| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...| Auteur | Sujet : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul... |
|---|---|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Reprise du message précédent : J'ai pas pensé à Bree mais l'idée y est effectivement. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Publicité | Posté le 26-08-2007 à 22:10:13 ![]() ![]() |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
De base j'était partit sur monica, mais friends a pas la cote en ce moment, j'ai tapé dans le tout public Message cité 1 fois Message édité par the_rainmaker le 26-08-2007 à 22:12:26 --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Elles jouent pas dans la même cour quand même, Bree et Monica. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
nikost Woof ? |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
the_warrior in soviet ... |
|
smiley0041 | warrior découvre rainmaker les the_, c'est terrible Message édité par smiley0041 le 26-08-2007 à 22:30:55 |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
|
Le_Magi61 ------------ | je ne connaissais pas petard nuptial |
Publicité | Posté le 26-08-2007 à 23:11:45 ![]() ![]() |
|
Le_Magi61 ------------ | ça n'avait rien fait dans mon cas, seul l'acide chlorhydrique avait fait de l'effet... |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
the_warrior in soviet ... | essaye de la poudre à lessiver
|
inclassable |
|
r1-bo |
|
inclassable |
Message cité 1 fois Message édité par inclassable le 27-08-2007 à 11:36:06 |
FelX Elsass Frei | c'est mal de faire des khakha comme ca |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | C'est pas du caca. Il n'a pas pu faire caca dans le fond de la cuvette et marquer tout le tour de cette façon aussi régulièrement (ou alors il a une vache à la maison). J'ai plutôt l'impression que c'est la couche sous l'émail que l'on voit. Peut-être que l'émail est parti à force de gratter avec n'importe quoi ? Oui, j'eu gratté le fond de mes toilettes avec un rail de rideaux coudé (j'avais tout bouché, mais alors bouché hein Message cité 5 fois Message édité par roscocoltran le 27-08-2007 à 12:27:11 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
ragousuperstar |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
flightman125 | drap Message édité par flightman125 le 27-08-2007 à 13:07:19 |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
the_warrior in soviet ... | le tartre c'est du calcaire, c'est blanc
|
Message édité par klemton le 27-08-2007 à 13:25:54 --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
Larry_Golade | sale --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
nikost Woof ? | lol |
kley Miaou ! |
|
lunabulle |
Message cité 2 fois Message édité par lunabulle le 27-08-2007 à 14:26:59 |
lunabulle |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...