|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : que faire a valence (26) ? |
Publicité | Posté le 24-07-2005 à 20:54:39 |
Beninois | aparament rien |
namasthe | ??? |
El angel caido |
|
philibear |
|
El angel caido |
philibear |
El angel caido | Alors et toi qu'est ce tu conseille philibear? |
philibear |
|
El angel caido | De toute façon Valence c'est comme toutes les grandes villes, des boîtes à tous les coins de rues, en plus en espagne y'a de l'ambiance jusqu'à pas d'heure |
Publicité | Posté le 24-07-2005 à 22:00:17 |
philibear |
|
crackman2002 | pti up d'1 an tout de meme alors y'a des trucs de bien a faire a valence car moi aussi jvai découvrir cette ville pour la rentrée en septembre |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2006 à 19:49:08 j'y suis depuis avril 2006, ben y'a pas l'air d'avoir plus que dans les autres villes. |
mikdespe1 |
|
Nidnogar | Du vol à voile. --------------- On conduit vite en utilisant la pédale de droite, on pilote avec celle du milieu. |
matt-z | Vois le centre ville : place des Clercs par ex., à 2 pas de la gare, et tout cet endroit. L'avenue principale aussi, qui doit être en traveaux depuis longtemps, pour encore longtemps
--------------- Mon groupe : http://www.myspace.com/pmtaf |
gnel42 Point trop n'en faut !!! | |
kabale | Ok, on ira pas |
gnel42 Point trop n'en faut !!! | c'est sur qu'expliqué comme ça, ça donne envie de venir.
|
matt-z | j' ai vécu 2 ans, et je vois pas ça comme ça.
|
gnel42 Point trop n'en faut !!! | [sub]indice[/sub] essai Message édité par gnel42 le 17-07-2007 à 15:01:58 --------------- Heureux, ..., Je suis heureux ! |
gnel42 Point trop n'en faut !!! |
--------------- Heureux, ..., Je suis heureux ! |
gnel42 Point trop n'en faut !!! |
gnel42 Point trop n'en faut !!! | Ok, vais voir, merci ! --------------- Heureux, ..., Je suis heureux ! |
radezleb Elu peuple de l'année 2013 | UP |
hiflyingboy Vert de rage | Comment il sent la deprime ce topic.. |
Shao_Khan | Doit pas être bon d'y vivre a Valence d'après ce qu'il se dit |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
radezleb Elu peuple de l'année 2013 |
hiflyingboy Vert de rage |
|
kadreg profil: Utilisateur | que faire a valence ?
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
gnel42 Point trop n'en faut !!! | Désolé !
radezleb Elu peuple de l'année 2013 | MOI MOI MOI
|
radezleb Elu peuple de l'année 2013 |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
je voudrai savoir qui va en section chauffeur routier a valence d'agen | Sauvez l'ASOA Valence |
magasin info sur Valence (26) et environ | [▄▀▄▀][Topic F1] qu'à ta ris pour se marrer avec les droits humains |
[MotoGP|WSBK] : Dernier GP de la saison le 17/11 | |
Plus de sujets relatifs à : que faire a valence (26) ? |