Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2252 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  idée de site web / logiciel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

idée de site web / logiciel

n°11077793
freewol
Ceci n'est pas une citation
Posté le 02-04-2007 à 23:35:03  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai une idée de site web / logiciel (l'un ou l'autre peu importe, je dirai site dans la suite), et j'aurais aimé savoir d'une part ce que vous en pensez et d'autre part si ça existe déjà ou pas. Le but n'est pas du tout de faire de l'argent avec, c'est plutôt un site que j'aimerais utiliser et donc créer s'il n'existe pas. Le modèle serait collaboratif, comme Wikipédia.
 
Le principe c'est d'avoir un site qui permet de visualiser les avancées technologiques, grâce à des nombres.
 
Par exemple :
en France, en 2007 :
le prix du Go sur un disque dur est de tant, la vitesse maximale d'une voiture vendue 10000€ est tant, il y a tant de kilomètres d'autoroutes, une connexion internet vendue 30€/mois est à telle vitesse, le plus haut gratte-ciel mesure tant de mètres etc etc etc ...
 
Comme ça en reprenant des données des années précédentes (par exemple sur Wikipédia) et les utilisateurs mettant à jour les données au fur et à mesure des avancées technologiques (nouveau disque dur, nouvelle ligne de train construite etc), on pourra avoir un graphique qui montre l'évolution pour chaque "produit" et on pourra faire des stats.
 
Voilà le principe est donc très simple :)
 
J'ai peur que ce site soit très sélectif (dans le sens pas bcp de monde intéressé à part moi :D), c'est pour ça que je me permet de tater un peu le terrain pour voir si éventuellement ça peut qd même valoir le coup de le faire :)

mood
Publicité
Posté le 02-04-2007 à 23:35:03  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  idée de site web / logiciel

 

Sujets relatifs
Site saisie symptomes -> description pathologieCherche site d'agence immobilière Tunisienne
bon site sur les series télésFemme de ménage (site en ligne)
Site permettant de découvrir des musiques du même genre que celle ..Cherche un site de TV en ligne
site de rencontre basé sur les jeux....Où trouver mon idée de cadeau ?
votre avis sur un site sur l'ecotourisme 
Plus de sujets relatifs à : idée de site web / logiciel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR