Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3073 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Colocation - Convaincre un proprio/une agence

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Colocation - Convaincre un proprio/une agence

n°5712387
PKP
Posté le 31-05-2005 à 11:42:06  profilanswer
 

Bonjour,
 
Pour placer le contexte : La fin des études est proche et nous nous lançons dans un projet de coloc' avec deux amis de cité universitaire. Nous visons un petit pavillon de banlieue parisienne.
 
Nous avons commencé à contacter les agences et leurs dires de sont pas très encourageant : en effet on nous dit partout que ce n'est pas du tout évident et que les proprio n'aiment pas du tout ça ! Malgré un clause de solidarité, etc.
 
Pour les colocataires du forum : Comment cela s'est passé pour vous ? Avez vous des solutions, des astuces, des conseils ?
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 31-05-2005 à 11:42:06  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Colocation - Convaincre un proprio/une agence

 

Sujets relatifs
Problème avec mon agence immobilièreQuelqu'un qui s'y connait en agence de voyage et companie aérienne?
problème avec une agenceDemande conseils pour bien utiliser Site de voyage online/Agence?
Taxe d'habitation en colocation[VOYAGE] Agence ou Online ??? Merci si vous avez 2 sec.
ma proprio veut les clés de mon appartement !Agence FT/Orange: Ouvert cet après-midi?
ça se negocie les frais d'agence immobiliere pour une location? 
Plus de sujets relatifs à : Colocation - Convaincre un proprio/une agence


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR