| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
|---|---|
lapattefolle | Reprise du message précédent :
Oui mais 21h à l'ancienne heure |
Publicité | Posté le 31-03-2008 à 10:41:13 ![]() ![]() |
gnel42 Point trop n'en faut !!! |
--------------- Heureux, ..., Je suis heureux ! |
Pkoi5 |
|
ShonGail En phase de calmitude ... | Les gamins qui courent, c'est chiant mais à la limite je comprends.
|
the_rainmaker Mâle nécessaire | Pour la 20ême fois, c'est pas des talons 99.999% du temps, ce sont des pantoufles a semelles dures cumulée a des gens qui ne savent pas marcher. --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
gnel42 Point trop n'en faut !!! |
--------------- Heureux, ..., Je suis heureux ! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | un peut comme moi j'alume la tv et l'ordi avant d'enlever mes chaussures, j'ai l'impression de gagner pas mal de temps comme ca --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
skylight Made in France. |
Message cité 2 fois Message édité par skylight le 31-03-2008 à 11:09:48 |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
|
Publicité | Posté le 31-03-2008 à 11:21:20 ![]() ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | dans un sens quant j'entend l'enfant au dessus marcher (je suppose que c'est un enfant) ca fait "bloum bloum bloum" en resonnant bien, donc soit c'est un enfant de 150KG pour 1m20, soit il ne sait pas marcher sans faire un bruit d'elephant --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Zoreil |
|
Pkoi5 |
|
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | c'est plutot que l'ordinateur est tres long a demarrer, et pour l'ensemble tv j'ai 3 trucs a alumer, donc les chaussures je fait en dernier apres tout le reste --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2008 à 13:14:06 ![]()
|
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
sudest |
|
meatpuppet It's a tarp ! |
--------------- One does not simply JoceBug into Mordor! |
meatpuppet It's a tarp ! |
--------------- One does not simply JoceBug into Mordor! |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
skylight Made in France. | bon samedi soir, je vais faire un anniversaire. |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
bouba-el-perro-loco since 1976 |
Message cité 2 fois Message édité par bouba-el-perro-loco le 31-03-2008 à 20:25:50 --------------- Mas loco ? No se puede !!! |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
kotontij En fait j'ai arrêté |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | J'ai été parmi les premiers à emménager dans mon immeuble, c'était le pied, c'était super calme le soir et la nuit J'ai pas trop à me plaindre des voisins du dessus, mais l'immeuble étant assez bien isolé je présume que l'insonorisation n'est pas trop mauvaise non plus. Les histoires d'attribution de caves ça me rappelle une autre anecdote : lors d'une réunion de proprios une dame me demande si j'ai un break bleu, je réponds que oui, là elle me dit "ha mais c'est vous qui vous vous garez toujours sur ma place Message édité par antp le 01-04-2008 à 00:32:31 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |