Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2453 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  71  72  73  ..  148  149  150  151  152  153
Auteur Sujet :

[Mode] Chemises habillées (guide de tailles disponible DTC)

n°38929653
0cool29
Posté le 22-07-2014 à 09:36:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
CT mets combien de temps à livrer ?  
 
Commande expédiée le 11, toujours rien reçu :/.

mood
Publicité
Posté le 22-07-2014 à 09:36:38  profilanswer
 

n°38934355
Eclat d'om​bre
Why not?
Posté le 22-07-2014 à 15:09:25  profilanswer
 

Salut les chemiseux [:garypresident:2]

 

Deux petites question sur les chemises PM :
 - peut-on les porter en tenue casual ?
 - peut-on retrousser les manches sans faire de faute de goût ? (je porte assez souvent mes chemises manches retroussées quand il fat chaud).

 

Tenue casual type : jean ou chino avec veste de costume (bleu marine) ou plus casual beige + chaussures de ville marron ou plus casual cuir velours bleu.

 

Question bonus : si le slim me va en général (je mets du 42 slim dans la plupart des boutiques, IZAC par exemple), je prends quoi chez CT ? Slim ou Extra Slim ?

Message cité 2 fois
Message édité par Eclat d'ombre le 22-07-2014 à 18:20:54

---------------

n°38937875
morgani
Posté le 22-07-2014 à 19:02:52  profilanswer
 

Euh normalement on ne porte pas une veste de costume avec un jean/chino ?


---------------
-=Mon topic ventes=-
n°38938095
Eclat d'om​bre
Why not?
Posté le 22-07-2014 à 19:25:22  profilanswer
 

Avec un chino, non en effet, j'ai parlé trop vite.

 

Mais avec un jean, je ne vois pas le problème...


Message édité par Eclat d'ombre le 22-07-2014 à 19:25:39

---------------

n°38938523
morgani
Posté le 22-07-2014 à 20:21:14  profilanswer
 

Une veste de costume et une veste que tu peux porter avec un jean ce n'est pas la même chose d'après ce que j'avais lu.

 
Citation :

A la différence de la veste de costume, un blazer est une veste courte (encore plus courte que la veste de costume). Icône du vestiaire sportswear, il offre la liberté d’être porté avec un pantalon dépareillé (= d’une autre couleur que la veste), voire un jean ou un chino pour accentuer un côté contemporain.

 

http://www.bonnegueule.fr/le-guide-ultime-des-vestes/

Message cité 2 fois
Message édité par morgani le 22-07-2014 à 20:29:06

---------------
-=Mon topic ventes=-
n°38939593
Eclat d'om​bre
Why not?
Posté le 22-07-2014 à 22:33:25  profilanswer
 

morgani a écrit :

Une veste de costume et une veste que tu peux porter avec un jean ce n'est pas la même chose d'après ce que j'avais lu.
 

Citation :

A la différence de la veste de costume, un blazer est une veste courte (encore plus courte que la veste de costume). Icône du vestiaire sportswear, il offre la liberté d’être porté avec un pantalon dépareillé (= d’une autre couleur que la veste), voire un jean ou un chino pour accentuer un côté contemporain.


 
http://www.bonnegueule.fr/le-guide-ultime-des-vestes/


Sympa ce guide.
 
Ma veste de costume ressemble assez à un blazer,je trouve qu'elle passe très bien avec un jean :jap:
 
Sinon, personne pour mes questions ?

Eclat d'ombre a écrit :

Salut les chemiseux [:garypresident:2]
 
Deux petites question sur les chemises PM :  
 - peut-on les porter en tenue casual ?
 - peut-on retrousser les manches sans faire de faute de goût ? (je porte assez souvent mes chemises manches retroussées quand il fat chaud).
 
Tenue casual type : jean ou chino avec veste de costume (bleu marine) ou plus casual beige + chaussures de ville marron ou plus casual cuir velours bleu.
 
Question bonus : si le slim me va en général (je mets du 42 slim dans la plupart des boutiques, IZAC par exemple), je prends quoi chez CT ? Slim ou Extra Slim ?


 


---------------

n°38939931
Pyroque
Je vis pour le fric
Posté le 22-07-2014 à 23:15:06  profilanswer
 

:gratgrat:

n°38940993
lehman bro​thers
Aw noes, not this shit again
Posté le 23-07-2014 à 05:32:19  profilanswer
 

Eclat d'ombre a écrit :

Salut les chemiseux [:garypresident:2]
 
Deux petites question sur les chemises PM :  
 - peut-on les porter en tenue casual ?
 - peut-on retrousser les manches sans faire de faute de goût ? (je porte assez souvent mes chemises manches retroussées quand il fat chaud).
 
Tenue casual type : jean ou chino avec veste de costume (bleu marine) ou plus casual beige + chaussures de ville marron ou plus casual cuir velours bleu.
 
Question bonus : si le slim me va en général (je mets du 42 slim dans la plupart des boutiques, IZAC par exemple), je prends quoi chez CT ? Slim ou Extra Slim ?


 
Plusieurs choses :
- c'est quoi une chemise PM ?
- oui on peut retrousser ses manches (si le contexte est trop formel pour retrousser tes manches c'est que tu n'es pas cense enlever ta veste de toutes facons)
- jean ou chino + veste de costume ca passe tout a fait. Une veste de costume peut tres bien etre utilisee comme blazer (il ne faut pas ecouter les mecs de bonne gueule, c'est courir a l'echec). Il faut simplement voir ce que ca rend quand tu le portes ...
- si tu veux une chemise au rendu correct chez CT, prends de l'extra slim, et ca sera encore probablement trop large pour toi :o


---------------
Contrairement a une croyance repandue, reveler des contenus de MP n'est pas contraire a la charte. Le secret des correspondances n'est pas opposable au destinataire.
n°38941002
Baudeflo
Posté le 23-07-2014 à 06:11:37  profilanswer
 

Chemise poignet mousquetaire.

 

En tznue casual c'est pas l'extase, ça pzut vite faire too much. Après j'imagine qur ça peut se faire, mais c'est pas approprié je trouve.

 

J'ai déjà retroussé des manchettes mousquetaires, y'a pas de raison, quand il fait chaud faut bien s'aérer :o


---------------
NB life
n°38941007
lehman bro​thers
Aw noes, not this shit again
Posté le 23-07-2014 à 06:16:40  profilanswer
 

Ah ok, non les boutons de manchette en mode casual ca ne le fait pas vraiment.
 
Enfin ca peut donner un style mais si tu n'es pas sur de ce que tu fais, evite


---------------
Contrairement a une croyance repandue, reveler des contenus de MP n'est pas contraire a la charte. Le secret des correspondances n'est pas opposable au destinataire.
mood
Publicité
Posté le 23-07-2014 à 06:16:40  profilanswer
 

n°38941133
morgani
Posté le 23-07-2014 à 08:08:36  profilanswer
 

Ca dépend aussi des bdm, si ils sont discrets je trouve ça sympa avec une chemise coloré et un jean noir.


---------------
-=Mon topic ventes=-
n°38941287
Nicarao
---
Posté le 23-07-2014 à 08:46:49  profilanswer
 

le pm en casual c'est vraiment pas terrible et vaut mieux éviter, surtout si on met pas de veste


---------------
- nada -
n°38941713
Baudeflo
Posté le 23-07-2014 à 09:39:40  profilanswer
 

En fait ça peut vite faire provincial endimanché pour le mariage de la cousine au troisième degré à la mairie de Fussoire sur Mayenne.

 

Il faut vraiment que tout le reste soit impeccable en terme de coupe.


---------------
NB life
n°38942157
juvio
Posté le 23-07-2014 à 10:19:42  profilanswer
 

les BDM en casual, oui avec une veste, non sans veste.  
 

morgani a écrit :

Une veste de costume et une veste que tu peux porter avec un jean ce n'est pas la même chose d'après ce que j'avais lu.
 

Citation :

A la différence de la veste de costume, un blazer est une veste courte (encore plus courte que la veste de costume). Icône du vestiaire sportswear, il offre la liberté d’être porté avec un pantalon dépareillé (= d’une autre couleur que la veste), voire un jean ou un chino pour accentuer un côté contemporain.


 
http://www.bonnegueule.fr/le-guide-ultime-des-vestes/


ca marche si tu portes la veste de façon "fashion", sinon la veste de blazer à la meme coupe que le veste de costume.  
Ce qui fait qu'on utilise normalement pas une veste de costume en déparaillé c'est que le tissu d'une veste de costume est généralement trop formel pour être porté de manière casual. Sauf que ce n'est plus forcément le cas aujourd'hui.

n°38942505
Eclat d'om​bre
Why not?
Posté le 23-07-2014 à 10:47:03  profilanswer
 

Merci beaucoup pour votre retour, comme toujours sur ce topic, très enrichissant [:cerveau dawacube]

 

J'ai une chemise blanche PM, je vais essayer pour voir comment ça fait, mais je prends en compte votre avis (unanime), je ne prendrai pas mes chemises CT en PM. Cela serait assez maladroit sachant que je les porte autant en formel que casual (sans veste) :jap:

 

Pour en revenir aux mesures CT, je me suis amusé à les prendre hier soir sur moi et sur deux chemises. L'idéal semble être l'extra slim en effet [:hide] Pourtant je ne suis pas mince, j'ai la bouée [:sad frog]
Chez TML, je serais en slim.

 

Le fit guide chez TML est plus ergonomique que chez CT : tu peux comparer les valeurs mesurées sur toi et sur les chemises.


Message édité par Eclat d'ombre le 23-07-2014 à 10:49:56

---------------

n°38944423
Eclat d'om​bre
Why not?
Posté le 23-07-2014 à 13:31:09  profilanswer
 

Toujours chez CT : vous aimez la matière "Royal panama" (préférer l'Imperial Oxford?) ?

 

A quelles circonstances correspondent les cols qu'ils proposent (cutaway et classic) ?

 

Edit : vous avez un bon de réduc' pour CT ?

Message cité 1 fois
Message édité par Eclat d'ombre le 23-07-2014 à 14:58:02

---------------

n°38947826
lgt64
Posté le 23-07-2014 à 17:14:14  profilanswer
 

Salut! @Eclat d'ombre Par rapport à tes mesures sur les chemises CT (si tu hésites encore) tu peux aller à "La Vallée Village" (RER A arrêt Marne la Valllée ) là bas il y a un magasin CT où tu peux essayer les différentes tailles de chemises pour les acheter en ligne après :) (c'est trop cher d'acheter sur place) .
 
C'est comme ça que je me suis aperçu que la chemise extra slim fit 15" 33" est faite pour moi  (d'ailleurs j'ai profité pour avoir mes mesures en costume aussi)
C'est loin mais ça vaut la peine (si tu es à Paris) car après avec les mesures exactes tu peux commander en ligne sans peur.
 
Par rapport au temps de livraison @0cool29, voici une exemple de commande:
Date de commande: 05 juin 2014
Commande livrée: 08 juin 2014
Commande reçue: 16 juin 2014
(1 semaine et demie)

Message cité 1 fois
Message édité par lgt64 le 23-07-2014 à 17:19:55
n°38948051
Johnjohn7
Posté le 23-07-2014 à 17:27:01  profilanswer
 

lgt64 a écrit :

Salut! @Eclat d'ombre Par rapport à tes mesures sur les chemises CT (si tu hésites encore) tu peux aller à "La Vallée Village" (RER A arrêt Marne la Valllée ) là bas il y a un magasin CT où tu peux essayer les différentes tailles de chemises pour les acheter en ligne après :) (c'est trop cher d'acheter sur place) .
 
C'est comme ça que je me suis aperçu que la chemise extra slim fit 15" 33" est faite pour moi  (d'ailleurs j'ai profité pour avoir mes mesures en costume aussi)
C'est loin mais ça vaut la peine (si tu es à Paris) car après avec les mesures exactes tu peux commander en ligne sans peur.
 
Par rapport au temps de livraison @0cool29, voici une exemple de commande:
Date de commande: 05 juin 2014
Commande livrée: 08 juin 2014
Commande reçue: 16 juin 2014
(1 semaine et demie)


 
Les mecs de CT à la vallée village doivent kiffer le défilé de gars d'internet qui se casse sans rien acheter :o


---------------
Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine !
n°38948129
lgt64
Posté le 23-07-2014 à 17:32:04  profilanswer
 

Johnjohn7 a écrit :


 
Les mecs de CT à la vallée village doivent kiffer le défilé de gars d'internet qui se casse sans rien acheter :o


 
Bon, pendant les soldes je peux te dire que plusieurs personnes essaient les chemises CT / Figaret,Café Coton, etc sans acheter.
Après c'est à chacun de voir le bon moment  :p


Message édité par lgt64 le 23-07-2014 à 17:51:59
n°38948217
lehman bro​thers
Aw noes, not this shit again
Posté le 23-07-2014 à 17:36:58  profilanswer
 

morgani a écrit :

Ca dépend aussi des bdm, si ils sont discrets je trouve ça sympa avec une chemise coloré et un jean noir.


 
je paie pour voir ca :D


---------------
Contrairement a une croyance repandue, reveler des contenus de MP n'est pas contraire a la charte. Le secret des correspondances n'est pas opposable au destinataire.
n°38948465
Djoul II
Id PSN : djoullius
Posté le 23-07-2014 à 17:51:34  profilanswer
 

morgani a écrit :

Euh normalement on ne porte pas une veste de costume avec un jean/chino ?


bien sur que si
tout dépend de ton style.

lehman brothers a écrit :

Ah ok, non les boutons de manchette en mode casual ca ne le fait pas vraiment.
 
Enfin ca peut donner un style mais si tu n'es pas sur de ce que tu fais, evite


 
mouais ça donne tout dans le habillé mais avec un jean, dans un cadre chic mais décontract. ça le fait.


---------------
Copyright is for losers ©™
n°38949285
neo101
aka Néal Zheimer/Guillaurent
Posté le 23-07-2014 à 18:56:09  profilanswer
 

morgani a écrit :

Euh normalement on ne porte pas une veste de costume avec un jean/chino ?


Chino + chemise (pas blanche) + veste de costard, je trouve que ça passe très bien en mode smart casual.

n°38950152
Nicarao
---
Posté le 23-07-2014 à 20:20:35  profilanswer
 

Eclat d'ombre a écrit :

Toujours chez CT : vous aimez la matière "Royal panama" (préférer l'Imperial Oxford?) ?
 
A quelles circonstances correspondent les cols qu'ils proposent (cutaway et classic) ?
 
Edit : vous avez un bon de réduc' pour CT ?


les cols c'est surtout en fonction de la forme de ta tête  
je sais pas si c'est dispo en 1st page
 

lehman brothers a écrit :


 
je paie pour voir ca :D


avec les chaussures qui vont bien  [:nicarao:2]  


---------------
- nada -
n°38950163
Nicarao
---
Posté le 23-07-2014 à 20:21:44  profilanswer
 

neo101 a écrit :


Chino + chemise (pas blanche) + veste de costard, je trouve que ça passe très bien en mode smart casual.


ça passe mais vaut mieux un blazer  :)


---------------
- nada -
n°38952643
neo101
aka Néal Zheimer/Guillaurent
Posté le 24-07-2014 à 02:03:19  profilanswer
 

C'est vrai. Je parle dans mon cas où j'ai finalement peu d'occasion de porter le blazer : Costume tous les jours au travail et jean T-shirt/chemise le soir et week-end.

n°38989266
0cool29
Posté le 28-07-2014 à 09:35:21  profilanswer
 

Vous avez une idée de comment se passe les retours chez CT ?

n°38989399
ap75
Posté le 28-07-2014 à 09:51:53  profilanswer
 

:hello:
 
Vous pensez quoi des chemises Bruce Field? Je vais ptet aller y faire un tour avant la fin des soldes ..

n°38989442
footeure
Face x 50
Posté le 28-07-2014 à 09:57:30  profilanswer
 

ap75 a écrit :

:hello:
 
Vous pensez quoi des chemises Bruce Field? Je vais ptet aller y faire un tour avant la fin des soldes ..


J'en ai plusieurs (modèle Dan, Benton et l'autre modèle business 100% made in France), elles sont de bonne qualité, juste un peu trop larges à la taille pour moi (tour de taille de 80cm  :o )  
La couleur des bleues unies est très jolie

n°38990026
ap75
Posté le 28-07-2014 à 10:51:05  profilanswer
 

footeure a écrit :


J'en ai plusieurs (modèle Dan, Benton et l'autre modèle business 100% made in France), elles sont de bonne qualité, juste un peu trop larges à la taille pour moi (tour de taille de 80cm  :o )  
La couleur des bleues unies est très jolie


 
Merci pour ton retour :)
80 cm tu dois etre fin  :D  
 

n°38991406
futur351
Posté le 28-07-2014 à 12:44:01  profilanswer
 

En parlant de Bruce Field ...
 
J'ai commandé pour la première fois chez eux et je suis satisfait de la qualité du tissu. Cependant une fois portée, elle me fait un pli autour du cou comme sur la photo ci-dessous (chemise en question), mais encore un peu plus prononcé :
 
http://i.imgur.com/UpFAsjD.jpg
 
Problème de couture ? chemise trop petite ? chemise qui ne correspond pas à ma morphologie ?

n°38991411
footeure
Face x 50
Posté le 28-07-2014 à 12:45:08  profilanswer
 

ap75 a écrit :


 
Merci pour ton retour :)
80 cm tu dois etre fin  :D  
 


là où c'est le plus fin vers le nombril  :jap:

n°38994170
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 28-07-2014 à 16:06:07  profilanswer
 

futur351 a écrit :

En parlant de Bruce Field ...
 
J'ai commandé pour la première fois chez eux et je suis satisfait de la qualité du tissu. Cependant une fois portée, elle me fait un pli autour du cou comme sur la photo ci-dessous (chemise en question), mais encore un peu plus prononcé :
 
http://i.imgur.com/UpFAsjD.jpg
 
Problème de couture ? chemise trop petite ? chemise qui ne correspond pas à ma morphologie ?

Symptôme de la chemise trop serrée aux épaules. ;)


---------------
Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main.
n°38994251
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 28-07-2014 à 16:11:18  profilanswer
 

Baudeflo a écrit :

Chemise poignet mousquetaire.
 
En tznue casual c'est pas l'extase, ça pzut vite faire too much. Après j'imagine qur ça peut se faire, mais c'est pas approprié je trouve.  
 
J'ai déjà retroussé des manchettes mousquetaires, y'a pas de raison, quand il fait chaud faut bien s'aérer :o

Faut voir. Des poignées mousquetaires avec des boutons de manchette en tissu font beaucoup plus casual que des boutons en métal. D'ailleurs je réserve ces derniers aux tenues très formelles (dîners pro, mariage ou autre).  


---------------
Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main.
n°38994501
futur351
Posté le 28-07-2014 à 16:27:35  profilanswer
 

panzemeyer a écrit :

Symptôme de la chemise trop serrée aux épaules. ;)


 
Et donc trop petite ?  
Prendre la taille d'au dessus permettrait de ne plus avoir ce problème ou est-ce que c'est la coupe de la chemise qui ne me convient pas ?
 
Je ne pense pourtant pas avoir des épaules de rugbyman.

n°38995726
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 28-07-2014 à 17:57:09  profilanswer
 

futur351 a écrit :


 
Et donc trop petite ?  
Prendre la taille d'au dessus permettrait de ne plus avoir ce problème ou est-ce que c'est la coupe de la chemise qui ne me convient pas ?
 
Je ne pense pourtant pas avoir des épaules de rugbyman.

C'est du prêt à porter ? Si oui, il te faudrait une demi-taille ou une taille de plus. Mais personne n'est foutu pareil, et il est possible que tu sois déjà au large ailleurs (tour de col, manches etc.). Il faut faire ton choix en conséquence.  


---------------
Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main.
n°38998361
ap75
Posté le 28-07-2014 à 21:51:04  profilanswer
 

Bon CR de la journée: 2 chemises Bruce Willis achetées.
Une bleu ciel et l'autre blanche, taille L (le vendeur s'est trompé et m'a filé cette taille, j'irai la faire changer demain) et M, modèle Dan (Extra Slim Fit). Elles me vont à peu près bien :)
 
Le tissu a l'air de bonne qualité. A voir si cela rétrécit au premier lavage.
 
Bon il faut avouer que le bouton du cou est un peu difficile à mettre, mais une fois la technique trouvée, c'est nickel. Ca ne m'étrangle pas.

n°38999857
lehman bro​thers
Aw noes, not this shit again
Posté le 28-07-2014 à 23:39:16  profilanswer
 

ap75 a écrit :

Bon CR de la journée: 2 chemises Bruce Willis achetées.
Une bleu ciel et l'autre blanche, taille L (le vendeur s'est trompé et m'a filé cette taille, j'irai la faire changer demain) et M, modèle Dan (Extra Slim Fit). Elles me vont à peu près bien :)

 

Le tissu a l'air de bonne qualité. A voir si cela rétrécit au premier lavage.

 

Bon il faut avouer que le bouton du cou est un peu difficile à mettre, mais une fois la technique trouvée, c'est nickel. Ca ne m'étrangle pas.

 

Bruce Field plutôt?


---------------
Contrairement a une croyance repandue, reveler des contenus de MP n'est pas contraire a la charte. Le secret des correspondances n'est pas opposable au destinataire.
n°39000000
ap75
Posté le 29-07-2014 à 00:02:04  profilanswer
 

lehman brothers a écrit :


 
Bruce Field plutôt?


 
Oui  :pt1cable:  
 

n°39007355
360no2
I am a free man!
Posté le 29-07-2014 à 15:57:55  profilanswer
 

Bonjour le topic de la chemise !  :hello:  
 
Je viens vers vous pour quelques conseils avant de (peut-être) claquer plein de thunes :
Après avoir changé de boîte, je porte des chemises dans le cadre pro quotidiennement depuis un peu plus d'un an...
Et si j'aime bien en porter... je déteste toujours autant la séance de repassage du weekend qui me bouffe une bonne heure à chaque fois !  :fou:  
 
Est-ce que vous avez des astuces de folie pour optimiser le repassage (autres que l'entrainement) ?
Ou connaissez-vous des chemises sans repassage qui :
- sont réellement sans repassage (sortie de machine sans essorage, accrochée humide sur ceintre epissétou)
- présentent un minimum bien
- restent confortables à porter
- avec un budget max autour de ~50€ la chemise ?
 
Merci pour vos réponses.


---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°39008318
alleraille​urs
Posté le 29-07-2014 à 16:58:10  profilanswer
 

360no2 a écrit :

Bonjour le topic de la chemise !  :hello:  
 
Je viens vers vous pour quelques conseils avant de (peut-être) claquer plein de thunes :
Après avoir changé de boîte, je porte des chemises dans le cadre pro quotidiennement depuis un peu plus d'un an...
Et si j'aime bien en porter... je déteste toujours autant la séance de repassage du weekend qui me bouffe une bonne heure à chaque fois !  :fou:  
 
Est-ce que vous avez des astuces de folie pour optimiser le repassage (autres que l'entrainement) ?
Ou connaissez-vous des chemises sans repassage qui :
- sont réellement sans repassage (sortie de machine sans essorage, accrochée humide sur ceintre epissétou)
- présentent un minimum bien
- restent confortables à porter
- avec un budget max autour de ~50€ la chemise ?
 
Merci pour vos réponses.


 
Charles tyrwhitt ou TM LEWIN et tu prends du non iron. A acheter en ligne, donc bien prendre les mesures et se rappeler que les anglais sont plus gros que nous.
Si tu n'es pas regardant, cela peut-être sans repassage, humide accroché sur ceintre
si tu es un peu plus stricte sur ta tenue, cela mérite un coup de fer, si possible une centrale vapeur, mais cela va très vite du coup.
 
Pour moi centrale vapeur + chemise non iron = assez peu de temps passé au repassage même sans être un pro


---------------
Mon feed
n°39009140
ap75
Posté le 29-07-2014 à 17:59:20  profilanswer
 

Petit retour rapide sur mon échange chez BF:
Ils n'avaient plus la couleur de mon modèle en taille M, du coup après un petit coup de fil aux collègues d'une autre boutique, ils sont passés la chercher et m'ont appelé quand c'était bon.
 
Rien à redire, service nickel et très appréciable.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  71  72  73  ..  148  149  150  151  152  153

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Chemise + T-shirtmode d'empoi machine a pain
Carte cdiscount >> bonne affaire ?Sites web : la mode des interfaces web 2.0 kikoolol.
Bonne fête du 21 juillet.Nouvelle adresse et carte d'identité
une bonne auto école en formation accéléré pas très chère à dreux ?Trouver l'ip depuis une adresse mail mais quelle catégorie?
Trouver l'ip depuis une adresse maildéguisement : chemise de pretre
Plus de sujets relatifs à : [Mode] Chemises habillées (guide de tailles disponible DTC)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR