Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3632 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  engagement minimum carte Cdiscount et payement comptant

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

engagement minimum carte Cdiscount et payement comptant

n°24385516
logan139
Posté le 26-10-2010 à 15:58:37  profilanswer
 

Bonjour a tous,
Voila, en ce moment chez Cdiscount, il propose une promotion de -20% pour le premier achat lorsqu'on prend la carte.
 
Je ne compte en aucun cas utiliser le coté crédit de cette carte et mon achat sera au comptant.
Sauriez vous me dire comment se passe le paiement comptant. Est ce prélevé direct sur mon compte banquaire? ou dois-je créditer mon compte "cdiscount" au préalable? ou bien est ce pris sur une "réserve d'argent" a rembourser avant une durée donnée (1 semaine par exemple) pour ne pas que ça se transforme en credit?
 
Autre question,
J'ai regarder le site et j'ai vu que la carte était gratuite 1 an et après payante 8€/an.
je me demandais de combien était la période minimum d'engagement et si on pouvait résilier facilement cette carte?
 
je vous remercie d'avance pour votre aide
 
Logan

mood
Publicité
Posté le 26-10-2010 à 15:58:37  profilanswer
 

n°27415246
l'ange bla​nc
Posté le 11-08-2011 à 19:35:58  profilanswer
 

bonjour, jai la meme question  
je vien de recevoir leur contract (26 pges comememe).
et j'avoue que je rame car je veut pas m'engager avant d'avoir toutes les reponse a mes questions .
je precise que c'est juste pour avoir droit a la reduction des 20% sur le site c discount.
 
si quelqu'un a de l'eau a aporter a mon mouli ,d'avance merci!

n°27415266
pachaboy
Posté le 11-08-2011 à 19:38:39  profilanswer
 

l'ange blanc a écrit :

bonjour, jai la meme question  
je vien de recevoir leur contract (26 pges comememe).
et j'avoue que je rame car je veut pas m'engager avant d'avoir toutes les reponse a mes questions .
je precise que c'est juste pour avoir droit a la reduction des 20% sur le site c discount.
 
si quelqu'un a de l'eau a aporter a mon mouli ,d'avance merci!


 
 
Le contrat de ta mémé fait 26 pages?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  engagement minimum carte Cdiscount et payement comptant

 

Sujets relatifs
paiement en suisse par carte bancaireJe cherche une carte de France des réseaux Audi
Carte de crédit rechargeable mastercardQuestion con mais rapide carte bleu
Code carte bleue oublié, que faire ? [Retrouvé, merci ]carte grise
3 questions pour carte bleue à l'étrangerprobleme de carte grise
Plus de sujets relatifs à : engagement minimum carte Cdiscount et payement comptant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR