| |||||
| Auteur | Sujet : Les couteaux |
|---|---|
Jean-Pier | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Jean-Pier le 01-12-2006 à 11:38:25 |
Publicité | Posté le 01-12-2006 à 11:37:43 ![]() ![]() |
Leuen |
Jean-Pier |
Jean-Pier |
Jean-Pier | carte refusée |
ben braddock | merde!!
|
Jean-Pier | bin c'est raté ! |
bonus |
visiblement il renseignent les douanes francaises donc attention au 20% en rab (je dis 20 mais je ne rappele plus le pourcentage exacte). @+ |
Jean-Pier |
|
Publicité | Posté le 05-12-2006 à 20:13:52 ![]() ![]() |
bonus |
j en suis tres content, il tranche comme un rasoir, mais le reafutage n est pas facile (acier s30v) bonne qualité (made by benchmade) c est pas une photo perso mais si tu en veux une autre, je verais si j ai le temps de faire des tofs et de les poster. @+ Message cité 2 fois Message édité par bonus le 06-12-2006 à 20:54:22 |
Pkoi5 |
bonus |
le kabar en avant avant dernier mais bon c est le plus connu (et en plus si on regarde bien c est marqué dessus |
Zoreil |
tiens en S30V j'ai le Kershaw Avalanche difficile à aiguiser tu dis ? Message édité par Zoreil le 06-12-2006 à 21:21:29 |
Jean-Pier |
|
Jean-Pier |
|
Jean-Pier |
|
Sc4rf4ce | Salut je suis nouveau sur le forum je suis le petit frère de "Leuen" . J'ai fait 3 photo de ma collection (avec mon portable) mai je sais pas comment les insérer dans mon post... |
Leuen | Met les sur http://www.imageshack.us et après tu mets le "direct link" entre deux balise
|
Sc4rf4ce |
Leuen |
|
Sc4rf4ce | Ouais je les ai faites avec mon téléphone, j voulai pas faire une de chaque ca aurait fais exploser imageshack mai si quelqu'un veut en voir un en particulier pas d soucis. |
Pkoi5 | Voilà les photos du mini Griptilian, pas top qualité, mais c'est déjà ça:
Message cité 1 fois Message édité par Pkoi5 le 07-12-2006 à 14:27:25 |
Zoreil |
Pkoi5 |
Pkoi5 |
fubu7 |
|
Sc4rf4ce | Voici 2 Benchmade automatique qu'en pensez-vous ?
|
millhouse Married |
|
Pkoi5 |
|
Pkoi5 |
Message cité 1 fois Message édité par Pkoi5 le 08-12-2006 à 09:55:29 |
fubu7 |
|
Pkoi5 |
|
Pkoi5 |
|
Jean-Pier | Merci pour ce correctif |
Sc4rf4ce | Aaaaah les gouts et les couleurs, moi je trouve qu'il ressemble à un opinel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les couteaux |