| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 24-03-2008 à 20:48:00 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-03-2008 à 20:48:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2008 à 20:50:55 ![]()
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2008 à 20:54:43 ![]()
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par super_newbie_pro le 24-03-2008 à 20:56:57 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2008 à 21:00:36 ![]()
|
Publicité | Posté le 24-03-2008 à 21:02:39 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... | Oui ce serait une bonne solution aussi ! --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par super_newbie_pro le 24-03-2008 à 21:49:18 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par super_newbie_pro le 24-03-2008 à 21:59:00 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
keos92 This is the way.. | Yop J'ai une question concernant la taille de parking idéal pour un voiture. Je pensais faire 5m de longueur par 5.6 de largeur ? Est ce correcte ? Je souhaite aussi faire un espace pour mes poubelles, le tout cachée par une haie de troën ( = sur le shéma). Dans ce style :
Message cité 1 fois Message édité par keos92 le 25-03-2008 à 08:00:40 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2008 à 11:38:13 ![]()
|
keos92 This is the way.. | type place de parking standard ?
|
Profil supprimé | Posté le 25-03-2008 à 12:02:12 ![]()
|
Zaib3k |
|
Profil supprimé | Posté le 25-03-2008 à 18:31:35 ![]() |
manu of zi vendee jambon-mogette fô k'sa pète |
--------------- https://www.facebook.com/Emmanuel.Rolland.Photographe |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2008 à 18:38:13 ![]()
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P |
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2008 à 18:47:44 ![]()
Non, mais tu nous fais quoi la ? Tu réponds jamais à nos questions sur la légalité de ton PC ou autres. Et de plus la tu fais tout pour gruger du point de vue constructif comme légal Plus tu postes, plus que je me dis que ton histoire d'escroquerie est peut-être elle aussi du gros myhto. Message édité par Profil supprimé le 25-03-2008 à 18:51:19 |
manu of zi vendee jambon-mogette fô k'sa pète | la plupart des messages de ce forum datent d'avant la réforme donc plus forcement d'actualité
Message cité 1 fois Message édité par manu of zi vendee le 25-03-2008 à 18:55:37 --------------- https://www.facebook.com/Emmanuel.Rolland.Photographe |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2008 à 19:02:43 ![]()
|
philibear Orbital Bacon |
|
manu of zi vendee jambon-mogette fô k'sa pète |
--------------- https://www.facebook.com/Emmanuel.Rolland.Photographe |
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar |
|
Profil supprimé | Posté le 25-03-2008 à 22:09:10 ![]()
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Merci popopeye pour tes suggestions. Question ; au lieu de casser la dalle de béton de 5cm pour la recouler ferraillée, puis-je en recouler une autre par-dessus, qui elle serait ferraillée ? Si oui, quelle épaisseur ? --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2008 à 22:14:15 ![]()
|
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar |
Message cité 1 fois Message édité par popopeye le 25-03-2008 à 22:20:39 |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar | Tu me fait peur sérieusement je te dis 13 mais c'est au pif complet |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |