Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2834 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  APL et premier emploi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

APL et premier emploi

n°24518356
foupou
Je l'affirme donc tu la fermes
Posté le 08-11-2010 à 10:26:26  profilanswer
 

Bonjour,
j'ai un petit soucis avec les APL, il me donne de l'argent  :D  
 
La situation: j'ai terminé mes études fin août et débuté immédiatement un CDI assez bien payé (un poil en dessous des standards HFR, mais bon c'est la paysannerie).
J'ai donc imprimé le document de changement de situation sur le site de la CAF et je l'ai renvoyé avec les informations necessaires. Sur le dossier il ne demande pas d'indiquer le salaire actuel. Après l'envoi de ce dossier je pensais que je n'allais plus rien toucher mais en fait ce mois-ci j'ai touché plus qu'avant  :whistle: . J'ai consulté mon dossier sur internet et il a bien prit en compte le changement de mon statut "employé en CDI depuis sept/2010". Dans la section ressources, il indique uniquement mes revenues 2008 donc pas grand chose.
 
Bref, est ce normal que mon salaire actuel ne soit pas pris en compte ?
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 08-11-2010 à 10:26:26  profilanswer
 

n°24518431
Vashfole
Posté le 08-11-2010 à 10:34:06  profilanswer
 

Oui c'est normal, l'APL est calculée sur l'année précédente, donc quand tu étais étudiant, donc ressources nulles (j'imagine) ... Donc t'auras encore de l'APL pendant un moment ;)

n°24522437
foupou
Je l'affirme donc tu la fermes
Posté le 08-11-2010 à 15:44:11  profilanswer
 

Ok merci. Enfin de toute façon j'ai pas prévu de dépenser toussa donc dans le pire des cas j’aurais au moins gagné quelques intérêts ^^.

n°24522474
Vashfole
Posté le 08-11-2010 à 15:47:32  profilanswer
 

Garde en un peu de coté, au cas où ils viendraient reclamer un trop percu (sait on jamais, les modes de calculs sont parfois tordus :/ ) ...  
 
 
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  APL et premier emploi

 

Sujets relatifs
Contrat d'apprentissage : droit au APL ou non ?>> Le topic statistique d'HFR - Et l'alcool dans tout ça ? <<
Premier Hadopisé à s'être fait connaitre!!!CAF dossier demande d'APL
La vie d'un faux chercheur d'emploi.Aide au logement (APL) pour couple
Au bord d'une élimination dès le premier tour ..!Quelqu'un possède un Ford Galaxy premier modèle ?
30 jours gissants visa premierAPL petite question sans réponses
Plus de sujets relatifs à : APL et premier emploi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR