Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2677 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  Système de tournoi - Nombre de match équitable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Système de tournoi - Nombre de match équitable

n°47575203
BenouKat
Maudit de la préco
Posté le 02-11-2016 à 10:54:09  profilanswer
 

Hello ! Je sais pas si je suis au bon endroit mais ça me parait le plus approprié  :D  
 
Voilà, je suis à la recherche d'un système de tournoi remplissant ces conditions :
- Tout le monde doit jouer le même nombre de match
- Le classement général à la fin de ces matchs doit avoir un sens
 
Contexte : Nous avons fait une ronde suisse ce week end pour un tournoi, c'était parfait car tout le monde jouait le même nombre de match. On a fait 5 tours de ronde, mais voilà : On était 28 et le classement général n'avait aucun sens, certains joueurs étaient au fond du tableau n'ayant rencontré que des brutes, d'autres étaient top car n'avait eu que des adversaires faciles. En gros il manquait au bas mot 10 tours de ronde pour que le classement veuille dire quelque chose.
 
Je cherche donc un système de tournoi dans le même genre mais avec un système - quel qu'il soit - qui permet de classer correctement les joueurs au bout de 5-6 matchs. Pour info : Il y a une épreuve préalable au tournoi qui permet de classer les gens une première fois (car je sais que la plupart des systèmes de tournoi se basent sur un classement préalable des joueurs, genre des poules).
 
Si y en a qui connaissent, même des systèmes sorti d'un sport obscure de Russie qui ressemble, je suis tout ouïe  :D
 
Merci !


Message édité par BenouKat le 02-11-2016 à 10:54:57

---------------
Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique
mood
Publicité
Posté le 02-11-2016 à 10:54:09  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  Système de tournoi - Nombre de match équitable

 

Sujets relatifs
[MAKE] La manufacture d'HFRSystème d'historique de crédit aux USA/FR
Avez vous peur que le système s'éfondre ?Créer un système solidaire et indépendant
Systême audio Véhicule d'exposition - Besoin d'aide !Choix système Audio pour salle de bain
Quelle système de chaussure pour la plus grande absorption des chocs ?Le système NIKE+ system Basketball
Plus de sujets relatifs à : Système de tournoi - Nombre de match équitable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR