Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2787 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Faire construire sa maison en pierres, est-ce encore possible ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Faire construire sa maison en pierres, est-ce encore possible ?

n°30276242
duglambier
Posté le 16-05-2012 à 19:04:20  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je souhaiterais pouvoir faire construire ma future demeure. Cependant, les grands constructeurs n'offrent plus que des maisons en parpaing ou rarement en briques. Je souhaiterais faire une maison d'architecte, un peu à l'image de celle-ci :
http://www.demeures.com/html/792_fr.htm
 
connaissez vous un constructeur qui propose encore ce genre de materiaux ?  
 
Je voudrais une maison sur mesure, pas une maison//appart que l'on voit dans les lotissements.

mood
Publicité
Posté le 16-05-2012 à 19:04:20  profilanswer
 

n°30276295
P0L0
L'Authentique
Posté le 16-05-2012 à 19:10:57  profilanswer
 

N'importe quel constructeur Belge (qui est reconnu, pas un farfelu) offre la possibilité de travailler avec des briques. En tout cas, des résidences récentes le sont dans ma région donc c'est encore possible :o


Message édité par P0L0 le 16-05-2012 à 19:11:23

---------------
[:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone]
n°30276340
tonx2vg
Posté le 16-05-2012 à 19:15:39  profilanswer
 


T’as été traumatisé par l’histoire des 3 p’tis cochons ou quoi ? :lol:  
 
Plus sérieusement tu vas sur google et tu fais une recherche sur caveau. :o  
 
Google est ton ami :hello:  

n°30276407
duglambier
Posté le 16-05-2012 à 19:22:34  profilanswer
 

Pas évident quand même de trouver. Pourtant c'est bien plus joli que le Parpaing+crépi

n°30277124
roger21
Posté le 16-05-2012 à 20:09:55  profilanswer
 

je comprends pas, tu vas voir n’importe quel architecte, tu lui dis ce que tu veux et c'est tout :??:


---------------
☭ ni patrie ni patron | send nupes | power concedes nothing without a demand | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Faire construire sa maison en pierres, est-ce encore possible ?

 

Sujets relatifs
à combien Louer une maison a vendreest ce possible de réouvrir 1 (le?) topic sur Toulouse et ses suites?
La voiture que je voudrais vers 21-22 ans (possible ?)Micro onde avec Grill, Ustensile en métal possible ?
Immobiliser avec PV à la volée, possible ?Bouillon de poulet maison
faux jean levis acheté dans une vraie boutique levis? possible?Maison en Islande
Mayonnaise maison / industrielleEst-ce possible de louer un studio sans fiche de paye et garant?
Plus de sujets relatifs à : Faire construire sa maison en pierres, est-ce encore possible ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR