Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2853 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  comment choisir le bon système de PàC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment choisir le bon système de PàC

n°10558389
niko435
Posté le 04-02-2007 à 14:10:36  profilanswer
 

Bonjour à tous.
J'envisage de faire installer une pac air/air dans une maison en construction mais les installateurs que j'ai contacté ne sont pas du même avis sur le type de diffusion d'air...
L'un me propose un système gainable encastrable dans les combles (pas de perte de place et silence dans les pièces) alors que l'autre ne propose que des consoles FVXS (marque Daikin) dans toutes les pièces sous prétexte que le gainable n'a qu'une efficacité limitée quand à la bonne répartition de la chaleur avec un différentiel de 6° par rapport à la température entre 2 mètres et 50 cm du sol.
Quelqu'un peut-il m'éclairer sur ces différents choix console ou gainable?

mood
Publicité
Posté le 04-02-2007 à 14:10:36  profilanswer
 

n°10572542
mathieu3
Posté le 05-02-2007 à 22:31:05  profilanswer
 

il y a un topic traitant du sujet


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  comment choisir le bon système de PàC

 

Sujets relatifs
L'impact de notre système solaire sur les ET ?Vous definiriez le mouvement du système général actuel comme :
arnaques "gagner de l'argent facile", système pyramidale, que pasa ?Choisir un nom pour une société
Quel voiture choisir dans un budget de 8000-12000euro?le système solaire va-t-il avoir une 9è planète
Choisir sa voiture - budget 20k€ - besoin de conseilsbarycentre du systeme solaire
quelle banque choisir (re)choisir un fer à repasser
Plus de sujets relatifs à : comment choisir le bon système de PàC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR