| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Topic des enseignants. Bac, brevet, jurys, kermesses... c'est juin| Auteur | Sujet : Topic des enseignants. Bac, brevet, jurys, kermesses... c'est juin |
|---|---|
Konovalov Amiral | Reprise du message précédent :
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Publicité | Posté le 16-01-2012 à 15:38:00 ![]() ![]() |
sagatta |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Pas encore officiellement je crois pas, mais on sait déjà quelles classes on gagne/perd. L'an dernier avait été demandée l'ouverture d'une sixième: refusé, les classes sont à 29/30. Et cette année, c'est accepté parce qu'ils se sont rendu compte en haut lieu qu'il ne fallait pas surcharger les classes de 6e. Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 17-01-2012 à 12:53:27 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
sagatta |
|
nakata frog game | Faut venir en ZEP : 20 par classe de 3e
|
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
nakata frog game |
|
sagatta |
Message cité 1 fois Message édité par sagatta le 17-01-2012 à 16:20:24 |
drannor | En ZEP il y a une recommandation pour les classes de 6ème seulement : 25 maximum. Après les autres niveau, c'est au bon vouloir du rectorat.
Message édité par drannor le 17-01-2012 à 16:17:32 |
Publicité | Posté le 17-01-2012 à 16:02:27 ![]() ![]() |
nakata frog game |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 17-01-2012 à 17:35:45 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
cassebrik RIP upsa | en fac on a des promos pas si grandes que ça parfois, 15 dans mon option de DUT deuxième année, les M1/M2 à 25 en gros... |
BlueLou Who you'd be today | Bonjour, avez-vous des pistes de reconversion pour un prof des écoles? --------------- Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile. |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2012 à 19:34:00 ![]()
|
sagatta |
Oui mais il va falloir aussi penser à préparer les premières aux effectifs de terminale,puis les secondes à ceux de première et on peut continuer à descendre ainsi !...
Message cité 2 fois Message édité par sagatta le 17-01-2012 à 20:12:02 |
cassebrik RIP upsa |
|
BlueLou Who you'd be today | Merci de vos réponses. J'aimerais bosser dans une médiathèque ou bibliothèque...ou corriger des manuscrits...j'aspire à du calme. Je sature de notre administration et des parents... --------------- Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile. |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2012 à 20:43:36 ![]() j'y ai pensé aussi mais REfaire des exams, diplômes et tout, moi je commence à en avoir marre |
kannelle | c'est terrible, j'ai l'impression que tout le monde sature en ce moment
|
kannelle | sinon, en reconversion, moi je crois que j'aimerais être orthophoniste, mais v'là le parcours quoi... |
lakana | Pour l'instant j'aime encore mon métier, vraiment, mais sur les dernières années je vois nettement la dégradation lente de tout ce qui constitue l'éducation nationale et je me dis que peut-être, un jour, je changerai aussi. J'aimerai bien un truc du genre jardinier ou garde forestier. Du calme et pas de parents qui font chier. |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Happyman3 Tu es Canon, alors Nikon! |
--------------- Me eat iron and me shit the chain. |
sagatta |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Toute logique est-elle bonne et justifiable ? Vous avez 4h Message édité par darth21 le 18-01-2012 à 12:54:48 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
BlueLou Who you'd be today |
--------------- Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile. |
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
andre_prigent Futur modo | Ah bien ! Je passe au Gd Choix --------------- L'humanité est surévaluée |
Meve | tiens tu me fais penser que lundi il faut absolument que j'aille signer --------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
bigpizzaman vive le cable et amd |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Tu te rattrape en affirmant que tu sais contacter l'au delà --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
nakata frog game | Par contre, dans la liste des tirets, je vois une erreur : ne jamais demander une sanction, que ce soit un conseil de disc ou une exclusion temporaire, dans un rapport. Le rapport doit s'en tenir aux faits, points. Car si au bout du compte on n'obtient pas la sanction demandée dans le rapport, on passe pour un con, et les gamins voient qu'on a été contredit par la direction. Mieux vaut le demander oralement au chef d'établissement. |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
nakata frog game |
cassebrik RIP upsa | si vous voulez que je fasse des modifs à la liste (qui n'est pas de moi, juste un copié collé de quelqu'un d'ici), dites le moi, je le ferai! |
pygmee | Il me semble que l'élève n'a pas accès au rapport. Le rapport est écrit par le professeur, et adressé au chef d'établissement. Personne d'autre n'est autorisé à priori à le lire. L'élève sait qu'il y a rapport, mais ne peut pas le lire. |
Namless Doutez de tout | A l'iufm (je suis en prépa enseignement secondaire) on a parfois des profs qui nous parlent de systèmes alternatifs (Freinet, Montessori...) et ça a toujours l'air très cool. Certains de vous participent à ce genre de projet ? --------------- Feedback d'achats-ventes |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2012 à 20:22:56 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Topic des enseignants. Bac, brevet, jurys, kermesses... c'est juin| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic ENI] Tarbes ST E Brest Metz Unissons nous!! | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| [topic magazine] Quels sont les magazines que vous lisez ? | [Topic Unique] **Franck Dubosc** |
| Lost, le topic officiel | Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! |
| [topic unique] The Smiths / Morrissey | [Topic jeu] Continuez la phrase ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des enseignants. Bac, brevet, jurys, kermesses... c'est juin | |