|
Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
---|
flash23 | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 10-03-2016 à 17:46:32 ![]() ![]() |
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
Leg9 Fire walk with me |
Ah oui merde, je confondais avec la Garantie de Parfait Achèvement, quel débile Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 10-03-2016 à 18:04:10 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
GAS Wifi filaire© | Quelqu'un a déjà utilisé les "tadelakt" tout-fait, de GSB, genre ça :
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Pascal Blache passe sur RTL Info Belgique --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
fangio38 GAZ ! |
--------------- |
the_warrior in soviet ... |
|
kiki |
Et rapporté au cout de ta construction, ce n'est pas si cher. Cela représente pour moi environ 1,5% du prix de la maison. Et je confirme, c'est une obligation légale. Bon courage pour vendre ta maison dans les 10 ans au prix sans dommage ouvrage. Message édité par kiki le 10-03-2016 à 22:49:42 |
![]() Publicité | Posté le 10-03-2016 à 22:42:49 ![]() ![]() |
isanaud | on nous a largement conseillée de prendre la dommage ouvrage à l'ADIL qui ne me parait pas de meche avec les banques/assureurs |
berlo dubitatif |
Ma soeur en a mis dans sa cuisine, ça rend bien, mais ça n'aime pas les taches de gras.
|
Jay Kay |
Pourquoi que 60 entre chevron ? Il font au moins 10 non ? (en théorie, c'est du 8/12) Perso je mettrais le max entre chevron pour avoir le minimum en applique et perdre le moins de place possible. Concernant le mode opératoire, je verrais ça différemment : monte ta partie horizontale tranquillement (lisse basse + lisse haute sur cales), et ensuite tu réfléchiras à la partie en rampant. (à vouloir faire les deux en simultané, tu vas t'arracher les cheveux Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 11-03-2016 à 10:24:45 |
LaGuiche | Hello topic !
--------------- [Mon Feed-Back] |
keos92 This is the way.. |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Message édité par Coq le 11-03-2016 à 11:05:04 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
infrarouge Groot bis |
--------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
keos92 This is the way.. |
Chevron fait 8cm je crois et ma 1° couche de laine fait 6 donc de toute façon c'est espace est perdu. Il y aura un espace entre ma couverture et ma laine de 2 cm et je dois donc mettre ma suspente intégra2 au bout du chevron. comme ça Ce n'est pas cela pb mais par ou commencer le placement de mes suspentes. Soit je pratique comme cela https://www.youtube.com/watch?v=gn35DzLU_eU soit je passe comme cela https://www.youtube.com/watch?v=VOUs62pSCjc Je ne sais pas ce qu'il y a de mieux / bonne pratique. Message édité par keos92 le 11-03-2016 à 11:40:26 |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Jay Kay |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
flash23 |
Message cité 1 fois Message édité par flash23 le 11-03-2016 à 21:02:59 |
Clark_foam |
Cacique Make wood great again |
|
flash23 |
Jay Kay | C'était pas "salmonellose" ? --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
chrissud | Un chauffe eau instantanée est peut être plus indiqué.
|
loukoum IdPsn:Damrol_ |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
depart |
|
flash23 |
|
GAS Wifi filaire© | Bonjour. Ce WE, de deux choses l'une : soit ma maison s'effondre, soit j'arrive à percer ma fenêtre. Bisous. --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© | Mon arpette est en retard, ça commence mal. --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
StanCW Parle à Monkey ... | Tu commence à 12h aussi .. vlà .. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
GAS Wifi filaire© | Parce que tu crois que j'étais en train de me curer le nez sur hfr ce matin ? --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
StanCW Parle à Monkey ... | y'a des chances, pourquoi ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
GAS Wifi filaire© | Et ben pas cette fois ! --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |