| |||||
| Auteur | Sujet : Les joies de la colocation > Le topic des crados ! |
|---|---|
beta-pixel PSN : LNKERZ | Reprise du message précédent : --------------- Melancholia Le topic. |
Publicité | Posté le 15-12-2011 à 10:44:33 ![]() ![]() |
paco fpg |
nicolas91200 |
|
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Jet bêêêê ! | dors sur les chiottes maintenant qu'ils sont propres.
|
LardonCru Mâle Lambda |
Message édité par LardonCru le 19-02-2012 à 10:57:42 |
_Lahoma_ | Ya des chances pour que la moquette soit elle aussi infestée de puces si ça peut te consoler |
Publicité | Posté le 19-02-2012 à 11:35:35 ![]() ![]() |
kukron |
Je lui dirais même : va à l'hôtel. |
s3phy | Je recommence à lire ce topic, TV allumée à côté sur M6, et y'as C'est du propre qui commence, coïncidence ? Et merde en plus c'est près de chez moi Message cité 1 fois Message édité par s3phy le 19-02-2012 à 15:13:14 --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
com21 real men don't click | coté punaises de lit faut surtout éviter d'en ramener chez soit....
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
bigpizzaman vive le cable et amd |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ | --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2012 à 11:20:42 ![]()
|
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ | Il a vécu avec sa copine pendant plus d'un an, plus 6/9 mois tout seul à l'étranger et ça n'avait pas l'air crade du tout. Donc j'ai des raisons d’espérer --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | Justement, comme il te connait, il va se lâcher et prendre ses aises |
emp Electro G33K | Le coup classique.
|
regdub |
--------------- Legalize it @HFR |
paco fpg |
|
paco fpg | c'était assez savoureux ces derniers temps, en vrac:
Message cité 3 fois Message édité par paco fpg le 12-04-2012 à 10:30:58 |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Theodore |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
icofan |
|
icofan |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
icofan |
|
paco fpg |
|
fabien Vive la super 5 ! | au fait grace a ce topic, j'ai connu et regarder "joe's appartement" c'est assez sympa comme film --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
paco fpg |
|
christell1986 | |
paco fpg | j'en suis parti |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je ne retrouve plus le topic du spleen ?! | [Topic Unique]Nolife |
| Topic j'ai une question a vous poser | Topic Chambre CSA |
| au coeur du temps [topic nostalgie] | ═╗Le Topic Bousier╔═ Nouveau sondage : vos prefs depuis le 01/01! |
| Topic de la musique populaire allemande : la Volksmusik (pour rigoler) | TOPIC UNIK : Silverlit PiccoZ, le plus petit hélico jouet du monde. |
| [Topic unik] La Nouvelle Star 5 sur M6 : ça débute le 28/02 ! ! | Le topic de Poitiers et ses poitevins |
| Plus de sujets relatifs à : Les joies de la colocation > Le topic des crados ! | |