| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !) |
|---|---|
killterion 90% of everything is crap | Reprise du message précédent :
C'est l'effet internetS. |
Publicité | Posté le 23-01-2015 à 08:44:21 ![]() ![]() |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
Moi j'en ai 2 Comptons nous --------------- https://elan.school/ |
Nicarao --- | c'est pour le fisc ? --------------- - nada - |
wildseven33 AMAZING ! | Un pour moi, le second arrive la semaine prochaine |
eamesimport "That's Understatement" | Ben ça ne veut pas dire grand chose les 500€. Prix retail plein pot ? Et quid d'un super costard nickel valant 800 pécho à 250 en dépôt-vente? Et quid du Giorgio Boss tout brillant et cintrax que tu as payé 600€ et qui se fait défoncer par un Suit Supply à 350€? Bref. --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Nicarao --- | pas mieux
--------------- - nada - |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
killterion 90% of everything is crap |
Je suis OK avec ca. J'avais pas le temps de développer. Sur ce excellente journée messieurs. |
Publicité | Posté le 23-01-2015 à 13:12:35 ![]() ![]() |
r4yy Geeek | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par r4yy le 23-01-2015 à 17:11:20 --------------- If you're not part of the solution, there's good money to be made in prolonging the problem |
dyxos |
|
r4yy Geeek |
--------------- If you're not part of the solution, there's good money to be made in prolonging the problem |
dyxos |
|
r4yy Geeek |
--------------- If you're not part of the solution, there's good money to be made in prolonging the problem |
Tex Mex | +1 avec un PdG bleu |
ramseys | Pareil avec mon pdg violet |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Petit retour sur mes gants Agnelle, ils viennent de revenir de réparation : la nouvelle doublure est impeccable, il s'est écoulé un peu plus de 10 jours entre l'expédition et le retour, et ils n'ont même pas attendu d'encaisser mon chèque. J'ai même eu droit à une jolie pochette pour emballer les gants. Très content de leur SAV pour le coup --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
polarkraken | Je ne sais plus qui cherchait un sac de transport pour costume mais j'ai vu ça :
Message édité par polarkraken le 24-01-2015 à 05:33:20 |
Baudeflo | LOURD La cravate Le manteau --------------- NB life |
eamesimport "That's Understatement" | Wé, le manteau et le costard sont cools si tu assume le style. --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Baudeflo | Photos Un jour si j'ai le courage je ferais une photo de famille --------------- NB life |
Konovalov Machine de route |
bestak Denboraren orratzak | Pour ma part je me suis commandé ceci
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
sinbadlemarin | Ils valent quoi les smokings AG?
|
Yun | Vous les portez au boulot vos cravates des années 80 ? |
juvio |
|
Konovalov Machine de route |
Smuggler ? --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
juvio |
|
jonnyto | Hello,
|
bAAm | Comment t'as dévalisé le truc --------------- You can never be too rich, too thin, too young or have too much bandwidth. |
flo850 moi je |
--------------- |
juvio | en terme de fitting je pense que la DM ça sera mieux, mais si tu trouves un Jort qui te va bien ça vaut surement plus le coup. L'entoilage complet c'est plus confortable et ça dure plus longtemps.
Message cité 1 fois Message édité par juvio le 25-01-2015 à 23:22:00 |
old_nick |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Ma molette a pris feu --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| site us ou autre pour acheter en ligne equipements sports | Paris plage |
| [Topic Bookmark]Les plus beaux endroits de paris et de la RP | Gay pride sur Paris |
| Paris - La Villette : Cinema en plein air 2006 du 4juillet au 13 aout | Ou acheter des posters |
| [Paris] Ca craind Nation ? | acheter un livre ou sur le net? |
| Pkoi y a plein d' Helicoptere sur Paris ? | acheter aux US |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !) | |