Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2657 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Entreprendre - Promotion

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Entreprendre - Promotion

n°30171814
emmanuel-p​n
Ecrivez-vous !
Posté le 07-05-2012 à 23:44:34  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
Je suis en train d'essayer de monter une entreprise autour d'un logiciel que j'ai créé (appli web/Android/iOS). Le logiciel est pret, mais je bute vraiment sur la promotion.
Je pensais qu'il y avait ici possibilité de proposer des softs en béta test, mais en lisant les régles d'utilisation des différentes sections, je m'aperçoit que toute promotion est interdite. Je comprend bien pourquoi, mais ça m'arrange pas en fait  :whistle:  
 
Bref, si quelqu'un a des idées sur la manière de promouvoir une application, je suis preneur.
Au fait, y'a pas de rubrique "Entreprendre" dans "vie pratique". Ça pourrait être sympa pourtant, je suis sur qu'il y a plein de gens qui fourmillent d'idées par ici.

mood
Publicité
Posté le 07-05-2012 à 23:44:34  profilanswer
 

n°30172081
viniw
geek repenti
Posté le 08-05-2012 à 00:16:42  profilanswer
 

ne peux tu pas contourné en proposant une version bridée a prix cassé voir gratuite ?
En sachant que ca te demande pas mal de taf.
et une version normal ?

n°30172191
emmanuel-p​n
Ecrivez-vous !
Posté le 08-05-2012 à 00:33:56  profilanswer
 

viniw a écrit :

ne peux tu pas contourné en proposant une version bridée a prix cassé voir gratuite ?
En sachant que ca te demande pas mal de taf.
et une version normal ?


 
Bonsoir,
 
Merci de ta réponse.
Si si, la version actuellement est gratuite (mon but pour l'instant est surtout d'avoir des utilisateurs, pour voir ce qui marche et mieux cibler les besoins). Le soucis, c'est que même gratuit, et même si le truc s'installe littéralement tout seul (il se met en cache automatiquement lors de la visite), il faut a minima que les gens viennent voir mon site et qu'il passent 1 minutes a comprendre de quoi il s'agit => c'est la que je bloque :-(
 

n°30205252
leneufjuil​let2006
♫ Adagio ♫
Posté le 10-05-2012 à 20:20:23  profilanswer
 

de quoi il s'agit ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Entreprendre - Promotion

 

Sujets relatifs
Intelligence HFRienne - Aide, promotion et description de topics[Parc Asterix] Promotion !
sondage sur l'utilisation d'un site web de promotionLégion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005
Clip video, publicité, piratage et large promotion 
Plus de sujets relatifs à : Entreprendre - Promotion


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR