Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4806 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  123  124  125  ..  3046  3047  3048  3049  3050  3051
Auteur Sujet :

Topic des voisins (monde de merde)

n°14473046
lapattefol​le
Posté le 31-03-2008 à 10:41:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

the_rainmaker a écrit :

Tiens, hier soir aspirateur a 22h.

Ca fait toujours plaisir.

Oui mais 21h à l'ancienne heure :o

mood
Publicité
Posté le 31-03-2008 à 10:41:13  profilanswer

n°14473052
gnel42
Point trop n'en faut !!!
Posté le 31-03-2008 à 10:42:13  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Au moins tu as des voisins propres toi !

---------------
Heureux, ..., Je suis heureux !
n°14473107
Pkoi5
Posté le 31-03-2008 à 10:50:34  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Moi, essorage de machine à laver à 22h30.
Connasse au dessus qui fait un bordel monstre, marche sur les talons, gamine qui court, meubles trainés ou objets qui tombent en permanence, etc...  

Je propose la création d'une milice anti-voisins. Qui est partant?  :D

n°14473120
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 31-03-2008 à 10:52:55  profilanswer

Les gamins qui courent, c'est chiant mais à la limite je comprends.
Par contre les talons, les meubles trainés, c'est se moquer du monde.

n°14473144
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 31-03-2008 à 10:55:39  profilanswer

Pour la 20ême fois, c'est pas des talons 99.999% du temps, ce sont des pantoufles a semelles dures cumulée a des gens qui ne savent pas marcher.

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°14473173
gnel42
Point trop n'en faut !!!
Posté le 31-03-2008 à 10:59:10  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Pour la 20ême fois, c'est pas des talons 99.999% du temps, ce sont des pantoufles a semelles dures cumulée a des gens qui ne savent pas marcher.

Perso, ce sont bien des talons.
Elle les mets vers 7h20 pour partir de chez elle à 7h45 ...
Et le soir elle les garde 10mn, je sais pas pourquoi ...

---------------
Heureux, ..., Je suis heureux !
n°14473238
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 31-03-2008 à 11:08:43  profilanswer

un peut comme moi j'alume la tv et l'ordi avant d'enlever mes chaussures, j'ai l'impression de gagner pas mal de temps comme ca :p

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°14473242
skylight
Made in France.
Posté le 31-03-2008 à 11:09:09  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

des gens qui ne savent pas marcher.

Ptain mais tu le fais exprès, là [:mlc]

Message cité 2 fois
Message édité par skylight le 31-03-2008 à 11:09:48
n°14473263
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 31-03-2008 à 11:11:29  profilanswer

skylight a écrit :

[:klemton] Oui? C'est a quel sujet?  [:klemton]

---------------
n°14473363
skylight
Made in France.
Posté le 31-03-2008 à 11:21:20  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

[:klemton] Oui? C'est a quel sujet?  [:klemton]

Arrêtes de faire l'imbécile, merci.

Dire que les gens ne savent pas marcher, parce que tu les entends, euh, c'est de la betise humaine...

mood
Publicité
Posté le 31-03-2008 à 11:21:20  profilanswer

n°14473392
starmindfr
Posté le 31-03-2008 à 11:24:13  profilanswer

dans un sens quant j'entend l'enfant au dessus marcher (je suppose que c'est un enfant) ca fait "bloum bloum bloum" en resonnant bien, donc soit c'est un enfant de 150KG pour 1m20, soit il ne sait pas marcher sans faire un bruit d'elephant :p

---------------
n°14473411
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 31-03-2008 à 11:27:07  profilanswer

skylight a écrit :

Arrêtes de faire l'imbécile, merci.

Dire que les gens ne savent pas marcher, parce que tu les entends, euh, c'est de la betise humaine...

[:delarue2]  

Les pantoufles dont je parle en alasacien ça s'appel des schlops, c'est celles qui sont ouverte derrières. Et certaines personne en marchant font claquer puis frotter l'arrière sur le sol en trainant des pieds.

---------------
n°14473452
Zoreil
Posté le 31-03-2008 à 11:30:36  profilanswer

starmindfr a écrit :

dans un sens quant j'entend l'enfant au dessus marcher (je suppose que c'est un enfant) ca fait "bloum bloum bloum" en resonnant bien, donc soit c'est un enfant de 150KG pour 1m20, soit il ne sait pas marcher sans faire un bruit d'elephant :p

Quelque soit ton poids, si tu marches comme si tu étais dans la rue, à savoir talon tapant en premier par terre, ça va faire BOUM BOUM.

n°14473508
Pkoi5
Posté le 31-03-2008 à 11:36:11  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

20ème fois si tu veux...
Ma voisine marche pieds nus, sur les talons. Trés lourdement. Elle se fout royalement de géner ses voisins, de plus, elle ne parle pas un mot de Français. Super. Quand on a des voisins, on fait des efforts, c'est aussi simple que ça.
Je compte de toute façon déménager, c'est malheureux mais c'est comme ça. On a qu'une vie, c'est pas pour se prendre la tête.

n°14473628
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 31-03-2008 à 11:47:08  profilanswer

starmindfr a écrit :

un peut comme moi j'alume la tv et l'ordi avant d'enlever mes chaussures, j'ai l'impression de gagner pas mal de temps comme ca :p

Tu met 10 minutes pour atteindre ta télé et ton ordi ?  
T'as une chouette maison [:cerveau lent]

n°14473653
starmindfr
Posté le 31-03-2008 à 11:49:55  profilanswer

c'est plutot que l'ordinateur est tres long a demarrer, et pour l'ensemble tv j'ai 3 trucs a alumer, donc les chaussures je fait en dernier apres tout le reste :p

---------------
n°14474185
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2008 à 13:14:06  answer

starmindfr a écrit :

hier soir mega combo :
- coupure de courrant pendant la meteo du soir, j'ai tout rater je ne sait pas ou il a plu, ca a duré +30 minutes
- ecroulé dans le noir mon assiete de pates froides sur les genoux a attendre que la lumiere soit :o
- voisins qui s'engeulent bien fort avec l'accent pendant toute la durée du couvre feux, sans aucun autre bruit que les voisins ca s'entend bien... j'ai hesiter a geuler un bon coup en me disant que sans ascenceur ils risquent pas de descendre mais bon ca risquai de pas durer  :D

Tiens ça me fait penser au que 'je t'aime' de Johnny qu'on entendait systématiquement les lendemain matin d'engueulade des voisins du dessus d'une amie. Rien que pour ça, je crois que la moitié du bâtiment aurait pu l'étrangler.  

n°14474254
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 31-03-2008 à 13:24:25  profilanswer

Ce week end j'ai déplacé une table de 2m, un bureau et une armoire pleine à 1h du mat, puis j'ai fait un foot avec un pote dans l'appart.
Je suis toujours en vie, j'aime mes voisins :D

n°14474435
Nicarao
---
Posté le 31-03-2008 à 13:44:45  profilanswer

Atropos a écrit :

Ce week end j'ai déplacé une table de 2m, un bureau et une armoire pleine à 1h du mat, puis j'ai fait un foot avec un pote dans l'appart.
Je suis toujours en vie, j'aime mes voisins :D

[:nicarao]  
en taule [:sarko]

---------------
- nada -
n°14477056
cassebrik
RIP upsa
Posté le 31-03-2008 à 18:34:10  profilanswer

moi qui pensait qu'on devait quand même faire du bruit pour nos voisins du dessous, j'ai posé la question ce soir, et la dame m'a clairement rassurée en disant qu'ils n'entendaient rien du tout, qu'au contraire c'est eux qui étaient bruyants avec les enfants...

Une dame vraiment très très gentille  :jap:

n°14477098
bouba-el-p​erro-loco
since 1976
Posté le 31-03-2008 à 18:39:01  profilanswer

A propos de petite dame gentille :  

Ma voisine du dessus, une petite mamie toute mimie vient de sonner pour m'offrir 2 pizzas pour ma copine et moi !!!

Certes, il l m'arrive de l'aider à porter des trucs lourds quand je la vois galérer  mais c'est quand même super méga gentil de sa part !

---------------
Mas loco ? No se puede !!!
n°14477249
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 31-03-2008 à 18:56:25  profilanswer

Ben oui [:spamafote]

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°14477423
Talisker
Pouet pouet badaboom
Posté le 31-03-2008 à 19:14:17  profilanswer

hello les amis  

j'ai un soucis avec un voisin casse bonbon

il ferme en permanence a clef la porte de l'entrée de l'imeuble  
je vous raconte pas la gelere chaque fois que le postier ou autre doivent passer ....

en plus ma femme etant enceinte elle doit se taper les 4 etages (pas d'ascensseur) et chaque fois c'est une vrai penitence ...

on lui a dit mais il s'en fout completement ...
il se retrenche derriere une mauvaise fois incroyable ...

auriez vous une solution pour que la porte ferme (quand on actionne la poignée, cela actionne le loquet) mais que l'on ne puisse plus la femer a clef (plus possibilité d'actionner la grosse pène de fermeture)

peux t'on bloquer ca au niveau de la serrure ? si oui comment ?

merci par avance de votre aide

n°14477464
sudest
Posté le 31-03-2008 à 19:17:52  profilanswer

skylight a écrit :

il a raison, entre le mecs qui courent plus qu'il ne marche parce qu'il a l'habitude de marcher "jesuispressé" et le djeunz à la démarche un peu chaloupée, garanti que ça fait BEAUCOUP plus de bruit que le papy qui marche à petits pas

Zoreil a écrit :

Quelque soit ton poids, si tu marches comme si tu étais dans la rue, à savoir talon tapant en premier par terre, ça va faire BOUM BOUM.

+1
le "jesuispressé" staÿle dans les apparts, c'est la plaie en dessous

ShonGail a écrit :

Les gamins qui courent, c'est chiant mais à la limite je comprends.
Par contre les talons, les meubles trainés, c'est se moquer du monde.

+100000

n°14477535
meatpuppet
It's a tarp !
Posté le 31-03-2008 à 19:24:46  profilanswer

Zoreil a écrit :

J'ai souvent remarqué ça avec les autres gamins quand j'étais petit, mes parents gueulaient quand ils couraient à l'étage de la maison, parce qu'ils couraient sur leurs talons...  

Mes parents n'avaient pas l'habitude d'entendre autant de bruit, pour la simple et bonne raison que j'ai toujours marché "light", en privilégiant le plein pied plutôt que le talon qui explose le parquet...  

Et quand on court, en général, je cours sur l'avant du pied, le talon touche même pas le sol... Je sais que c'est pas le cas de tout le monde... Et quand j'entends les bruits de pas des voisins du dessus, je me dis que soit c'est une famille d'obèses, soit ils ont jamais appris à marcher comme moi je l'ai fait...

Donc, pour en venir à ma quote : "Non, c'est faux". Voilà [:ddr555]

---------------
One does not simply JoceBug into Mordor!
n°14477539
meatpuppet
It's a tarp !
Posté le 31-03-2008 à 19:25:29  profilanswer

Araldite [:dawa]

---------------
One does not simply JoceBug into Mordor!
n°14477568
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 31-03-2008 à 19:28:15  profilanswer

C'est ton point de vue. Mais ce n'est pas celui de tout le monde.

n°14477611
sudest
Posté le 31-03-2008 à 19:35:49  profilanswer

Ce qui est énervant au delà du bruit, c'est l'attitude des gens (ceux qui font du bruit), qui t'expliques que TOI tu dois faire des efforts, mais pas EUX.
"bah oui quoi, j'ai un ampli de 1000W, je l'ai pas acheté pour m'en servir à 10% sinon ça servirait à rien"
"à quoi ça m'avancerait de coller du feutre sous mes chaises ? ça m'aidera pas à les déplacer pour autant, alors tant pis pour vous si ça fait du bruit"

:fou:

n°14477785
skylight
Made in France.
Posté le 31-03-2008 à 19:54:04  profilanswer

bon samedi soir, je vais faire un anniversaire. :D (seule fois de l'année où je vais peut-être faire du bruit qui dérangera mes voisins du dessous).

je vais aller les prévenir :D

n°14477973
gaetan7
et mon cul, c'est du poulet?
Posté le 31-03-2008 à 20:12:49  profilanswer

mignon: ma belle soeur a marqué un mot pour prévenir du bruit dans l'ascenseur, et les voisins lui ont souhaité un joyeux anniversaire et une bonne soirée sur ce même mot

n°14478017
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 31-03-2008 à 20:19:02  profilanswer

gaetan7 a écrit :

mignon: ma belle soeur a marqué un mot pour prévenir du bruit dans l'ascenseur, et les voisins lui ont souhaité un joyeux anniversaire et une bonne soirée sur ce même mot

C'était pas une pétition plutôt? [:theorie des lavabos]

---------------
drugs designer
n°14478061
bouba-el-p​erro-loco
since 1976
Posté le 31-03-2008 à 20:24:32  profilanswer

gaetan7 a écrit :

En juillet 2006, mon frêre a laissé un mot :

" Chers voisins , à l'occasion de la demi finale de Coupe du Monde France - Portugal de ce soir, je reçois quelques amis, veuillez m'excuser par avance s'il s'avérait que nous soyions bruyants""  ( en fait on était 14 dans son 2 pièces  :D )

Au fil de l'apres midi et de mes allers  retours dans la câge d'escalier ( pour monter les provisions et les chaises), il y avait de plus en plus de mots collés sur la porte d'entrée du style "

"nous aussi , on regarde le match, famille blabla "

ou encore "on espère bien que vous soyez brutants au coup de sifflet final, allez les bleus"  :love:  :sol:

Message cité 2 fois
Message édité par bouba-el-perro-loco le 31-03-2008 à 20:25:50

---------------
Mas loco ? No se puede !!!
n°14478161
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 31-03-2008 à 20:32:56  profilanswer

Que du régal: je reviens vivre pour à peine 3 semaines chez mes parents et on me dit qu'on a de nouveaux voisins du dessus.  
Ok, jsuis généralement pas gêné.  
Et là, ô joie, j'entends dimanche matin un air de jazz avec piano guitare et une voix mais trop trop bien!  
Ce nouveau voisin est zicos et il s'entraîne juste au dessus de ma chambre et franchement j'ai jamais été aussi content d'entendre mes voisins faire du bruit :D
Du coup, jme bois des verres en fumant une clope la fenêtre grande ouverte dès qu'il joue :D

n°14478259
skylight
Made in France.
Posté le 31-03-2008 à 20:40:32  profilanswer

comme ca il profite de l'odeur de ta clope :love: :/

n°14479533
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 31-03-2008 à 22:15:19  profilanswer

bouba-el-perro-loco a écrit :

"on espère bien que vous soyez brutants au coup de sifflet final, allez les bleus"

Au secours ! Des brutes du football !!!

daaadou a écrit :

Que du régal: je reviens vivre pour à peine 3 semaines chez mes parents et on me dit qu'on a de nouveaux voisins du dessus.  
Ok, jsuis généralement pas gêné.  
Et là, ô joie, j'entends dimanche matin un air de jazz avec piano guitare et une voix mais trop trop bien!  
Ce nouveau voisin est zicos et il s'entraîne juste au dessus de ma chambre et franchement j'ai jamais été aussi content d'entendre mes voisins faire du bruit :D
Du coup, jme bois des verres en fumant une clope la fenêtre grande ouverte dès qu'il joue :D

skylight a écrit :

comme ca il profite de l'odeur de ta clope :love: :/

Jazz = clope, donc musicien s'en fiche.

/raccourci [:prodigy]

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°14480478
kotontij
En fait j'ai arrêté
Posté le 31-03-2008 à 23:45:44  profilanswer

bouba-el-perro-loco a écrit :

A propos de petite dame gentille :  
Ma voisine du dessus, une petite mamie toute mimie vient de sonner pour m'offrir 2 pizzas pour ma copine et moi !!!
Certes, il l m'arrive de l'aider à porter des trucs lourds quand je la vois galérer  mais c'est quand même super méga gentil de sa part !

Dans le même genre

Il y a quelques années, mon voisin du dessus veut vendre son apparte
Problème, il y a une erreur dans l'attribution des caves : en gros, j'occupe la sienne (l'ancien proprio de mon apparte ayant squatté sa cave)
Embêté, il vient me signaler la chose : moi, pas de prob, le WE suivant je débarrasse mes affaires et m'installe dans ma vraie cave à moi
Quelques jours plus tard quand je lui dis que c'est ok, le mec tellement content/soulagé m'offre une caisse de bon pinard :)  
Je lui dis que c'était pas grand chose, 2-3 trucs à bouger s'tout :heink:  
Là il m'apprend qu'il avait eu par le passé des grosses embrouilles avec mon prédécesseur à ce sujet

Comme quoi les voisins emmerdeurs ont cet avantage de vous faire ensuite passer pour quelqu'un de super sympa aux yeux des autres voisins traumatisés :D  

n°14480729
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 01-04-2008 à 00:27:34  profilanswer

J'ai été parmi les premiers à emménager dans mon immeuble, c'était le pied, c'était super calme le soir et la nuit :love:
Bon par contre ils commençaient les travaux dans le reste de l'immeuble assez tôt le matin. Même le samedi. [:benou]

J'ai pas trop à me plaindre des voisins du dessus, mais l'immeuble étant assez bien isolé je présume que l'insonorisation n'est pas trop mauvaise non plus.
À part une fois au début où il a déménagé des trucs en pleine nuit (ou monté un lit ? [:ddr555]) et un dimanche matin 8h où j'ai été réveillé par un aspirateur - peut-être venant d'un des voisins de celui qui est au-dessus, car ça ne répondait pas quand je suis allé sonner chez lui un peu après. Je soupçonne donc que le bruit de ses voisins résonne comme si ça venait de chez lui.

Les histoires d'attribution de caves ça me rappelle une autre anecdote : lors d'une réunion de proprios une dame me demande si j'ai un break bleu, je réponds que oui, là elle me dit "ha mais c'est vous qui vous vous garez toujours sur ma place :mad:" J'ai tout de suite répondu "ha la Ford Focus bleue, non c'est pas moi, j'ai remarqué qu'il allait d'une place à l'autre en fonction de ce qui est libre, moi j'ai un box fermé, donc c'est pas moi [:totoz] Moi j'ai une 206."

Message édité par antp le 01-04-2008 à 00:32:31

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  123  124  125  ..  3046  3047  3048  3049  3050  3051

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::...[Sondage] votre patrimoine
2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYALsondage de quelques modèles citroen
Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ?Sondage HFR le jour du premier tour ?
cherche des nouveau sites érotiques ou filmsProblèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné)
Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)