Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1472 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Se débarasser des souris

n°12104187
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2007 à 16:08:09  answer
 

Reprise du message précédent :
non ca pue de la pisse, du cul de la gueule, c'est plein de germes, ca perd ses pwals, ca pisse partout...

 

ca monte sur la table pour piquer la bouffe.

 

et j'en passe

 



Message édité par Profil supprimé le 13-07-2007 à 16:09:26
mood
Publicité
Posté le 13-07-2007 à 16:08:09  profilanswer
 

n°12104202
Antarktos
frost in the hell
Posté le 13-07-2007 à 16:09:32  profilanswer
 

Kiriou a écrit :

Les furets c'est balèze aussi pour les souris, non ?


Le furet est un animal très sauvage, il n'y a pas qu'avec les souris qu'il risque d'être balèze.

n°13544251
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 17-12-2007 à 14:54:06  profilanswer
 

et du pipi de chat sur des cotons, pour leurs faire croire qu'il y a des chats a la maison, ca existe pas?
ce matin, a 3h48, j'en ai vu une a la cuisine :cry:
s'est planquee sous l'evier et le plan de travail, j'ai nettoye autour et range des trucs jusqu'a 7h, j'ai pas voulu la poursuivre pour qu'elle court ailleurs et que ca soit pire. J'ai pose des pieges aussi, poison et feuille collante mais cette pouffiasse n'est soit pas sortie soit les a eviter (les feuilles) :O
 
vais aller en acheter d'autres tout a l'heure...


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°13544643
Kiriou
Vicious...
Posté le 17-12-2007 à 15:44:13  profilanswer
 

T'inquiète elle va revenir quand tu seras pas là :o
Pour les feuilles collantes, je te préviens c'est gore.

n°13544784
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 17-12-2007 à 15:57:37  profilanswer
 

Kiriou a écrit :

T'inquiète elle va revenir quand tu seras pas là :o
Pour les feuilles collantes, je te préviens c'est gore.


si c'est efficace, le gore est pas grave
j'avais choppe une ENORME araignee sur une de ces feuilles, la flippe deja de ma part :D
 
tout a l'heure, suis rentre dans la cuisine, j'ai ouvert la fenetre, et j'ai dit "I could have killed 'em all, I could kill you. In town you're the law, out here it's me. Don't push it. Don't push it or I'll give you a war you won't believe. Let it go. Let it go."
 
Bon, j'espere que  
1) elle est cinephine. Apres tout, si elle est chez moi, elle doit l'etre, nan?
2) qu'elle comprend l'anglais...
3) qu'elle va se casser par la fenetre fissa maintenant :O
 
Sinon, ca va chier!! [:aka44]


Message édité par LeKeiser le 17-12-2007 à 15:57:57

---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°17267169
Heleneve
There's no place like127.0.0.1
Posté le 18-01-2009 à 11:53:19  profilanswer
 

un topic pour moi.! Je suis en appartement et les souris viennent du placo (qui a été cassé pour réparer une canalisation.) J'en peux plus!! des solutions? (je pensais aux ondes avec les enceintes). de plus même avant que le paco soit cassé, je les entendais à travers, c'est pénible la nuit..

n°17268622
charlie 13
Posté le 18-01-2009 à 15:44:46  profilanswer
 

Un des défauts du placo:il fournit des autoroutes aux souris pour se déplacer discrètement dans l'appartement, et elles peuvent très facilement le percer pour s'ouvrir une issue.
La vrais solution, depuis des siècles, c'est le chat.

n°17270315
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 18-01-2009 à 19:55:48  profilanswer
 

ou les petits sacs de produits a disperser dans les pieces, une dizaine par piece. C'est ce qui marche le mieux...


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°17276020
madvince
Posté le 19-01-2009 à 13:17:45  profilanswer
 

rien de mieux que les tapettes et le papier collant  sur le lieu de passage des souris ;)  testé et approuvé
 ( j'habite à la campagne en plus dans une vieille bicoque)

 

mes chats (males) s'en foutent ( en tout cas dans la maison car ils chassent dehors)

 

on a meme réussi à en choper une dizaine de vivantes dans une poubelle en plastoque vide (sous l 'évier) dont elles ne pouvaient s'échapper !  :p


Message édité par madvince le 19-01-2009 à 13:18:37
n°18454161
jpTTdi
Faites le plein !!!
Posté le 12-05-2009 à 15:37:29  profilanswer
 

Un touchpad ou un trackball, voir un écran tactile !  :o  
 


---------------
VTTnet
mood
Publicité
Posté le 12-05-2009 à 15:37:29  profilanswer
 

n°18480496
Kiriou
Vicious...
Posté le 14-05-2009 à 15:15:52  profilanswer
 

Le SPAM de merde [:fail]


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°20928686
ticaribou
Posté le 17-12-2009 à 22:56:26  profilanswer
 

pour un trou fait par les souris, je rebouche avec du plâtre mélangé à du verre cassé pour éviter qu'elles recreusent. elles s'y blessent.
sinon pièges à glu (que le fiston débarrasse), et poison laissés en permanence vu que les maisons se touchent et qu'on ne contrôle pas les maisons attenantes. ça et le fait de mettre toute la nourriture à l'abri (bocaux de récup etc). encore aujourd'hui 2 bébés souris dans la glu, j'attends les parents...........
impossible de prendre des chats, on a des oiseaux dont l'un appartient au zoo, on n'est que famille d'accueil........

n°23541621
christell1​986
Posté le 05-08-2010 à 23:08:54  profilanswer
 

Bah je vais déterrer le topic mais moi j'ai trouvé un truc qui a super bien fonctionné. Bon déjà j'ai un chat, ça aide. Mais je me suis demandée quel est leur prédateur naturelle dans mon coin ? La réponse, la buse. Du coup, en bonne geek, j'ai télécharger les cris d'attaque de la buse sur mon ordinateur et de temps en temps je mettais le son à fond et passait ses cris.  
 
Bon c'est pas super agréable pour les oreilles mais au moins depuis pas une seule souris et celles qui avaient sont partis au bout de deux jours. Alors coïncidence ou pas, moi je garde mon son de buse bien au chaud dans mon ordi.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Les souris de Shrek !??!problème de souris
Tendinite du a la souris ?Cuisiniste foireux. Comment s'en debarasser ?
se debarasser d'une voitureComment se debarasser d'une epave ?
comment se debarasser des moustiques ???Se débarasser des chauves-souris...
Television: Opium du peuple, pourrait-on s'en débarasser?Un mille pattes mangeant une souris (vidéos inside :D)
Plus de sujets relatifs à : Se débarasser des souris


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR