Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2748 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  j'ai des escaliers et 1 bébé de 5 mois !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

j'ai des escaliers et 1 bébé de 5 mois !

n°9634040
magicknigh​t
Posté le 03-10-2006 à 15:52:51  profilanswer
 

pour arriver chez moi, j'ai des escaliers à monter (18 marches). en ce moment je monte mon bb dans son cosy : pfffff c'est achement lourd ! il fait déjà 8 kg environ. je vous dis pas comme j'en bave...
j'ai déjà essayé de laisser le cosy en bas mais avec bb dans les bras, il faut que je cherche mes clés dans le sac à main et que j'ouvre la porte, tout ça d'une main ! le truc de ouf  :D  
je n'envisage pas de déménager (du moins pas dans les 2 prochaines années à venir)
c'est ki ka des escaliers et un bb ? comment vous gérez le truc ? ça m'intéresse de savoir
 :hello:


---------------
<a href="http://www.maxoekissa.com/animemanga/decouvrir/magicknight/magicknight_mokona.jpg"</a>
mood
Publicité
Posté le 03-10-2006 à 15:52:51  profilanswer
 

n°9634056
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 03-10-2006 à 15:55:23  profilanswer
 

flag,  ça m'intéresse potentiellement :D
 
Dans 2 semaines j'aménage dans une maison avec escalier et dans 6 mois, j'aurais un cosy à monter  [:arn0]

n°9634071
C0rent1n
Posté le 03-10-2006 à 15:58:33  profilanswer
 

C'est pas quand il est bébé qu'il faut s'inquièter mais plus vers les premiers pas.
Expérience Inside !

n°9634074
Fred999
Rabat-joie
Posté le 03-10-2006 à 15:59:00  profilanswer
 

Topic des bébés, merci.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  j'ai des escaliers et 1 bébé de 5 mois !

 

Sujets relatifs
Comment savoir ce que l'on peut rembourser par mois pour 1 emprunt imm[Appartement] Charges moyennes à payer par mois
l'amérique choqué par un bébé tétant un sein !je cherche un film africain passé sur arte il y a qq mois
je passe 1-2 mois par an en France et voudrais un numero de mobile[Meteo] Un mois d'aout pourri
Enfin un concept légal pour arrondir ses fins de mois !Le PC à 1 € / mois pr les pauvres : elle est bien bonne
3 mois à l'étranger... Et on fait quoi de ces ptites choses...?Collocation a Londres pour un mois
Plus de sujets relatifs à : j'ai des escaliers et 1 bébé de 5 mois !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR