Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2727 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Pompe électrique de camping Carrefour 12/230 Volts: Problème charge

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pompe électrique de camping Carrefour 12/230 Volts: Problème charge

n°43317255
theoask
Posté le 23-09-2015 à 10:09:52  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai acheté un matelas gonflable de camping marque Carrefour hier et aussi la petite pompe électrique Carrefour rechargeable (accus Ni-Mh)).Référece: OD66153
 
Sur la pompe il est indiqué de charger pendant 10 heures avant la 1ère utilisation. Ca fait 12 heures que ca charge, donc je l'arrête (la pompe est chaude). Je mets sur "ON" mais rien ne se passe...Je recharge un peu encore, et rien.
 
Est-ce normal? Faut-il attendre 16 heures de charge comme indiqué sur la notice d'utilisation (un peu contre indicatoire avec la mention sur l'appareil, mais bon).
 
Au bout d'un délai défini la pompe se met à marcher et en-dessous du temps minimum de charge ne réagit pas??
 
Ou est-elle tout simplement défectueuse?
 
Ou faut-il qu'elle détecte un branchement sur le matelas gonflable pour s'activer?
 
Désolé pour le flot de questions, mais j'ai absolument besoin de gonfler ce matelas 2 places (en fait pour 2 enfants, je me suis fait avoir..1m36 de largeur) avant Vendredi soir :-)

Message cité 1 fois
Message édité par theoask le 23-09-2015 à 10:10:48
mood
Publicité
Posté le 23-09-2015 à 10:09:52  profilanswer
 

n°43317419
aout2012
Posté le 23-09-2015 à 10:24:41  profilanswer
 

theoask a écrit :

Bonjour,
 
 
Ou est-elle tout simplement défectueuse?
 
r :-)


 
Apparemment oui

n°43317772
theoask
Posté le 23-09-2015 à 10:53:50  profilanswer
 

Ok. La pompe marche finalement...En fait il faut débrancher le chargeur pour qu'elle s'active...Je voulais la tester juste quelques secondes pendant la charge..Bizarre qu'il y ait un déclencheur de ce type, mais bon pas sécurité je suppose (risques d'électrocution et autres...)
 
A+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Pompe électrique de camping Carrefour 12/230 Volts: Problème charge

 

Sujets relatifs
Merci de m'aider à choisir le scooter éléctriqueY at-il un problème avec mon suivi chronopost ?
Problème site de rencontre super_rencontreproblème démarrage à chaud meriva 1,7 cdti
SCOOTER ou VELO A ASSISTANCE ELECTRIQUE?Quelle glacière acheter pour un long trajet ? Électrique ou passif ?
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisProbléme alarme TECHYO T3
Plus de sujets relatifs à : Pompe électrique de camping Carrefour 12/230 Volts: Problème charge


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR