|
Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
---|
3HB | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 03-05-2006 à 14:40:12 ![]() ![]() |
kaltan1 | Il doit être sous tutelle ton notaire je vois que ça --------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
3HB | jaloux |
etheriel |
--------------- "In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone |
StanCW Parle à Monkey ... | Y'a pas de chappe avant les parpaing ?
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 03-05-2006 à 22:41:01 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Lam's Profil: bas. |
|
etheriel |
--------------- "In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone |
StanCW Parle à Monkey ... | Je trove ça un peu étrange quand meme .. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
averell3 | c'est pour enterrer la belle mere a l'abris des regards |
![]() Publicité | Posté le 04-05-2006 à 09:59:29 ![]() ![]() |
amdman Hell was full, so I came back | --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
averell3 |
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar |
averell3 | merci |
gaille |
|
Profil supprimé | Tiens j'ai un de mes potes Archi , dont une des maisons va passer à " Du coté de Chez vous ! " sur TF1 à 20H40 dimanche 7 mai |
Profil supprimé |
Message édité par Profil supprimé le 04-05-2006 à 16:36:00 |
Profil supprimé |
jigawa | Faut pas que ca souffle trop fort, sinon l'arbre risque de bien s'appuyer sur le mur, non ? Message édité par jigawa le 04-05-2006 à 18:00:37 |
Profil supprimé | Tiens et y'as pas longtemps , un de ces potes à lui, a eu aussi une de ces maisons construites passant dans cette émission :
|
StanCW Parle à Monkey ... | Merci : c'est pas Canadien / Etat-uniens comme materiaux ça ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé |
itcouldbesweet Aller simple | C'est juste une essence aux propriétés mécaniques et de durabilité indiquées pour la construction. Tu peux faire construire en bois en france aussi. Mais comme c'est à la mode, tout le monde se sucre sur ton dos. Message cité 1 fois Message édité par itcouldbesweet le 04-05-2006 à 18:58:13 --------------- I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it. |
|
BoR So say we all. | P'tain mais ça va super vite là non ? |
StanCW Parle à Monkey ... | la baraque est finie depuis 1 an et il poste les photos que maintenant !!! Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 04-05-2006 à 22:07:05 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé |
|
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar | Heu la dalle de compression doit etre solidaire des poutrelles quand meme donc tu ne peux pas mettre l'isolant direct sur les hourdis ou alors c'est des rehausses. |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
etheriel |
Pkoi5 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |