| |||||
| Auteur | Sujet : Les couteaux |
|---|---|
thana54 made in concept | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-12-2015 à 21:11:20 ![]() ![]() |
jicey89 |
Message édité par jicey89 le 14-12-2015 à 22:15:43 |
valentin |
|
Sean Le Manchot |
Message cité 1 fois Message édité par Sean Le Manchot le 15-12-2015 à 09:29:09 --------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
jicey89 |
|
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
Running Disaster |
|
thana54 made in concept |
Running Disaster | |
Publicité | Posté le 15-12-2015 à 22:13:26 ![]() ![]() |
zum21 | J'ai besoin d'une confirmation au niveau des différentes versions de multitools victrorinox spirit
Message cité 2 fois Message édité par zum21 le 16-12-2015 à 21:30:03 |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
jicey89 | Salut à tous, |
thana54 made in concept | Demande par mail, ou par formulaire de contact pour tourangelle, ils répondent vite. |
barnabe | Pourtant, en terme fiabilité je trouve le système axis lock moins sûr qu'un liner lock ou qu'un framelock. |
jicey89 |
|
MaxS Bientôt vingt ans d'HFR |
Sean Le Manchot |
Message cité 1 fois Message édité par Sean Le Manchot le 16-12-2015 à 17:45:59 --------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
Sean Le Manchot | Couteaux Center est très fiable également, on peut juste leur reprocher aussi leur goût prononcé pour les produits dérivés des franchises ciné, série télé ou Heroïc Fantaisy, c'est souvent de la camelote, ça décrédibilise un peu le reste de leur marchandise pour ceux qui s'intéressent surtout aux produits "sérieux" Message cité 1 fois Message édité par Sean Le Manchot le 16-12-2015 à 14:04:15 --------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
acteon89 | Bark River |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
thana54 made in concept |
|
Sean Le Manchot | Je pense aussi --------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
muet dhiver |
|
jicey89 |
|
zum21 |
|
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
Sean Le Manchot |
Message édité par Sean Le Manchot le 25-02-2016 à 23:24:35 --------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
Mr Bear Grumpf !!! |
Vicporc |
|
Sean Le Manchot |
Message édité par Sean Le Manchot le 18-12-2015 à 11:33:25 --------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
Mr Bear Grumpf !!! | Yes j'ai réussi à mettre Sean l'encyclopédie en défaut --------------- |
barnabe | Böker plus mini Kwaiken.
Message cité 2 fois Message édité par barnabe le 19-12-2015 à 11:40:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les couteaux |