|
Auteur | Sujet : Topic des enseignants avec coupe budgétaire et gel d'indice |
---|
Meve | Reprise du message précédent :
oh et André j'ai croisé le fruit de notre union pédagogique venu faire coucou ,il a trouvé du boulot "près de chez [lui ]" j'étais pressée du coup je ne sais si près de chez toi ou près de chez moi Message cité 1 fois Message édité par Meve le 26-09-2014 à 20:30:13 --------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
![]() Publicité | Posté le 26-09-2014 à 20:28:19 ![]() ![]() |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message édité par darth21 le 27-09-2014 à 15:19:30 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
kempff |
manara | Ils ont oublié la maitresse de maternelle début juillet tuée par une mère d'élève Message édité par manara le 27-09-2014 à 16:31:22 |
Konovalov Amiral |
J'ai rien trouvé de précis au niveau réglementaire mais j'ai pas non plus creusé loin. Du côté des syndicats, page 1 en bas à droite de ce doc des éléments de réponse : http://snetaacreteil.n.s.f.unblog. [...] janv11.pdf Message édité par Konovalov le 27-09-2014 à 18:13:56 --------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
Hirondelle3 | Avec un peu de retard pour la réponse...
|
hondavtec77 |
--------------- Ping Pong SHOW ! |
kempff | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
nivekpoutou U mad bro ? | Premier bilan après 3 semaines :
Message cité 1 fois Message édité par nivekpoutou le 27-09-2014 à 23:14:54 |
![]() Publicité | Posté le 27-09-2014 à 23:13:53 ![]() ![]() |
_Lahoma_ | Heureusement qu'ils savent ça parce que ça fait 3 ans qu'ils n'apprennent quasiment que ça en anglais |
Fnord |
|
k_raf Totally nuts! |
|
Konovalov Amiral |
Ce mélange de méconnaissance, de bisounourserie, de langue de bois et d'inaptitude à réagir à des questions inattendues. --------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
Profil supprimé |
|
Profil supprimé |
|
Profil supprimé |
|
Konovalov Amiral | La personnalité et les lubies du ministre impactent évidemment notre quotidien de profs. Tu crois que l'école en serait là de ses rapports avec la société sans Allègre, Royal, Chatel... ?
Message cité 3 fois Message édité par Konovalov le 28-09-2014 à 10:19:12 --------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
Profil supprimé |
|
hondavtec77 |
hondavtec77 |
nakata frog game |
|
Konovalov Amiral |
Evidemment, toi t'es en REP donc tu veux te barrer supervite parce que c'est relou d'essayer de faire apprendre les états de l'eau à Bilal et Kévin. Sauf que tes collègues qui sont dans le même lycée peinard de centre-ville depuis 30 ans, à ronronner le même cours avec comme seul sujet de mécontentement les menus de la cantine, ben ils en veulent trop pas de ton poste moisi. --------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
nakata frog game |
|
Meve |
mais c'est bien hein que certains ai aimé c'est que ça marche.... Message cité 1 fois Message édité par Meve le 28-09-2014 à 12:11:54 --------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
hondavtec77 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |