| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 16-10-2013 à 14:01:52 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 16-10-2013 à 13:59:16 ![]() ![]() |
galak Revenez :( |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 16-10-2013 à 14:23:22 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Twiddy |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
berlo dubitatif |
Dans l'ancien ce n'est pas toujours évident. J'ai 55m² au sol, 3 petites fenêtres, une ferme en plein milieu, les écoulements bas qui ne peuvent sortir que d'un côté, une hauteur limitée ...
|
berlo dubitatif |
Wedi fait des receveurs de 2 cm, ça peu peut-être t’éviter de faire une réservation dans la dalle pour une vrai douche italienne.
|
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 16-10-2013 à 15:07:47 ![]() ![]() |
roller and scratcher |
|
berlo dubitatif |
|
fabien1176 |
|
Heu... --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
fabien1176 |
Message cité 1 fois Message édité par fabien1176 le 16-10-2013 à 15:47:48 |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
GAS Wifi filaire© |
Message cité 1 fois Message édité par GAS le 16-10-2013 à 15:52:57 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
berlo dubitatif | C'est sympa un bon bain de temps en temps, pas besoin d'avoir moins de 4 ans. En tout cas c'est mieux d'avoir le choix. |
fabien1176 |
|
gugus |
Utiliser un fil destiné à être une terre pour trimbaler du jus, c'est quand même un peu bourrin, le consuel s'en va en courant à mon avis --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
gfive |
la norme spécifie bien que jaune/vert c'est la terre, stout. Le copain qui avait une install toute pourrie à base de fils gaines de tissus dans l'isolant et qui a eu un départ de feu suite à des mauvaises mises à la terre (avec des couluers plus que fantaisistes partout) est convaincu de l'utilité de ça, maintenant Message cité 1 fois Message édité par gfive le 16-10-2013 à 16:11:03 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
fabien1176 |
|
gfive |
Message cité 5 fois Message édité par StanCW le 16-10-2013 à 16:34:48 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
gfive |
fabien1176 |
gugus |
Il y a des normes qui sont faites pour être respectées Si tu commences à remettre ça en question, à ce moment là tu mets un fil rose pour la phase de l'ampoule de la cuisine, puis un vert pomme pour le salon, et bonjour le merdier pour comprendre le câblage le jour ou tu démontes une prise / inter, ça risque de vite devenir dangereux Message cité 1 fois Message édité par gugus le 16-10-2013 à 16:30:11 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
gugus | Ptin t'es pas rendu si faut tout tester à chaque fois que tu modifies quelque chose sur une installe électrique --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
gfive |
Kalymereau This is not a method | quand y a pas la place, y a pas la place: vaut mieux une grande douche, qu'une douche et une baignoire toutes deux étriquées --------------- rm -rf internet/ |
benboss |
|
benboss |
|
benboss |
|
carlcoxxx |
|
GAS Wifi filaire© |
GAS Wifi filaire© |
+1
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |