topik des PIÉKIPU


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR