| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[topik d'intérêt Hfrien] Hfrien, tu es un l337 Bac+5 qu'a la classePage Précédente | |
| Auteur | Sujet : [topik d'intérêt Hfrien] Hfrien, tu es un l337 Bac+5 qu'a la classe |
Publicité | Posté le 06-05-2009 à 12:00:54 ![]() ![]() |
teepodavignon Shéraf | Quand on a bac+8 on est plus thésard on est docteur. Je trouve que c'est mal formulé. Message édité par teepodavignon le 06-05-2009 à 12:24:38 --------------- Portishead - Paris sur l'actualité tim_coucou : +12,94 ; POLO99991 : +11,18 |
Bidoo-One Kenobi | A la fin du semestre j'aurai valider ma 2ème année de licence |
Phenom World Coming Down | Et il manque les +5 +1 ou +2 donc bon ...
--------------- C'est aujourd'hui que tout commence ... |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Y manque aussi les BEP/CAP. Pour moi ça correspond pas à "bac-x". |
aRWaM IWH |
zeuartisan metrocosme | sondage reset
Message édité par zeuartisan le 06-05-2009 à 12:25:26 |
Otan beauval c'est clair rainette... | on peut pas etre bac+2 et autoditacte ? --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Y manque aussi "sans diplomes" ce qui est différent de "autodidacte". Courage, tu vas y arriver. |
zeuartisan metrocosme | j'y touche plus |
teepodavignon Shéraf | A quoi correspond autodidacte ? --------------- Portishead - Paris sur l'actualité tim_coucou : +12,94 ; POLO99991 : +11,18 |
kriloner cold-hearted bastard | et les ingé en bac+5? en gros tu t'adresse qu'aux FACeux? bah dis donc, c'est pas l'élite qui va se ramener par ici... entre les blocages et tout... Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 06-05-2009 à 12:29:15 --------------- That rug really tied the room together || Sometimes there's a man || Connard prétentieux || P0rn |
teepodavignon Shéraf | Je suggère de remplacer "bac -x" par "Sans diplôme". Tu peux enlever (rajout) aussi. Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 06-05-2009 à 12:40:59 --------------- Portishead - Paris sur l'actualité tim_coucou : +12,94 ; POLO99991 : +11,18 |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
ben ingé bac+5 c'est bac+5, quoi. Non ?
|
Redneck Wannabe | Bac+5
|
gracchus13 | BAC+0, je m'en sors très bien, même si j'ai envie de reprendre les études... --------------- // Last.fm // "I’m starting to think that modern theology is simply postmodern literary criticism applied to a single book of fiction." Jerry Coyne // "Truth is a Pathless Land" K. // |
zeuartisan metrocosme | si je touche au sondage ça reset .. |
teepodavignon Shéraf | Le sondage a à peine 2h25 Message édité par teepodavignon le 06-05-2009 à 14:25:57 --------------- Portishead - Paris sur l'actualité tim_coucou : +12,94 ; POLO99991 : +11,18 |
zeuartisan metrocosme |
|
teepodavignon Shéraf |
--------------- Portishead - Paris sur l'actualité tim_coucou : +12,94 ; POLO99991 : +11,18 |
zeuartisan metrocosme | pour toi c'est pas de diplôme, pour eux c'est autodidacte, ils se reconnaitrons. |
tim_coucou Fitter Happier | J´aurai BAC + 8 dans 11 mois.
|
zeuartisan metrocosme | cale toi sur bac +3, didouk Message édité par zeuartisan le 06-05-2009 à 14:46:02 |
Cutter |
--------------- last.fm |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- That rug really tied the room together || Sometimes there's a man || Connard prétentieux || P0rn |
teepodavignon Shéraf |
Tu ne veux clairement pas y toucher donc. Dommage --------------- Portishead - Paris sur l'actualité tim_coucou : +12,94 ; POLO99991 : +11,18 |
Zed69 Compromis, chose due | vert --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
zeuartisan metrocosme | nan mais si tout le monde trouvait le sondage stupide forcé je le changerais
|
vil_coyote76 |
Zed69 Compromis, chose due | j'aime bien le jaune sinon --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
tagazou Demain j'arrête :o | Et on peut pas mettre CAP,BEP et BAC PRO --------------- Stoning!! |
teepodavignon Shéraf |
A ce compte là, j'ai bac, bac+2 bac+3 bac+4 bac+5 Message édité par teepodavignon le 06-05-2009 à 15:08:52 --------------- Portishead - Paris sur l'actualité tim_coucou : +12,94 ; POLO99991 : +11,18 |
ILoveZadig ne fait que passer |
Message édité par ILoveZadig le 06-05-2009 à 15:11:22 --------------- "L'argent qu'on possède est l'instrument de la liberté ; celui qu'on pourchasse est celui de la servitude." |
zeuartisan metrocosme |
|
teepodavignon Shéraf |
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 --------------- Portishead - Paris sur l'actualité tim_coucou : +12,94 ; POLO99991 : +11,18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[topik d'intérêt Hfrien] Hfrien, tu es un l337 Bac+5 qu'a la classe| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Prêt sans interet pour les jeunes. | Perso, preter de l'argent à qq contre interêt, est-ce légale? |
| La crise financiere et les taux d'interet | banque, CCP taux d'intérêt ? |
| [question] Recherche costume solide et classe | TP BAC S 2008 |
| [Sondage d'intérêt Hfrien ] Votre première fois sur Hfr ? | Y a t il des interet de retard en cas d'impayé des mutuelle? |
| Plus de sujets relatifs à : [topik d'intérêt Hfrien] Hfrien, tu es un l337 Bac+5 qu'a la classe | |