Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1746 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  l'amérique choqué par un bébé tétant un sein !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Page Précédente
Auteur Sujet :

l'amérique choqué par un bébé tétant un sein !

n°9153443
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2006 à 21:37:38  answer
 

Citation :

WASHINGTON (AFP) - L'image innocente d'un bébé tétant le sein d'une femme, publiée en Une d'un magazine américain pour les mères de famille, a provoqué l'indignation de nombreux lecteurs qui ont qualifié cette photo de dégoûtante et choquante.
"J'ai été choquée de voir une poitrine géante sur la couverture de votre magazine", s'est plainte une lectrice du Kansas (centre) en écrivant à la rédaction du magazine "Babytalk". "Je me suis sentie blessée et mon mari a été très mal à l'aise quand j'ai laissé le magazine traîner sur la table", a-t-elle ajouté.
 
Le magazine a reçu quelque 5.000 lettres suite à cette photo publiée dans le numéro d'août.
 
Plusieurs lecteurs ont affirmé avoir été "gênés" et "offensés" par cette photo et une femme du Nevada (sud-ouest) a indiqué avoir immédiatement retourné le magazine pour cacher la photo.
 
"Je suis dégoûtée de voir un bébé accroché au téton de sa mère", a écrit la maman d'un bébé de quatre mois. Une autre s'est déclarée carrément "horrifiée" quand elle a reçu le magazine et espère que son mari ne l'a pas vu.
 
"J'ai dû déchirer la première page pour éviter que cela s'étale chez moi", a-t-elle dit.
 
Une chaîne de télévision américaine s'est emparée de l'affaire pour conduire son propre sondage interrogant plusieurs personnes à New York qui se sont déclarées aussi dégoûtées par cette photo de couverture.
 
Cette photo était en fait destinée à illustrer un article sur la controverse née aux Etats-Unis sur la pratique de l'allaitement en public. Selon un sondage conduit par l'association diététique américaine, 57% des personnes interrogées sont contre l'allaitement en public et 72% estiment qu'il est "inapproprié" de montrer une femme en train d'allaiter dans des programmes télévisés.
 
La rédactrice en chef de "Babytalk", Lisa Moran, a indiqué à l'AFP que cela révélait "une véritable division en matière de puritanisme aux Etats-Unis", s'étonnant que l'"on puisse voir des célébrités (sur les magazines people) montrant pratiquement leurs seins et que cela n'amène personne à s'interroger sur la connotation sexuelle de ces poses".
 
"Mais dans le cadre particulier de l'allaitement, beaucoup d'Américains sont très mal à l'aise", a-t-elle ajouté, soulignant que la réaction du public est d'autant plus surprenante que les autorités américaines cherchent à encourager l'allaitement.
 
"Tout le monde dit que l'allaitement est bon pour le bébé mais en fait cette pratique a très peu de soutien", a-t-elle ajouté.
 
Babytalk est le premier magazine a avoir bravé le tabou en publiant une photo d'un sein en Une. Malgré la salve de critiques, la rédaction a indiqué avoir l'intention d'éventuellement renouveler cette expérience. "Cela ne nous effraie pas du tout", a dit Mme Moran. "Nous sommes ravis et espérons que cela aidera les femmes à être davantage encouragées à allaiter".
http://eur.news1.yimg.com/eur.yimg.com/xp/afpji/20060807/060807064820.7e7xkro20_la-une-controversee--aux-etats-unis--du-magazine-ab.jpg
Beaucoup d'Américains sont facilement scandalisés à la vue de seins. Il y a deux ans, le sein dénudé de la chanteuse Janet Jackson pendant un direct à la télévision américaine avec suscité des réactions outragées chez des téléspectateurs et plus d'1,5 million de plaintes avaient été déposées. L'affaire était devenue le "nipplegate" (le scandale du téton). http://fr.news.yahoo.com/07082006/ [...] cains.html


 
plus ça va moins j'arrive à comprend certains américains!
 
L'amerique puritaine est a mettre dans le meme sac que les fous de dieu de l'islam, d'ailleurs comprend même pas qu'ils ce fassent la guerre, entre fou on s'entend plutot bien généralement!

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-08-2006 à 21:43:56
mood
Publicité
Posté le 07-08-2006 à 21:37:38  profilanswer
 

n°9153455
Stuntman
Posté le 07-08-2006 à 21:38:31  profilanswer
 

Le puritanisme Américain à son paroxysme.

n°9153463
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2006 à 21:39:15  answer
 


5 000 cons, ça va, c'est pas non plus un tsunami. Il y a même des chances qu'il y en ait davantage.

n°9153470
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 07-08-2006 à 21:39:25  profilanswer
 

Note : si ce topic tourne au lynchage anti-américain, ça sera fermeture directe ;)


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°9153479
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2006 à 21:40:23  answer
 

Ernestor a écrit :

Note : si ce topic tourne au lynchage anti-américain, ça sera fermeture directe ;)


 
ok tu ferme quand tu veux  ;)  

n°9153497
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2006 à 21:41:49  answer
 


 
oui, mais non !!
 

Citation :

Cette photo était en fait destinée à illustrer un article sur la controverse née aux Etats-Unis sur la pratique de l'allaitement en public. Selon un sondage conduit par l'association diététique américaine, 57% des personnes interrogées sont contre l'allaitement en public et 72% estiment qu'il est "inapproprié" de montrer une femme en train d'allaiter dans des programmes télévisés.

n°9153504
Stuntman
Posté le 07-08-2006 à 21:42:47  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Note : si ce topic tourne au lynchage anti-américain, ça sera fermeture directe ;)


 
 
Ils le cherchent aussi hein avec des infos comme ça, on se régalle.

n°9153513
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 07-08-2006 à 21:43:25  profilanswer
 

v'la le pradoxe quand même, être choqué par ça mais pas par des scènes de baise par torrents dans leurs films ou series :D

n°9153540
duc-leto
aka Duke
Posté le 07-08-2006 à 21:45:16  profilanswer
 

Ce qui est drôle dans l'histoire, c'est de savoir que ce sont les mêmes qui s'offusquent de ce genre d'images, ou du seins de Janet lors du Superbowl, qui 1 heure plus tard vont faire pleins de cochonneries avec leurs amis.
 
Ouais c'est bien connu là bas, on le fait et on en parle pas, et le corps ca existe mais ca ne se montre que...plus tard  :whistle:  
 
De plus, pourquoi s'inquiéteraient-ils pour le "choc" que cela pourrait représenter pour leurs -éventuels- enfants ? La moitié des filles fréquentent déjà des chats et font des webcams coquines, et un bon % majorité de jeunes males collectionnent les capotes usagées dans leurs tiroirs (du vécu dans un campus).


Message édité par duc-leto le 07-08-2006 à 21:45:35
n°9153552
Stuntman
Posté le 07-08-2006 à 21:46:28  profilanswer
 

Ba c'est dur de s'avoué que la 1ere puissance du monde est décadante. :D

mood
Publicité
Posté le 07-08-2006 à 21:46:28  profilanswer
 

n°9153556
lebouru
won't get fooled again!!!!!!!!
Posté le 07-08-2006 à 21:46:49  profilanswer
 

Ou est le pb? On ne voit rien  de rien sur cette photo! Ce qui ont ete choque ont avant tout un probleme dans leur tete!

n°9153561
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2006 à 21:47:04  answer
 

Stuntman a écrit :

Ils le cherchent aussi hein avec des infos comme ça, on se régalle.


 
Mais moi ça me choque, quand je vois des infos pareils en 2003, surtout venant la part de la sociète soit disante la plus avancée du globe.
ça vous choques pas, vous ?
 
 

n°9153583
Stuntman
Posté le 07-08-2006 à 21:48:46  profilanswer
 

Ba si mais vu qu'on pas le droit de dire ce qu'on pense sur les ricains ici.
On dira que c'est petits Hommes sont sur la même planète mais pas dans le même monde.

n°9153596
wildtestbo​dy
Posté le 07-08-2006 à 21:49:45  profilanswer
 

Sur 4000 lecteurs interogés, 25% ont trouvée l'image inapropriée, 700 ont écrit au magazine (d'après l'éditeur et les diférents articles disponible, je ne vois pas d'ou l'afp a sorti son chiffre de 5000), et il est difficile de trouver des réactions autres qu'amusées sur le net.
 
Il y a aux usa un débat prolongé sur l'alaitement en public, et si 25% des lecteurs n'ont pas trouvée l'image appropriée, ce sont surement les  mêmes personnes qui y sont globalement opposées (sans vouloir l'interdire pour autant).

Message cité 3 fois
Message édité par wildtestbody le 07-08-2006 à 21:50:44
n°9153704
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 07-08-2006 à 21:58:15  profilanswer
 

Stuntman a écrit :

Ba si mais vu qu'on pas le droit de dire ce qu'on pense sur les ricains ici.
On dira que c'est petits Hommes sont sur la même planète mais pas dans le même monde.


Et t'as vu ça où :o


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°9153715
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 07-08-2006 à 21:59:03  profilanswer
 

wildtestbody a écrit :

Sur 4000 lecteurs interogés, 25% ont trouvée l'image inapropriée, 700 ont écrit au magazine (d'après l'éditeur et les diférents articles disponible, je ne vois pas d'ou l'afp a sorti son chiffre de 5000), et il est difficile de trouver des réactions autres qu'amusées sur le net.
Il y a aux usa un débat prolongé sur l'alaitement en public, et si 25% des lecteurs n'ont pas trouvée l'image appropriée, ce sont surement les  mêmes personnes qui y sont globalement opposées (sans vouloir l'interdire pour autant).


en effet, il y'en a de bonnes sur les newsgroup
 

Citation :

>How do yanks actually manage to procreate? Why are there so damn many of  
>you? If this is the reaction about breastfeeding how on earth do they manage  
>sex?
 
Don't get me wrong, I have no problems with a photo of a woman breast  
feeding.  However such photo's are not required for procreating.  In  
fact I would think it would discourage procreation.  
 


Citation :

Liberals have sex and have fun having sex.  For Conservatives, it's a  
duty done with eyes closed, lips clenched in a grimace, done only when  
the desire to have it child is mutually sought.   Foreplay is an obscure  
concept to conservatives.  So the Conservative woman is usually tight  
and dry.  That's why she has so many "headache" excuses.  The  
Conservative male thus hangs out at titty bars and bangs his secretary  
of loose morals.  


Citation :

There's no nipple in the picture.  For all anyone knows, that's the back of  
Mini Me's head.


Citation :

> Another reader said she was "horrified" when she received the magazine and hoped  
> that her husband hadn't laid eyes on it.  
I guess she hasn't found his "secret stash" of magazines yet.....  


 
en fait j'ai l'impressions que tous les ricains se foutent de la gueule du kansas [:ddr555]


---------------
last.fm
n°9153831
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2006 à 22:09:57  answer
 

lebouru a écrit :

Ou est le pb? On ne voit rien  de rien sur cette photo! Ce qui ont ete choque ont avant tout un probleme dans leur tete!


Quand bien même on verrait le téton, ce serait grave ? :sweat:

n°9153870
wildtestbo​dy
Posté le 07-08-2006 à 22:12:58  profilanswer
 


 
Seulement si c'est celui de Janet  :love:  
 
Qui reste si je ne me trompes l'évènement ayant à ce jour suscité le plus de recherches avec Google[tm].


Message édité par wildtestbody le 07-08-2006 à 22:13:15
n°9153945
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2006 à 22:18:47  answer
 

Citation :

Beaucoup d'Américains sont facilement scandalisés à la vue de seins. Il y a deux ans, le sein dénudé de la chanteuse Janet Jackson pendant un direct à la télévision américaine avec suscité des réactions outragées chez des téléspectateurs et plus d'1,5 million de plaintes avaient été déposées. L'affaire était devenue le "nipplegate"


 
c'est comme si les français avaient été scandalisés par le sein nu de sophie Marçeau à Cannes, mais au contraire ils en redemandaient  :lol:  :lol:

n°9154025
lebouru
won't get fooled again!!!!!!!!
Posté le 07-08-2006 à 22:23:30  profilanswer
 

bientot ils interdiront les images du bebe encore avec le cordon sur le ventre de sa maman pour raison de pedophilie si ca continue!

n°9154183
abakuk
Posté le 07-08-2006 à 22:34:11  profilanswer
 

Cette photo (qu'il me semble avoir déjà vu quelque part, d'ailleurs) est tout ce qu'il y a de plus innocente. Qu'elle ait provoqué un tel scandale est inquiétant.
 
Une femme allaitant son enfant est une des plus belles choses qui puisse exister, et c'est à chaque fois un spectacle qui me comble d'aise. :love: [:cupra]
 
Au passage, on notera que le nouveau mot à la mode est "inapproprié". On l'entend un peu partout. En l'occurence, son usage est... inapproprié [:ddr555], la photo illustrant parfaitement le dossier.


---------------
Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté
n°9155276
lebouru
won't get fooled again!!!!!!!!
Posté le 07-08-2006 à 23:52:17  profilanswer
 

C'est sur qu'a part une photo comme celle la je ne vois pas comment illustrer le sujet de facon aussi claire sans etre vulgaire ou obscene?  Ou alors faut-il utiliser des photos animales pour ne pas choquer le public qui va pas bien dans sa tete!

n°9155386
mostwanted
Profil: Futur Mod et Rateur
Posté le 08-08-2006 à 00:03:12  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Note : si ce topic tourne au lynchage anti-américain, ça sera fermeture directe ;)


 
Bon, bah, IWH alors!!! :whistle:  

n°9155399
Frankenstu​ut
Quoi ma gueule ?
Posté le 08-08-2006 à 00:03:59  profilanswer
 

Faut dire qu'à force de voir la tête de Bush à longueur de temps, ils ne savent plus où sont les limites de la décence !
 
 [:azylum]  

n°9155413
Rasthor
Posté le 08-08-2006 à 00:05:43  profilanswer
 

Mais, mais elle est gerbante cette photo !!!! [:vomi]
 
Cachez moi ce sein que je saurais voir, bande de suppot de Satan !!! [:natas]
 
 
EDIT: Mais bon, c'est le Kansas hein. :o


Message édité par Rasthor le 08-08-2006 à 00:08:15
n°9155423
Frankenstu​ut
Quoi ma gueule ?
Posté le 08-08-2006 à 00:06:55  profilanswer
 

Oui, j'ai bien peur que ce bébé soit mal parti dans la vie...

n°9155439
mostwanted
Profil: Futur Mod et Rateur
Posté le 08-08-2006 à 00:08:55  profilanswer
 

Frankenstuut a écrit :

Oui, j'ai bien peur que ce bébé soit mal parti dans la vie...


 
Commencée contre un sein, au contraire la vie est belle!!! :whistle:  
 

n°9155445
starone
l'europe c'est bien, mangez-en
Posté le 08-08-2006 à 00:09:22  profilanswer
 

wildtestbody a écrit :

Sur 4000 lecteurs interogés, 25% ont trouvée l'image inapropriée, 700 ont écrit au magazine (d'après l'éditeur et les diférents articles disponible, je ne vois pas d'ou l'afp a sorti son chiffre de 5000), et il est difficile de trouver des réactions autres qu'amusées sur le net.
 
Il y a aux usa un débat prolongé sur l'alaitement en public, et si 25% des lecteurs n'ont pas trouvée l'image appropriée, ce sont surement les  mêmes personnes qui y sont globalement opposées (sans vouloir l'interdire pour autant).


 
Voila, chiffré c'est mieux. Apres les médias disent ce qu'ils veulent.
 
Je pense qu'ne france on ne serait pas à 25% mais on serait certainement à au moins 10% Il y a des coinçés partout!

n°9155451
Von Shcrie​b
HARDROCK HALLELUJAH
Posté le 08-08-2006 à 00:10:16  profilanswer
 

Les ricains ... :spamafote:
 
Puis 5000 lettres sur 130.000.000 d'hab ca fait vraiment une minorité de gogo quoi ... pas de quoi fouetter un chat encore moins de titrer l'article avec un entete aussi racoleur que "L'amerique indignée" ...

Message cité 1 fois
Message édité par Von Shcrieb le 08-08-2006 à 00:11:45
n°9155478
wildtestbo​dy
Posté le 08-08-2006 à 00:13:53  profilanswer
 

Ya quand même un américain sur cinq cent mille qui s'est offusqué au point d'ecrire au journal. On approche de la révolution puritaine a grand pas !
 
Pendant ce temps, 1 américain sur 2 s'amuse de la "Boob Patrol".  
 
Et les francais ont leur quota de sens de la superiorité. Il est vrai qu'en france, on se fait fusiller mediatiquement pour moins que ca quand on ose sortir de la pensée unique, que ce soit a raison ou a tort. Jean Francois Revel, que tu nous manques deja beaucoup  :(

Message cité 1 fois
Message édité par wildtestbody le 08-08-2006 à 00:19:05
n°9156877
marcovino
Posté le 08-08-2006 à 09:35:06  profilanswer
 

ah mais là bas il sont choqués pour avoir vu un sein,
mais ce n'est pas seulement les gens, l'économie prend un choc aussi, les cours de bourse fluctuent, les médias n'arrêtent pas d'en parler pour des mois etc...
c'est un pays ... euh... particulier


Message édité par marcovino le 08-08-2006 à 09:35:27
n°9156900
Dantiste
Posté le 08-08-2006 à 09:40:10  profilanswer
 

Matraquage des journaux à destination de nos têtes vides. Merci l'AFP Washington.
 
Vu sur une télé scandinave une émission sur les prothèses mammaires. Une femme montrait sa poitrine devant la caméra et le sang qui sortait suite à une plasturgie, sans aucune gêne. Y a comme ca des pays où on n'a pas honte de son corps, ni de celui des autres.
 
Faut savoir aussi qu'aux USA, les gens sont scandalisés par de tels détournements de la science médicale, qui rapporte pourtant gros à ceux qui les réalisent. Mais avec ca, elles peuvent plus facilement réussir dans la vie, les pauvres : mec, boulot.... Hé oui, une poitrine généreuse (ou non) exhibée à Pais-Plage pourrait donner des idées, alors ca vous coûtera 38 euros, mesdames.
 
Il faut donc cacher ces seins que les tartuffes ne sauraient voir, de Kaboul à Manhattan. Et demander que toutes les statues évocatrices de la vierge qui ornent urbi et orbi nos églises soient rhabillées. Quelle indécence !  
 
Abrutis...


Message édité par Dantiste le 08-08-2006 à 09:41:16
n°9156925
noldor
Rockn'roll
Posté le 08-08-2006 à 09:44:37  profilanswer
 

le massacre d'innocents au Liban ça les choque pas par contre

n°9156950
ShadowKnig​ht
Hello Darkness my old friend..
Posté le 08-08-2006 à 09:50:22  profilanswer
 


Ca serait pire je pense; ils sont très pointilleux en ce qui concerne l'image, les "codes" et tout les sous-entendus blasphématoires que cela pourrait impliquer (cf codes de "bonne conduite" des strip-teaseuses :/). Là pour une photo d'allaitement "soft" c'est le brouhaha, alors avec 1 téton...[:sonia_powah]  
 

abakuk a écrit :

Cette photo (qu'il me semble avoir déjà vu quelque part, d'ailleurs) est tout ce qu'il y a de plus innocente. Qu'elle ait provoqué un tel scandale est inquiétant.
Une femme allaitant son enfant est une des plus belles choses qui puisse exister, et c'est à chaque fois un spectacle qui me comble d'aise. :love: [:cupra]
Au passage, on notera que le nouveau mot à la mode est "inapproprié". On l'entend un peu partout. En l'occurence, son usage est... inapproprié [:ddr555], la photo illustrant parfaitement le dossier.


+1
En lisant l'article et le descriptif avant de voir la photo je m'attendais à autre chose...Là honnètement ca se voit qu'elle a été choisie super "soft" avec le bébé en gros plan sans qu'on voie même le reste du corps de la mère  :heink:  
Nos esprits d'européens y verront en premier la beauté de l'acte et la plénitude de ce moment privilégié, les "red necks" du Kansas ne voient que le "boob"  :sweat:  
Une autre culture  :o  


---------------
"Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..."
n°9156982
tyniko
Posté le 08-08-2006 à 09:55:39  profilanswer
 

Il ne faut pas faire de généralités non plus , il s'agit d'une minorité de gens .Tous les américains ne sont pas puritains et choquée aussi facilement , et il ya aussi beaucoup de puritains en france contrairement a ce que l'on croit

n°9156983
justelebla​nc
Posté le 08-08-2006 à 09:55:46  profilanswer
 

un bon coup de pub de la part du journal en révélant le courrier pourtant pas énorme !

n°9157023
jimmythebr​ave
Posté le 08-08-2006 à 10:00:45  profilanswer
 

C'est vrai que vu d'ici, ça semble ridicule. Maintenant, ce sont deux pays différents avec des différences sociologiques fortes.
 
Faudrait demander à US Socom, qui est américain, comment il explique un tel tollé.

n°9157072
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 08-08-2006 à 10:06:38  profilanswer
 

jimmythebrave a écrit :

Faudrait demander à US Socom, qui est américain, comment il explique un tel tollé.


Faudrait déjà qu'il partage cette diatribe, ce n'est pas du tout le cas aux USA :o


---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°9157303
deedlit
Posté le 08-08-2006 à 10:33:48  profilanswer
 

wildtestbody a écrit :

Ya quand même un américain sur cinq cent mille qui s'est offusqué au point d'ecrire au journal. On approche de la révolution puritaine a grand pas !
 
Pendant ce temps, 1 américain sur 2 s'amuse de la "Boob Patrol".  
 
Et les francais ont leur quota de sens de la superiorité. Il est vrai qu'en france, on se fait fusiller mediatiquement pour moins que ca quand on ose sortir de la pensée unique, que ce soit a raison ou a tort. Jean Francois Revel, que tu nous manques deja beaucoup  :(

Plus que 499 000 sur 500 000 et c'est parti  pour la révolution  [:petrus75]  
 
Sinon :
http://eur.news1.yimg.com/eur.yimg.com/xp/afpji/20060807/060807064820.7e7xkro20_la-une-controversee--aux-etats-unis--du-magazine-ab.jpg
Je vois pas ce qu'il y a de choquant, sans le bébé on ne verrait même pas que c'est un sein   :o  

Citation :

Selon un sondage conduit par l'association diététique américaine, 57% des personnes interrogées sont contre l'allaitement en public et 72% estiment qu'il est "inapproprié" de montrer une femme en train d'allaiter dans des programmes télévisés.

Je fais parti des 57% et pas des 72%, suis normal?  [:nafou]
 
Edit : 'sont quand même chelou ces américains, s'offusquer de la vue d'un sein dans un pays ou 1 nana sur 2 est siliconée  [:petrus75]

Message cité 1 fois
Message édité par deedlit le 08-08-2006 à 10:47:26
n°9157389
Maouuu
Posté le 08-08-2006 à 10:45:11  profilanswer
 

deedlit a écrit :

Je fais parti des 57% et pas des 72%, suis normal?  [:nafou]


 
Perso, je ferait plus parti des 72%, et par des 57% :D
 
In real life, c'est mieux :o :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  l'amérique choqué par un bébé tétant un sein !

 

Sujets relatifs
La France doit elle envoyer des troupes au sein de l'Otan au Liban ?Qu'est ce que vous aimez comme un petit cadeau d'amérique
cherche chanteur de la zik " reste cool bébé ou jte dirai by byBébé et Télétravail - fausse bonne idée ?
Cancer du sein, nouvelle étude.Bébé malade on en peux plus
les Chinois ont découvert l'Amérique 70 ans avant ColombLe cancer du sein chez l'homme ?
Cherche sorte d'écrou pour monter un lit bébé !cancer du sein chez l'homme urgent
Plus de sujets relatifs à : l'amérique choqué par un bébé tétant un sein !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR