Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3049 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Conseils et cout d'un système de chauffage elec.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseils et cout d'un système de chauffage elec.

n°47995740
juninho38
Posté le 10-12-2016 à 11:31:08  profilanswer
 

Bonjour,
 
Suite à de gros soucis de chauffage et de l'incompétence total du bailleur social et de ses électriciens, je n'ai pas d'autre solutions que de m'équipé en chauffage individuel.
Actuellement avec le chauffage collectif dans certains appartement, la température est de 26° et dans d'autre à 14° comme moi.
Dans mon salon il fait 16.6°à tout moment de la journée et dans les chambre 14°.
 
Actuellement ma facture EDF est de 100-110€/ par mois en moyenne (appartement T4 de 77m²).
 
Quel type de chauffage vous conseillez ?
Inertie sèche/fluide, convecteur electrique, rayonnant ?
 
Quel serais la facture moyenne pour 3 chauffages tournant "h24" et réglés à 19° pour 2 d'entre eux et 20/21° pour le bureau ?
Je ne connais pas la durée réelle de fonctionnement d'un radiateur (il s'arrête et se remet en route quand la température baisse).
 
J'avais fait des calcule, mais pas trop sûr.
J'obtenais 120€ de chauffage uniquement auquel on ajoute les 110€ de la facture actuel. ce qui fait un total de 230€ en moyenne.
Sachant que je continue à payé des charges de chauffage collectif qui ne fonctionne pas depuis 2 ans.
 
Merci pour vos conseils !

mood
Publicité
Posté le 10-12-2016 à 11:31:08  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Conseils et cout d'un système de chauffage elec.

 

Sujets relatifs
Système de tournoi - Nombre de match équitable[CARROSSERIE] Coût ? Vaut-il mieux passer par l'assurance ou soi-même?
BESOIN DE CONSEILS POUR ACHAT D UN NOUVEL ORDINATEURVos conseils pour pc gamer 1400€
Juvisy sur orge..ville du 91 ...des conseils?Besoin d'avis et de conseils sur mon premier roman
Cherche conseils pour une Keeway rkv 125.Type de chauffage
Plus de sujets relatifs à : Conseils et cout d'un système de chauffage elec.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR