|
Auteur | Sujet : Les couteaux |
---|
Mr Bear Grumpf !!! | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 19-10-2015 à 08:53:01 |
Sean Le Manchot |
Message cité 2 fois Message édité par Sean Le Manchot le 06-11-2015 à 14:57:43 --------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | Bonjour à tous les amoureux de couteaux de ce topic. --------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
pouckine |
|
Mr Bear Grumpf !!! | J'suis un gros poil dégouté. Il semblerait que Buck ne ship pas to France !!!
--------------- |
abadon302 | http://zknives.com/knives/steels/5160.shtml |
Mr Bear Grumpf !!! | C'est aussi ce que j'ai trouvé. Trempé par Bos ça devrait pas être mal. --------------- |
Sidurm |
Message cité 1 fois Message édité par Sidurm le 20-10-2015 à 19:18:44 |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
MaxS Bientôt vingt ans d'HFR |
T'as toujours l'option de passer par un intermédiaire : Shipito.com (qui envoie en économique)
|
Publicité | Posté le 21-10-2015 à 09:50:47 |
Mr Bear Grumpf !!! | Je ne connaissais pas. Tu as déjà testé ? Le système est pas con. --------------- |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS |
--------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
Oui. Si ton paquet est suffisamment petit (L+H+P<36", cas du Buck 110 que j'ai aussi ), tu dois pouvoir le recevoir en courrier lent donc envisager ne pas payer les douanes ET les frais de dossier de DHL/UPS.
|
Mr Bear Grumpf !!! | C'est le petit détail qui me taraude ... les taxes ... Content de ton 110 ? Merci ami Ursidé ! Message cité 1 fois Message édité par Mr Bear le 21-10-2015 à 11:28:00 --------------- |
Je n'ai jamais payé de douanes pour du courrier traité par USPS.
Oui. Par rapport aux mains, j'ai encore de la place. Après, avec celles qu'on te prêtent, on verra moins les mitres en laiton Par contre, l'étui cuir d'origine est mal tannée, les mitres de mon 110 se sont légèrement oxydées en surface (ca se rattrape à la sauce tomate). Pour l'utilisation, j'épluche une pomme, ouvre des colis ou fait des paquets cadeaux sans problème avec.
De rien.
|
Mr Bear Grumpf !!! |
OK
Ben 10 cm de large (sans préhension), des mains de couturière ! Message cité 2 fois Message édité par Mr Bear le 21-10-2015 à 16:02:07 --------------- |
Sean Le Manchot | Pas mal effectivement, perso, mes pattounes délicates doivent faire dans les 9,5 cm env.
Message cité 2 fois Message édité par Sean Le Manchot le 21-10-2015 à 16:28:00 --------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
Oui.
|
Jay Kay | Comment tu prends ces côtes ? largeur de la paume et longueur du pli du poignet à l'extrémité du majeur ?
|
Mr Bear Grumpf !!! |
Joli score Jay ! Trois acromégalie sur le fofo ? Mais du coup zêtes grand ou juste "diforme" ? Message édité par Mr Bear le 22-10-2015 à 11:33:02 --------------- |
Jay Kay |
Mr Bear Grumpf !!! |
OK Message édité par Mr Bear le 22-10-2015 à 11:34:05 --------------- |
427ci | correction
--------------- HK_Project Flickr / Fcbk / Insta |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
labotsirhc | A noter que la tva s'applique aussi sur le prix du transport donc les 20% c'est sur la valeur de l'objet additionné des frais de port . |
Mr Bear Grumpf !!! | Merci à vous.
Message cité 1 fois Message édité par Mr Bear le 22-10-2015 à 18:08:37 --------------- |
|
Profil supprimé | Posté le 22-10-2015 à 21:01:17
|
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2015 à 22:51:36 10 jours
|
garoju | Un p'tit déterrage pour les questions USPS, y'a quand même des nuances selon l'option choisie. Chez Chipito à l'époque (2011/2012) on pouvait pas choisir, c’était obligatoirement l'option "priority mail" relayée par chronopost => frais de douane systématiques. Ça à changé ?
Message cité 1 fois Message édité par garoju le 22-10-2015 à 23:03:51 |
Mr Bear Grumpf !!! | DLT fait First Class Mail. Donc ce serais bon dans le pire des cas je payerais 40 euros de plus ce qui me fait chier pour le drop point. --------------- |
Désormais tu as le choix. Après, il ne faut pas faire un colis 'trop grand', pour un sweat et un t-shirt, j'étais trop grand de 5 cm. Mais pour un Buck 110...
|
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
Sean Le Manchot | Perso, d'au dessus de l'index à en dessous du petit doigt... --------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Les couteaux |