Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3306 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Commande RueDuCommerce,après midi espoir pas permis ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Commande RueDuCommerce,après midi espoir pas permis ?

n°29401310
darius83
Strive to be happy !
Posté le 29-02-2012 à 22:09:14  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Désolé si je ne suis pas au bon endroit pour poser ma question ou si ma question est une question 1000 fois posée et que vous en avez marre des gars impatients qui veulent tout tout de suite.
 
J'ai passé commande sur Rue Du Commerce pour un Netbook (Pavilion DM1-3141) vers 14h30,un peu avant même. J'ai demandé une livraison Chronopost. Sur leur site, RDC indiquent que pour tout commande après midi, celle-ci sera livrée le surlendemain. Bien entendu je ne l'ai lu qu'après avoir passé commande.
 
Le statut de ma commande est "en cours d'expédition" et il indique que mon produit est en préparation pour expédition. Par contre ma facture est disponible depuis 17 environ, celle-ci n'est pas délivrée qu'à l'expédition ?
 
Je verrais bien demain mais y a-t-il eu des cas où une commande passée après midi pile soit arrivée le lendemain ?
 
Encore une fois désolé pour la redondance de ma question, je cherche juste à rassurer ou calmer le gosse impatient qui sommeille en moi. :)
 
Merci.
 
@++
 


---------------
«Ce n’est pas un gage de bonne santé que d’être bien intégré dans une société profondément malade.» Jiddu Krishnamurti
mood
Publicité
Posté le 29-02-2012 à 22:09:14  profilanswer
 

n°29404299
darius83
Strive to be happy !
Posté le 01-03-2012 à 10:26:22  profilanswer
 

Salut Darius,
 
Hélas comme tu as déjà pu t'en apercevoir dans ta boîte mail, ton colis n'est parti qu'aujourd'hui, donc tu l'auras demain seulement. C'est bien dommage que pour 2 petites heures ta commande ne soit pas prise en charge par Chonopost.
 
Enfin, avant l'heure c'est pas l'heure, et après l'heure blablabla...
 
Désolé de pas avoir répondu avant, tu est dans la mauvaise section du forum mais après tout un forum c'est fait pour s'entraider. :)
 
Bonne réception et surtout la prochaine fois, demer*es toi tout seul.
 


---------------
«Ce n’est pas un gage de bonne santé que d’être bien intégré dans une société profondément malade.» Jiddu Krishnamurti
n°29412001
leneufjuil​let2006
♫ Adagio ♫
Posté le 01-03-2012 à 20:25:28  profilanswer
 

Schizophrénie ?

n°30213675
arnoboss
Posté le 11-05-2012 à 15:00:56  profilanswer
 

Euuh... WTF ???


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Commande RueDuCommerce,après midi espoir pas permis ?

 

Sujets relatifs
1er fois, j'ai pas eu mon permis?Changement d'auto-école , permis conduire
Erreur sur mon permisAvis "légal" sur code promotionnel RueDuCommerce
Assurance annulation permis jeune conducteurAssurance auto refusée après 10 ans de permis
scooter info Permis....Doutes permis B
recuperer ses points de permis?Commande sur Price Minister depuis l'étranger
Plus de sujets relatifs à : Commande RueDuCommerce,après midi espoir pas permis ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR