|
Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
---|
Nicool En bois, sauf les chèques... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-05-2006 à 07:31:14 |
itcouldbesweet Aller simple |
--------------- I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it. |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2006 à 17:24:50
|
3HB |
|
philibear |
Message édité par philibear le 07-05-2006 à 08:25:42 |
keos92 This is the way.. | http://jpmartin4.free.fr pour ceux qui veulent des photos de l'avancement
Message édité par keos92 le 07-05-2006 à 11:03:06 |
amdman Hell was full, so I came back | Waw ce sont vraiment les grands travaux
--------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
keos92 This is the way.. | ouaip c'est quelques petites bricoles
|
Publicité | Posté le 07-05-2006 à 15:24:58 |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2006 à 15:23:01 |
jigawa |
|
etheriel | Aujourd'hui et demain, c'est "escalier du sous/sol au RdC": --------------- "In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone |
Zaib3k | bonjour, bonjour
--------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
glamafra |
|
Eldricht $*$ BRK | je vais rentrer dans le club ! début des travaux prévu en septembre |
keos92 This is the way.. | Petrso le maçon a finis cette semaine et les fentres arrivent Lundi
|
Zaib3k |
--------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
glamafra |
une petite idée m'est viendue Sinon le jour où tu changes tes fenêtres tu en prends des moins hautes de façon à ce que le haut du chassis arrive juste sous le coffre du volet. Extérieurement cela sera plus beau vu que l'intégralité des vitrages sera apparent. Intérieurement le caisson ne sera pas visible par transparence. Restera juste à combler au dessus de la fenêtre avec un isolant et du placo. Comme cela pas besoin de démonter les volets
Message édité par glamafra le 12-05-2006 à 14:11:26 |
charlie 13 | Tant qu'à faire (je sais, c'est pas moi qui paye), il vaudrait mieux changer la fenêtre et en prendre une avec le coffre du volet roulant integré en haut, Lapeyre fait ça. |
Zaib3k | ouaip, changer l'ensemble serait le top.
etheriel | Je deterre le topic, car aujourd'hui c'est reparti ! Le RdC se monte....
Message édité par etheriel le 17-05-2006 à 21:25:03 --------------- "In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone |
3HB | ca avance bien de ton coté, en ce qui nous concerne le plâtrier a terminé son boulot sur les plafonds et les murs de mur de refends.
Message cité 2 fois Message édité par 3HB le 17-05-2006 à 21:53:10 |
amdman Hell was full, so I came back | Très bien tout ça, mais gare aux coups dans les murs, tu aurais dû faire plafonner partout. Message cité 1 fois Message édité par amdman le 17-05-2006 à 22:28:01 --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
etheriel |
--------------- "In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
force_jaune you play, you pay | Je drapalise, mes parents font rénover une maison, et moi ça me fait toujours rêver, en attendant mon tour |
keos92 This is the way.. |
|
force_jaune you play, you pay |
|
3HB |
|
amdman Hell was full, so I came back | Ok mais c'est dommage de mettre des plaques de plâtre au lieu d'un bon plafonnage bien dur, qui est beaucoup plus solide. Message cité 1 fois Message édité par amdman le 19-05-2006 à 00:28:14 --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
itcouldbesweet Aller simple | Surtout qu'un platre à l'ancienne nécessite de trouver un bon platrier et ça a son prix. --------------- I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it. |
amdman Hell was full, so I came back | 1400 tout compris pour faire 2 pièce entières avec le plafond pour 28m² chacunes. Message édité par amdman le 19-05-2006 à 14:11:56 --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
StanCW Parle à Monkey ... | Combien de temps environ ?
Message édité par StanCW le 19-05-2006 à 14:19:53 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
minours666 |
Message cité 1 fois Message édité par minours666 le 19-05-2006 à 18:15:58 --------------- ... |
amdman Hell was full, so I came back | Un bug --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
kaltan1 | Le propriétaire est un fan du film "Cube" --------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2006 à 18:59:14 Moi je dirais que c'est la cuisine , et c'est pour mettre une colonne ( du moins un meuble spécifique ) |
Lam's Profil: bas. | Bande de noobs! C'est évidemment les conduits reliés au fûts de bière, dans le sous-sol.
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
[archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |