Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1070 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Comment lutter contre le (vrai) SPAM dans sa (vraie) boite à lettres??

n°58242
Kalipok
Gniii ?
Posté le 29-01-2003 à 16:46:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
[:the grosminet]  
Trop marre de tout ce papier gaspillé !
En plus dans mon coin il y a tout ce que la France compte comme grandes surfaces : c'est l'enfer  [:albator7k]  
Sans compter les livreurs de pizza ou autre qui me refilent leurs menus au moins trois fois par semaine !
 
Le pire c'est que si je pars en vacances deux semaines, la boite aux lettres déborde de partout et à priori c'est comme ça que les voleurs repèrent les appart à visiter  :fou:


Message édité par Kalipok le 29-01-2003 à 16:47:59
mood
Publicité
Posté le 29-01-2003 à 16:46:39  profilanswer
 

n°58250
Freekill
Electron libre…
Posté le 29-01-2003 à 16:47:59  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
Tu me diras, t'avais bien un drapeau noir à une époque :/


 
Tu dois certainement confondre avec quelqu'un d'autre?  :D


---------------
Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6
n°58260
Freekill
Electron libre…
Posté le 29-01-2003 à 16:49:37  profilanswer
 

yopyopyop a écrit :

Jme demandais aussi.. qu'est ce qui pousse les personne qui distribuent les prospectus a bien faire leur boulot? Parfois ils bourrinnent pour faire rentrer dans la boite leurs prospectus de daube comme si leur vie en dependait. Qu'est ce qui les empeche de ne pas balancer la moitié de la cargaison dans la premiere poubelle venue et de finir la journée en bistrot  :??:  


 
Il est probable qu'ils paient des gens pour passer vérifier après?  :sarcastic:


---------------
Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6
n°58268
Leg9
Fire walk with me
Posté le 29-01-2003 à 16:51:21  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
3615 My Life. Pour les problèmes persos etc. c pas le courrier du coeur ici :whistle:  


[:ddr555]


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°58271
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 29-01-2003 à 16:52:07  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :


 
Ils sont contrôlés (des mecs les suivent parfois). Et y a des sondages téléphoniques auprès des "clients" pour vérifier.
 
Et ils sont payés une misère (au poids), leurs frais ne sont pas comptés, ni le temps de préparation (qui peut prendre facile 10-15H à deux)


 
vraiment la loose ce job alors  :sweat:  

n°58282
Capitalism​4ever
Ligue de Défense
Posté le 29-01-2003 à 16:53:26  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
Ah voui, je mélange toujours Arthuro etc., tous les protagonistes de la bonne vieille époque...
 
Désolé de la confusion.
 
P.S. C'était toi qu'es du Betar ?


 
si c a moi que tu parles , ben non je suis nulle part

n°58287
Leg9
Fire walk with me
Posté le 29-01-2003 à 16:54:03  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :

Mes parents font de la distribution de "pubs" (faut bien manger)
Donc, sache d'abord que ce sont des pseudos-"salariés" qui les distribuent, payés au lance-pierres et au poids distribué (si, si !)
Mes parents respectent généralement les étiquettes "pas du pub", c'est donc une question à poser à ton distributeur local si tu le vois.
Sinon, tu essaies de trouver le responsable de la distribution (voit avec les magasins qui font ces pubs). Il existe plusieurs sociétés et tu te plains auprès de lui.
Si la boîte est sérieuse, ils ont des "feuilles de route" avec ce genre de remarques (y a aussi les indications sur les chiens agressifs ou les gens qui se plaignent de rien recevoir  :D ).
 


Merci de ces précisions! :jap:
 
Le pire c'est que moi aussi j'ai fait dans la distrib! :D
Mais moi c'était un gratuit posé chez les commerçants, et avec leur accord, donc pas pareil. :/


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°58293
Capitalism​4ever
Ligue de Défense
Posté le 29-01-2003 à 16:54:26  profilanswer
 

Freekill a écrit :


 
Splendide image associée?  :pfff:  


 
 :ange:

n°58302
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 29-01-2003 à 16:55:43  profilanswer
 

J'ai lu dans un magazine (que je ne nommerai pas) qu'on peut à défaut de prémunir du spam, se venger.
Pour toutes publicités à la con donnant une enveloppe affranchi de retour, il suffit de le bourrer des autres pubs à la con et de le renvoyer.


---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°58313
Freekill
Electron libre…
Posté le 29-01-2003 à 16:57:34  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
Ah voui, je mélange toujours Arthuro etc., tous les protagonistes de la bonne vieille époque...
 
Désolé de la confusion.
 
P.S. C'était toi qu'es du Betar ?


 
 :heink:  
 
Tu confonds peut-être drapeau noir et le symbole anti-faciste du réseau No Pasaran ?
 
[:no pasaran]
 
On était pas mal à l'avoir dans la signature à un moment?
 


---------------
Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6
mood
Publicité
Posté le 29-01-2003 à 16:57:34  profilanswer
 

n°58465
DrWatson
_@''
Posté le 29-01-2003 à 17:13:00  profilanswer
 

Kalipok a écrit :

[:the grosminet]  
Trop marre de tout ce papier gaspillé !
En plus dans mon coin il y a tout ce que la France compte comme grandes surfaces : c'est l'enfer  [:albator7k]  
Sans compter les livreurs de pizza ou autre qui me refilent leurs menus au moins trois fois par semaine !
 
Le pire c'est que si je pars en vacances deux semaines, la boite aux lettres déborde de partout et à priori c'est comme ça que les voleurs repèrent les appart à visiter  :fou:


 
mince j'y avais pas pensé :(
 
J'emmenage dans le 94 et j'ai matté ma boîte en une semaine elle débordait déjà de toutes ces pubs, et en général je pars en vacances à la même époque que ma famille, du coup personne pour vider la bal, vu que ma porte a pas l'air costo, je flippe déjà d'un éventuel cambriollage :/


---------------
.:: Feed-Back  ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie.
n°58521
Clarinette
Fournisseur officiel
Posté le 29-01-2003 à 17:21:53  profilanswer
 

Les courriers polluants, c'est facile, tu les renvoies à l'expéditeur dans l'enveloppe qu'ils t'offrent gracieusement (pré-affranchie ou non).
 
Les pubs, bah taka les mettre avec... ou alors tu les gardes précieusement et le jour où tu vas faire tes courses à Auchan, tu déposes le paquet à la caisse centrale, au rayon poissonnerie, dans leur boîte à idées... que sais-je...


---------------
Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net !
n°58544
Kalipok
Gniii ?
Posté le 29-01-2003 à 17:24:57  profilanswer
 

Clarinette a écrit :

Les courriers polluants, c'est facile, tu les renvoies à l'expéditeur dans l'enveloppe qu'ils t'offrent gracieusement (pré-affranchie ou non).
 
Les pubs, bah taka les mettre avec... ou alors tu les gardes précieusement et le jour où tu vas faire tes courses à Auchan, tu déposes le paquet à la caisse centrale, au rayon poissonnerie, dans leur boîte à idées... que sais-je...


 
En voilà une idée qu'elle est bonne! Bon vu la taille de la boite à idée, il va falloir bourrer comme un gorêt : génial ! :D

n°58584
DrWatson
_@''
Posté le 29-01-2003 à 17:31:13  profilanswer
 

Kalipok a écrit :


 
En voilà une idée qu'elle est bonne! Bon vu la taille de la boite à idée, il va falloir bourrer comme un gorêt : génial ! :D  


 
y'a souvent des boîtes à idées dans vos grandes surfaces :??:


---------------
.:: Feed-Back  ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie.
n°58608
Pi-M
Posts pour adultes...
Posté le 29-01-2003 à 17:36:07  profilanswer
 

Il faut mettre une machine à dechiqueter le papier juste à l'ouverture de la boite aux lettres. Comme ça les pubs sont déchirées.  
 
 
 
 
 
 
C'est vrai, les lettres aussi...
 
 
zut.


---------------
Et soudain surgit face au vent le vrai héros de tous les temps !!!
n°58610
latoucheF7​duclavier
Posté le 29-01-2003 à 17:36:19  profilanswer
 

leg9>>> cherche sur l'annuaire le tel du distributeur de pubs (généralement le meme que pour les journaux gratuits genre le pub, bonjour...). Demande de ne plus rien recevoir.
 
 
Sinon, je vois pas pourquoi on peut pas porter plainte?  :??:

n°58860
latoucheF7​duclavier
Posté le 29-01-2003 à 18:21:52  profilanswer
 

Clarinette a écrit :

Les courriers polluants, c'est facile, tu les renvoies à l'expéditeur dans l'enveloppe qu'ils t'offrent gracieusement (pré-affranchie ou non).
 
Les pubs, bah taka les mettre avec... ou alors tu les gardes précieusement et le jour où tu vas faire tes courses à Auchan, tu déposes le paquet à la caisse centrale, au rayon poissonnerie, dans leur boîte à idées... que sais-je...

pas con. :D

n°59485
+yann
Posté le 29-01-2003 à 20:29:36  profilanswer
 

counane a écrit :


mais comment obtiennent ils les passes du facteurs ????????
parce que la c'est carrement illegal ca !


 
C pas les passes, C le passe, ca ouvre la majorité des portes d'immeubles (la serrure juste en dessus des boutons de sonnettes) et toutes les boites aux lettres a la norme NF.
 
un été j'ai bossé pour un journal régional, j?ai distribué les journaux la nuit et j'ai fais une copie de la clé tout simplemnt chez le cordonier du quartier, je crois pas que ce soit illégal ?

n°59505
+yann
Posté le 29-01-2003 à 20:32:12  profilanswer
 

En faite, vous savez pk on vous demande votre code postal quant on passe a la caise dans certain magasin ? C pour faire des stats pour la pub.

n°59722
Flat_jc
Posté le 29-01-2003 à 21:09:10  profilanswer
 

chui en appart,
 
j'habite ici depuis avril 2002
les 2 premiers mois,ma bal etait blinder de pub
et sur ma bal,j'ai mis un bout de scotch marron
avec ecrit au veleda "pas de pub svp"
depuis
j'ai pu de pub,
a part une pizzeria qui s'obstine
a foute leur pub de merde quand meme
mais il ni a qu'eux.
 
pour moi ca marche :)

n°59737
lebeun
Gendarme du bon sens...
Posté le 29-01-2003 à 21:11:20  profilanswer
 

Une mention "bal méchante" ça doit marcher aussi... :D


Message édité par lebeun le 29-01-2003 à 21:11:35

---------------
------- "Le mieux c'est de voler dans un sac à main..." © RIP Gerard de Suresnes -------
n°60191
latoucheF7​duclavier
Posté le 29-01-2003 à 22:23:26  profilanswer
 

+Yann a écrit :

En faite, vous savez pk on vous demande votre code postal quant on passe a la caise dans certain magasin ? C pour faire des stats pour la pub.

w&h trop fort.  :lol:

n°504970
orbitalcoi​l
Posté le 16-05-2003 à 09:52:15  profilanswer
 

L'opération menée par la Droite libre, un courant radical de l'UMP, pourrait tomber sous le coup de la loi: elle incite ses sympathisants au "spam" politique en direction des syndicats les plus favorables à la grève. CFDT et CGC sont épargnés.  
«Ils bloquent la France, nous bloquons leur boîte mail!» Dans une lettre électronique datée du 14 mai, l'association la Droite libre se réjouit du succès de sa dernière action, lancée la veille: inonder les boîtes e-mails des principaux syndicats, avec un message standard pour dénoncer les grèves et leur attitude dans le dossier des retraites.
 
Ce groupuscule a été créé en novembre 2002 par Rachid Kaci, un militant de droite qui fut candidat à la présidence de l'UMP face à Alain Juppé. L'UMP, le parti de la "majorité présidentielle" monté par le candidat Chirac pendant les élections présidentielles, et rebaptisé "Union pour un mouvement populaire" après son élection. Le mouvement de Kaci milite aujourd'hui pour «une droite décomplexée» qui assume «fièrement ses convictions et ses valeurs». Officiellement reconnu par le parti, il espère en devenir un courant à part entière lors du prochain congrès de l'UMP à l'automne 2003.  
 
«Ils s'agit d'une opération de soutien au gouvernement Raffarin et une façon de protester contre l'action des syndicats», déclare le fondateur du mouvement à ZDNet. «Ils ont peut-être le monopole des transports, mais ils n'ont pas le monopole de l'action militante et du blocage», pouvait-on lire dans la lettre du 14 mai envoyée, dit-il, à environ 80000 sympathisants.
 
La boîte personnelle de Marc Blondel bloquée
 
La Droite libre a récolté les adresses e-mails de syndicalistes publiés sur leurs sites internet. Sont concernés ceux de Force ouvrière (FO), de la Confédération générale du travail (CGT), de SUD-Rail et des principaux syndicats d'enseignants, qu'elle publie sur son site. Concernés à moitié: les organisations CFDT et CGC, qui ont réussi à plaider "non coupable" auprès du parti de Kaci qui les a aussitôt retiré de la liste des syndicats à "bombarder"...  
 
L'association politique demande à ses partisans de copier-coller les adresses de syndicalistes dans un e-mail, et d'y joindre un texte standard leur reprochant «d'avoir choisi l'épreuve de force», et leur demandant «d'adopter une position plus responsable».  
 
«Nous ne disposons pas d'un serveur unique qui envoie massivement les courriers, il s'agit d'initiatives personnelles [de nos sympathisants], il est donc impossible de quantifier le nombre de courriers envoyés», ajoute Arnaud Dassier, secrétaire général de l'association. «Mais la propagation virale de notre message est très forte, si bien que plusieurs centaines de milliers messages ont dû être expédiés».
 
Marc Blondel, délégué général de FO a fait part dès hier soir de son irritation devant cet afflux de courriers non sollicités. «FO a un blocage de mails parce que des gens de l'UMP nous écrivent, en disant que nous n'y comprenons rien», a-t-il déclaré à l'AFP. Contacté par ZDNet, le syndicat confirme avoir reçu «des milliers d'e-mails» depuis deux jours. «Cela a causé de nombreux désagréments dans notre système et bloqué la boîte personnelle de Marc Blondel», confirme une responsable technique. Aucune réplique du même ordre n'est cependant envisagée. «Nous avons installé des filtres par mot-clé, et nous avons saisi notre avocat», explique-t-elle.
 
Trois ans de prison, 45000 euros d'amende
 
À la CGT, l'action de la Droite libre est prise comme un aimable divertissement. «Nous avons reçu environ 2000 e-mails depuis hier», affirme Danièle Garnier, responsable de la communication. «Il faut bien qu'ils s'amusent, et nous, ça nous divertit», rigole-t-elle. Et d'ajouter qu'elle a même pris contact avec une des expéditrices, dont l'adresse montrait qu'elle travaille au sein du ministère de l'Intérieur. «Nous avons [aussi] installé des filtres», conclut-elle, en reconnaissant qu'une partie du système avait quand même été «détraqué».
 
Reste la question de la légalité d'une telle action. «Tout est question de sémantique», explique Olivier Iteanu, avocat au barreau de Paris et président de l'association Isoc France. «Si l'objectif avoué est de bloquer les e-mails, il s'agit d'une entrave au fonctionnement d'un système de traitement automatique de données (article 323-2 du code pénal)». Un délit pénal dont les sanctions vont jusqu'à trois ans de prison et 45000 euros d'amende.
 
Source : http://news.zdnet.fr/story/0,,t118-s2134784,00.html


---------------
A vendre
n°506024
kuma
Posté le 16-05-2003 à 13:29:58  profilanswer
 

J'arrive un peu en cours de route et je ne sais pas si ça a déjà été dit mais tu n'as qu'à garder les differents prospectus dans un coin, rangés par magasin, une fois qur tu en as 2 ou 3 kilos, tu raméne le paquet au magasin correspondant, à l'acceuil, avec un grand sourire en lachant"excusez moi, j'ai trouvé ça dans ma boite aux lettres, il ya votre nom partout, ça doit être à vous alors je vous les ramène" :D, ou alors tu leur pourrit LEUR boîte aux lettre avec ces mêmes prospectus, à défaut d'en empecher la prolifération dans ta boite aux lettre, eux aussi y auront droit.


---------------
Si tu glandes bien, tu arrives bien.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Des profs payés aux resultats pour ou contreLa vraie Recette des Cookies
Comment luttez vous contre l'exces de stress ?Etes vous pour ou contre le clonage ????
[Topic unique] Contre la pensée uniquePoor oo contre le politikement corekt ?
[que signifie] donner ses lettres de noblesse ?explosion dans une boîte ...
Le vrai journal ....?Liste des Manifs en France contre cette future guerre en Irak (today!)
Plus de sujets relatifs à : Comment lutter contre le (vrai) SPAM dans sa (vraie) boite à lettres??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR