Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1496 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Etudes et bourses

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Etudes et bourses

n°18615317
Sinelune
Posté le 27-05-2009 à 04:02:01  profilanswer
 

Bonsoir,
J'aurais souhaité un petit renseignement.
Voici mon problème: je suis actuellement étudiante et boursière, hors j'ai été malade et hospitalisée un bon petit moment, m'obligant à délaisser mes études quelques temps. Seulement étant boursière je suis dans l'obligation d'assisster au partiels et n'ayant pas été présente quasiment tout le dernier semestre je n'ai pas pu réviser ou très peu.  
Ma question est donc de savoir est-ce que le jour des patriels faire acte de présence et signer la feuille est suffisant (même si on a 0) ou faut-t-il obligatoirement des résultats ?
Merci de votre aide !

mood
Publicité
Posté le 27-05-2009 à 04:02:01  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Etudes et bourses

 

Sujets relatifs
[topik d'intérêt Hfrien] Hfrien, tu es un l337 Bac+5 qu'a la classeConcours de programmation pour lycéen (5 ans d'études à la clé)
La CSP : déterminée par le boulot?Le pognon? Ou les étudesImmigration aux USA ... ( mariage, etudes ... ) ... :(
[Etudes architecture ] Creer un support résistant le +léger possibleLes interprétations à la con des études à la con
Partir faire ses études en AngleterreInterview: études GEII (IUT) - Theme: Son-Musique
[E&E Khafet 2007] Les Etudes c'est un sujet serieuxFréquenteriez-vous quelqu'un qui est encore aux études à 30 ans ?
Plus de sujets relatifs à : Etudes et bourses


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR