Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2625 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Comportement étrange de google

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comportement étrange de google

n°30752640
PierreFeui​lle
Posté le 26-06-2012 à 18:41:21  profilanswer
 

Quand je vais sur google, il y a deux boutons en dessous de la barre de saisie. "recherche google" et "j'ai de la chance". Mais quand on commence à écrire, la page change pour afficher les résultats en direct. Ces deux boutons ne sont donc pas utilisables. S'ils servent au cas où le javascript n'est pas activé, il serait facile de les supprimer avec du javascript si celui ci est activé. Est-ce que quelqu'un sait pourquoi ils laissent ces boutons ? J'ai du mal à imaginer qu'une boite comme google laisse deux boutons inutilisables comme ça.

mood
Publicité
Posté le 26-06-2012 à 18:41:21  profilanswer
 

n°30752700
P0L0
L'Authentique
Posté le 26-06-2012 à 18:46:08  profilanswer
 

Il n'y a pas que nous et nos PC "à jour", d'autres gens ont des navigateurs qui datent d'il y a des années et l'utilisent encore car leur PC ne leur permet plus d'aller plus loin.


Message édité par P0L0 le 26-06-2012 à 18:46:18

---------------
[:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone]
n°30752709
LooSHA
D'abord !
Posté le 26-06-2012 à 18:46:56  profilanswer
 

PierreFeuille a écrit :

Quand je vais sur google, il y a deux boutons en dessous de la barre de saisie. "recherche google" et "j'ai de la chance". Mais quand on commence à écrire, la page change pour afficher les résultats en direct. Ces deux boutons ne sont donc pas utilisables. S'ils servent au cas où le javascript n'est pas activé, il serait facile de les supprimer avec du javascript si celui ci est activé. Est-ce que quelqu'un sait pourquoi ils laissent ces boutons ? J'ai du mal à imaginer qu'une boite comme google laisse deux boutons inutilisables comme ça.


Euh, si.


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°30754487
-cas-
Bescherelle proof
Posté le 26-06-2012 à 21:54:41  profilanswer
 

la recherche auto est une horreur, je perd plus de temps a taper ma recherche avec que sans.  
 
Mais on peut annuler la recherche auto ds les parametres:
Il faut aller dans Plus > encore plus (lol) et ... euh non c'est pas là.
Faut lancer une recherche puis le bouton en forme de d'engrennage qui vien d'apparaitre... ah ouais c'est ça je m'en souvenait plus! Pas évident


Message édité par -cas- le 26-06-2012 à 22:08:45

---------------

n°30818824
OnyxG7
Posté le 02-07-2012 à 22:14:48  profilanswer
 

Ils ont gardé le “j'ai de la chance” pour le look, les gens s"y sont habitués. Mais il n'est pas *complètement* inutile, il y a un petit easter-egg qui permet de s'en servir pour afficher les doodles.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Comportement étrange de google

 

Sujets relatifs
Google et nos WifiAlerte Google Chrome lors de la consultation du forum
[Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogleDébit étrange sur compte ???
[nouveau bidule social] Google+ Google+ ► 05/05 : les Collections - nouvelle fonctionnalité
Cherche invitation a Google+Doodle Google guitare / Viendez avec vos partitions
Plus de sujets relatifs à : Comportement étrange de google


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR