Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
812 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  une certification officielle pour le QI ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

une certification officielle pour le QI ??

n°14593811
el roti
Posté le 13-04-2008 à 21:47:45  profilanswer
 

Bonjour
 
Je recherche un organisme privé ou public qui ferait passer des tests de QI et qui delivrerait un certificat selon les resultats.
Un examen qui se ferait IRL et pas sur un site web(parce que sinon ca n a aucune valeur evidement).
Donc si vous avez des infos je suis preneur !

mood
Publicité
Posté le 13-04-2008 à 21:47:45  profilanswer
 

n°14594449
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2008 à 22:43:46  answer
 

el roti a écrit :

Bonjour
 
Je recherche un organisme privé ou public qui ferait passer des tests de QI et qui delivrerait un certificat selon les resultats.
Un examen qui se ferait IRL et pas sur un site web(parce que sinon ca n a aucune valeur evidement).
Donc si vous avez des infos je suis preneur !


 
Ca se fait chez des psys. Y'a plusieurs types de tests....
 
Sinon, tu peux en faire un chez MENSA, c'est moins cher mais moins précis (ils te disent juste si tu es dans les 2% ou 1% de la population ave les QI les pus important.  

n°14596377
el roti
Posté le 14-04-2008 à 09:03:54  profilanswer
 

donc il suffirait d'aller en consultation chez un psy , de dire qu on veut passer un test de QI et ils filent un certificat??
ca pourrait se faire chez n importe quel psy alors?  
Et c 'est quoi les types de tests disponibles?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  une certification officielle pour le QI ??

 

Sujets relatifs
je cherche les paroles de "porc police officielle regorgeant de crimin[Serie TV] topic officielle de Life on mars
Déclaration officielle du président sur un media privé, choquant ?Photo officielle des Bleus Coupe du Monde 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl DuffOù passez une certification
[world cup 2006] chanson officielle ?Yasser Arafat, sa mort officielle et ses conséquences
Dimenssion officielle d'un drapeau 
Plus de sujets relatifs à : une certification officielle pour le QI ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR