Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
589 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Comment arreter son abonement orange quand on est plus engagé??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment arreter son abonement orange quand on est plus engagé??

n°4124574
typholecli​mbe
Posté le 06-11-2004 à 00:41:11  profilanswer
 

Salut!
 
Sa parait con comme question, mais j'ai trouvé que des solution pour rompre le contrat quand on est encore engagé mais aucune pour arreter l'abonement pile au moment de la fin.Je voudrai que mon abonement s'arete pour noel, il parait qu'il faut envoyer une letre 2 mois avant( c'est sa??) et a quel adresse je l'envoi(pr orange) fo dire koi ds cete lettre? vs auriez pa une lettre type??!!
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 06-11-2004 à 00:41:11  profilanswer
 

n°4124593
mimette_
Posté le 06-11-2004 à 00:44:07  profilanswer
 

ca existe le service clientele.

n°4124602
Nico [PPC]
Posté le 06-11-2004 à 00:45:05  profilanswer
 

C'est marqué dans le contrat que tu as signé...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Comment arreter son abonement orange quand on est plus engagé??

 

Sujets relatifs
Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" !Les rdv festivals a Orange cette été
La violence, coup pour coup, quand ça va s'arrêter ?Puissance des Antennes Orange à Paris ...
[Associations , ONG , partis politiques ... ] Etes vous engagé(e) ?"Seule l'energie nucleaire peut arreter le rechauffement global"
[Orange] facturation d'appel et sms louchecherche un scan de coupon de carte orange avril (paris :) )
Plus de sujets relatifs à : Comment arreter son abonement orange quand on est plus engagé??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR