Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2919 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  je suis dans le flou entyre pôle emploi et CAF

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

je suis dans le flou entyre pôle emploi et CAF

n°25640540
angel258
Posté le 25-02-2011 à 10:19:19  profilanswer
 

bonjour, je vous explique  mon cas , je suis actuellement indépendante (dans la vente) et je veut arreter pour faire une demande d'assistante maternelle , mais c'est 3 mois min de dossier, je perçois actuellement des prestations de libre choix de mode de garde pour mes deux enfants , et j'aurais voulu savoir, si je m'inscrit chez pôle emploi en disant que je n'est plus de travail , esque la CAF ne va pas me suprimer mon droit pour la nounou parceque j'ai encore besoin d'elle quant j'aurait à faire mes formations. je sais que j'ai le droit de toucher pôle emploi par rapport a mon travail précédent, mais je veut pas perdre mes droit de ma nounou donc croyer vous qu'il y a un lien entre pôle emploi et la CAF? merci de me donner vos avis ! bonne journée !

mood
Publicité
Posté le 25-02-2011 à 10:19:19  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  je suis dans le flou entyre pôle emploi et CAF

 

Sujets relatifs
Adultère(s)pole emploi et pdf
JD sans emploi et la Secu?Note Pour Plus Tard (ou La Vie mode d'emploi)
CAF: hébergement non régulier de mon copainTopic pole emploie ??? Je trouve mes assedics trop haut !
APL et premier emploiCAF et aides pour 2 logements étudiant apprenti
CAF dossier demande d'APL 
Plus de sujets relatifs à : je suis dans le flou entyre pôle emploi et CAF


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR