Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1389 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Fini de jouer ! Demain, j'achète des Church's

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fini de jouer ! Demain, j'achète des Church's

n°19900020
L_Ecorcheu​r
Y-aurait pas de la betterave?
Posté le 18-09-2009 à 23:33:40  profilanswer
 

Voilà,
 
Ma vieille paire de Paraboots de 7 ans n'en peux plus, je ne veux pas flinguer mes mocassins ni mes italiennes il me faut donc une nouvelle paire de chaussures pour mercredi prochain (entretien de High Level oblige...) . J'étais parti pour renouveler avec une paire de Paraboots mais ils (les deux magasins de chaussures proches de chez moi) n'avaient pas/plus ma pointure (46)...Du coup super dépité je renoue mes lacets et m'apprête à ressortir  et mes yeux se posent sur un présentoir Church's et là, mes yeux se sont illuminés. "Mademoiselle? Vous avez ma pointure sur ces 3 modèles de Church's? " Elle, avec le sourire de requin: " Mais bien sûr , Monseigneur  :jap: "
Lorsque j'ai chaussé un modèle lacets dont je n'ai pas réussi à lire le nom sur la boite, ma vie a basculé...Et le pire, c'est qu'à la question : "Vous faites des facilités de paiement en 3 fois sans frais? " la réponse a été..."Yes, my lord!" Gasp...
Cela fait deux jours et je n'arrête pas d'y penser...Une chose me freine tout de même, c'est l'entretien de ces chaussures. Du coup je m'arrête chez un cordonnier,  je l'interpelle en lui demandant ce qu'il pense de cette marque : ses yeux se mettent a briller et il me répond: "vous en prendrez pour 20 ans, monsieur". "Amenez les moi quand vous les aurez acheté et je vous expliquerai comment les entretenir convenablement..."
 
C'est un complot.
Je vais basculer, elles m'obsèdent.
Aidez moi.


---------------
Mais (tant je suis pauvre) je n'ai que mes rêves.J'ai répandu mes rêves à tes pieds Marche légèrement:tu marches sur mes rêves  
mood
Publicité
Posté le 18-09-2009 à 23:33:40  profilanswer
 

n°19905852
charlie 13
Posté le 19-09-2009 à 19:44:49  profilanswer
 

Tu viendras pas te plaindre d'avoir des cors aux pieds.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Fini de jouer ! Demain, j'achète des Church's

 

Sujets relatifs
[Partition guitare] Comment jouer ce "signe" ?regard de demain sur la société d'aujourd'hui
Endeavour (mission STS-130), décollage reporté au 8 février à 10h14décollage ariane 5 ECA (c'est fini)
Ebay, les ventes aux enchères, c'est fini ![Topic Unik] Google wave
Reportage de retraité qui achète laptopQuel temps fera-t-il demain [Topic Unique]
Intelligence artificielle....demainMa mère travaille dans une banque et peut voir tout ce que j'achete
Plus de sujets relatifs à : Fini de jouer ! Demain, j'achète des Church's


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR