Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1365 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Cdiscount : Probleme en cours aidez moi !!!

n°6288583
javinian
30 years of fail
Posté le 11-08-2005 à 14:09:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Surement krillaide, mais la rétractation à la livraison est très facile chez cdiscount.
 
 Tu a^ppelles pour leur expliquer et que tu veux te rétracter. Ils te diront de refuser le colis à la livraison, et tu seras crédité rapidement d'un avoir.

mood
Publicité
Posté le 11-08-2005 à 14:09:29  profilanswer
 

n°6288618
javinian
30 years of fail
Posté le 11-08-2005 à 14:12:59  profilanswer
 

En fait, j'ai jamais eu de souci chez eux. Et jamais eu de pb pour être crédité une fois changé d'avis. Une fois une carte mémoire ne m'a jamais été livrée: j'ai été crédité sans pb, c'était y'a 3 ans.

n°6288657
Leg9
Fire walk with me
Posté le 11-08-2005 à 14:18:26  profilanswer
 


:D²²²²²²²
J'aime le style...


Message édité par Leg9 le 11-08-2005 à 14:21:56
n°6288664
javinian
30 years of fail
Posté le 11-08-2005 à 14:19:24  profilanswer
 

J'aime les quoté ratés.

n°6288665
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 11-08-2005 à 14:19:33  profilanswer
 

javinian a écrit :

Surement krillaide, mais la rétractation à la livraison est très facile chez cdiscount.
 
 Tu a^ppelles pour leur expliquer et que tu veux te rétracter. Ils te diront de refuser le colis à la livraison, et tu seras crédité rapidement d'un avoir.


 
apres une injonction du tribunal de commerce au bout de plusieurs mois de proecdure et de lettre recommandé :D


---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°6288682
javinian
30 years of fail
Posté le 11-08-2005 à 14:23:02  profilanswer
 

Gugus2000 a écrit :

apres une injonction du tribunal de commerce au bout de plusieurs mois de proecdure et de lettre recommandé :D


 
:D spa bieng de tourner en ridicule celui qui prend la défense des opprimés  :o

n°6290264
arcade
Posté le 11-08-2005 à 17:25:43  profilanswer
 

Non mais deja rien que de changer le nom de la commande une fois la commande validée, ca vous fait rien ?
Aprés essayer d'arnaquer un cdiscount ce n'est que justice vu le nombre de fois qu'il nous ont arnaquer
 

n°6290956
Skopos
Titilleur de nombrils...
Posté le 11-08-2005 à 19:04:41  profilanswer
 

Renvois avant le délai de 7 jours et remboursement.
 
Ya pas de quoi crier au scandale tant que t'as pas fait ça, le plaignant.
 
Je leur ai commandé une barette mémoire avec mon matos ya 2 semaine à peu près, je sais plus trop.
 
J'ai usé de mon droit de rétractation et j'ai renvoyé le tout (faut demander un n° de renvoi d'abord !) le 2, j'ai été remboursé le 9, frais de port compris.
 
J'ai souvent commandé chez eux et à part une fois ou le délais à été un peu long (4 semaines) ça c'est tjrs bien passé.
 
Il vaut mieux passer plsrs commandes qu'en faire qu'une grosse, ya moins de risques de retard. C valable pour toute la vpc d'ailleurs, encore fau-il que le port soit gratuit.
 
Vu le volume d'affaire de la boite, il y bcp de pb, c'est proportionnel. Mais avant qu'on voit le boss se tirer avec la caisse...


---------------
userstyles HFR : alléger l'accueil du forum; réduire les img https des quotes. Script AHK ImageFloodHFR
n°6291183
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 11-08-2005 à 19:36:04  profilanswer
 

Skopos a écrit :

Renvois avant le délai de 7 jours et remboursement.
 
Ya pas de quoi crier au scandale tant que t'as pas fait ça, le plaignant.
 
Je leur ai commandé une barette mémoire avec mon matos ya 2 semaine à peu près, je sais plus trop.
 
J'ai usé de mon droit de rétractation et j'ai renvoyé le tout (faut demander un n° de renvoi d'abord !) le 2, j'ai été remboursé le 9, frais de port compris.
 
J'ai souvent commandé chez eux et à part une fois ou le délais à été un peu long (4 semaines) ça c'est tjrs bien passé.
 
Il vaut mieux passer plsrs commandes qu'en faire qu'une grosse, ya moins de risques de retard. C valable pour toute la vpc d'ailleurs, encore fau-il que le port soit gratuit.
 
Vu le volume d'affaire de la boite, il y bcp de pb, c'est proportionnel. Mais avant qu'on voit le boss se tirer avec la caisse...


 
tu entends parler de bcp de pb chez amazon par exemple ?
J'ai l impression que le volum eet slegerement plus important pourtant ....

n°6291551
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 11-08-2005 à 20:46:31  profilanswer
 

Xamoth a écrit :

n'empeche, cdiscount c'est d'la merde.


http://www.googlefight.com/index.p [...] Bcdiscount
 
un commentaire  :D

mood
Publicité
Posté le 11-08-2005 à 20:46:31  profilanswer
 

n°6291576
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 11-08-2005 à 20:51:03  profilanswer
 

J'ai vu XAMOS vs f@bek [:ddr555]

n°6291771
Skopos
Titilleur de nombrils...
Posté le 11-08-2005 à 21:22:39  profilanswer
 

Gugus2000 a écrit :

tu entends parler de bcp de pb chez amazon par exemple ?
J'ai l impression que le volum eet slegerement plus important pourtant ....


 
au google fight je gagne aussi :d
Jvais pas me faire chier à trouver mieux parceque tu t'es fait enflé.  
C pas de bol mais ce n'est pas un drame, à part pour toi.
 
 
Si vous ne voulez pas vous faire avoir vous n'avez qu'à bouger votre cul et aller dans un magazin.


Message édité par Skopos le 11-08-2005 à 21:23:17

---------------
userstyles HFR : alléger l'accueil du forum; réduire les img https des quotes. Script AHK ImageFloodHFR
n°6291779
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2005 à 21:24:06  answer
 

Skopos a écrit :

Si vous ne voulez pas vous faire avoir vous n'avez qu'à bouger votre cul et aller dans un magazin.

Tu peux tout aussi bien te faire enfler en allant dans un magasin, particulièrement ceux de la rue Montgallet, où la qualité du produit est sacrifiée sur l'autel de la rentabilité. Et je ne parle même pas de la qualité du service, vu qu'il n'y en a pas.

n°6291790
Skopos
Titilleur de nombrils...
Posté le 11-08-2005 à 21:25:42  profilanswer
 


exact mais au moins t'es pas comme un con derrière ton téléphone à pleurer, t'as qqun à qui causer en chair et en os ça change pas mal de chose dans les rapports humains.


---------------
userstyles HFR : alléger l'accueil du forum; réduire les img https des quotes. Script AHK ImageFloodHFR
n°6291810
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2005 à 21:27:59  answer
 

Skopos a écrit :

exact mais au moins t'es pas comme un con derrière ton téléphone à pleurer, t'as qqun à qui causer en chair et en os ça change pas mal de chose dans les rapports humains.


Entièrement d'accord !

n°6292020
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 11-08-2005 à 21:51:08  profilanswer
 


le fait que des nerdz sont plus volontiers enclins a allumer un site avec lequel ils ont eu des pbs que des rougeots qui font leurs commandes au boulot...
d'ailleurs, pour consommer sur cdiscount, faut etre un inculte de la vpc sur le net...


---------------
Niquez vos morts avec vos S à la 3eme personne, tas de fions.
n°6292041
Le3d
Posté le 11-08-2005 à 21:53:19  profilanswer
 

Faut être un inculte pour faire des généralités surtout.

n°6292070
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 11-08-2005 à 21:56:20  profilanswer
 

Le3d a écrit :

Faut être un inculte pour faire des généralités surtout.


faut etre inculte du net pour venir me causer comme ca, hombre. [:janfynette]


---------------
Niquez vos morts avec vos S à la 3eme personne, tas de fions.
n°6292113
Le3d
Posté le 11-08-2005 à 22:02:33  profilanswer
 

Xamoth a écrit :

faut etre inculte du net pour venir me causer comme ca, hombre [:janfynette].


 


Message édité par Le3d le 11-08-2005 à 23:01:22
n°6292263
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 11-08-2005 à 22:19:03  profilanswer
 
n°6292298
quicksilve​r01
Posté le 11-08-2005 à 22:23:26  profilanswer
 

Le problème c'est arangé avec cdiscount ou pas?


---------------
Bnet D3   Instant gaming  Rejoins world of warships et prend tes bonus
n°6292356
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2005 à 22:33:22  answer
 

Lorsqu'un problème est reglé avec cdiscount, un autre apparait aussitôt. C'est de la génération spontanée.
 
Car, on ne le dira jamais assez : cdiscount, c'est de la merde :o


Message édité par Profil supprimé le 11-08-2005 à 22:33:34
n°6292385
quicksilve​r01
Posté le 11-08-2005 à 22:38:34  profilanswer
 

Non , faut juste savoir gerer, moi j'ai une 15 aines de commande, je commande au moins 5 fois par mois et je n'ait pas de problème :o


---------------
Bnet D3   Instant gaming  Rejoins world of warships et prend tes bonus
n°6292415
arcade
Posté le 11-08-2005 à 22:44:31  profilanswer
 

vous faites pas avancer les choses avec vos debats de "qui a la plus grosse"  
cdiscount c'est bien ,  Cdiscount c'est pas bien, tel site est mieux, cdiscount c'est de la merde, cdiscount c'est pas plus de la merde que les autres...
On peut encore continuer longtemps comme ca, créer un topic exprés et allez le pollué car ici on cherche des solutions a  un probleme

n°6292418
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2005 à 22:45:13  answer
 

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème © Les Shadocks

n°6292432
arcade
Posté le 11-08-2005 à 22:47:40  profilanswer
 

à chaque fois qu'on crée un topic sur cdiscount c'est toujours comme ca, les procdiscounteur et les anticdiscounteur viennent le polluer

n°6292439
quicksilve​r01
Posté le 11-08-2005 à 22:48:42  profilanswer
 

Mais il y a un site spécial qui résout les problèmes avec cdiscount...


---------------
Bnet D3   Instant gaming  Rejoins world of warships et prend tes bonus
n°6292444
Skopos
Titilleur de nombrils...
Posté le 11-08-2005 à 22:49:50  profilanswer
 

arcade a écrit :

vous faites pas avancer les choses avec vos debats de "qui a la plus grosse"  
cdiscount c'est bien ,  Cdiscount c'est pas bien, tel site est mieux, cdiscount c'est de la merde, cdiscount c'est pas plus de la merde que les autres...
On peut encore continuer longtemps comme ca, créer un topic exprés et allez le pollué car ici on cherche des solutions a  un probleme


(penser à dédrapoter cette fois ci :/)
 
ouais font chier ces gros trolls échappés de blabla.
mais bon la solution a été donnée, il renvoie la commande et basta, yavait pas besoin de faire un topic pour ça.
 


---------------
userstyles HFR : alléger l'accueil du forum; réduire les img https des quotes. Script AHK ImageFloodHFR
n°6293319
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2005 à 00:36:50  answer
 

Xamoth a écrit :

le fait que des nerdz sont plus volontiers enclins a allumer un site avec lequel ils ont eu des pbs que des rougeots qui font leurs commandes au boulot...
d'ailleurs, pour consommer sur cdiscount, faut etre un inculte de la vpc sur le net...


 
merci de nous faire profiter de ton immense science sur ce sujet  :sleep:  :sleep:  :sleep:

n°6294123
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 12-08-2005 à 05:26:44  profilanswer
 


serieusement, cdiscount est a la vpc ce que le portugal est a l'europe; une sorte de tiers-monde. [:spamafote]


---------------
Niquez vos morts avec vos S à la 3eme personne, tas de fions.
n°6295175
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 12-08-2005 à 11:46:05  profilanswer
 

Pour ceux qui cherchent le prix avant tout, ça peut être interessant :spamafote:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°6295184
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 12-08-2005 à 11:46:59  profilanswer
 

arcade a écrit :

à chaque fois qu'on crée un topic sur cdiscount c'est toujours comme ca, les procdiscounteur et les anticdiscounteur viennent le polluer


Les solutions ont déjà été donné.


---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°6295190
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 12-08-2005 à 11:47:43  profilanswer
 


Sauf pour les DVD ou autres joyeusetées. :o


---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°6685275
typhon66
Posté le 04-10-2005 à 08:50:41  profilanswer
 

numéro du SAV Cdiscount 02 38 25 30 17
 
Allez voir içi http://alerteconso.blogspot.com/

n°6685280
typhon66
Posté le 04-10-2005 à 08:52:16  profilanswer
 

numéro du SAV Cdiscount 02 38 25 30 17

n°6685281
typhon66
Posté le 04-10-2005 à 08:52:38  profilanswer
 

numéro du SAV Cdiscount 02 38 25 30 17

n°14958376
arnaque8
Posté le 23-05-2008 à 17:03:02  profilanswer
 

C discount n'assure pas les frais de port en cas de panne de l'appareil contrairement a ce qu'on peut vous faire croire, alors méfiez vs

n°14958476
cartemere
Posté le 23-05-2008 à 17:13:51  profilanswer
 

vive le déterrage de post :/

n°17162842
kabee1320
Posté le 07-01-2009 à 02:40:32  profilanswer
 

(Une) Montre Homme Fossil CH2446 article 5060071500026 77 euros  DE SaV POUR CET QRTICLE
-achetée en Juillet  08– arrêté de fonctionner début Novembre 08
(Un)Téléphone Alcatel Bilboa  ALCABILOBA170VOD 25 euros
-acheté en mars 08 – arrêté de fonctionner début Octobre 08
(Un) Lave linge Samsung  article B1261S  325 euros
-livré défectueux encore chez moi attend l’enlèvement et remplacement
Pink Floyd DVD article no 5060071500026 3.99 Euros
-article impossible à lire sur DVD, fonctionne sur PC
Dessert Anis   TORAN3677 27.99 euros
-Livrée avec la barre en bois de l’emboitement du tiroir cloué de travers. Le tiroir ne rentrait pas
Téléphone SwissVoice    AVENA135
-livré avec pile défectueuse
Depuis ils sont venus chercher la machine et m'offre 241 Euro au lieu de 325 euros et de plus j'ai payé la livraison. Donc il m'offre 241 euro en bon d4achat me forçant à redepenser de l'argent chez eux, d'en ajouter et de payer une autre livraison. Je vais écrire pour ma part à Samsung.  
 

n°17162845
crotteDeLa​pin
©¬­®
Posté le 07-01-2009 à 02:45:22  profilanswer
 

Acheter son lave linge chez cdiscount  [:flu1]  

Spoiler :

j'ai ri pour la "pile défectueuse" du téléphone

n°22669653
laulo85
Posté le 21-05-2010 à 20:39:32  profilanswer
 

J'ai moi même effectué un achat chez Cdiscount et je suis très mécontent. Se sont des profiteurs infinis qui vous promettent toujours d'arranger le problème, mais s'en moquent éperdument.
 
Voici ce qui m'arrive encore aujourd'hui.
 
J'ai acheté une carte graphique PNY GTX 295 le 31/08/2009 à 463,25 euros, ce produit est tombé en panne, le  05/03/2010.Suite à cela je les appelle et je renvoie ce produit qui est encore sous garantie (3ans). Il ne peuvent pas le réparer, et donc me le change au neuf après un mois et demi d'attente, quand même, le 21/04/2010.  
 
Mais jusqu'à là, tous va bien. Mais je ne le sais pas encore, le produit échangé à neuf est défectueux.  
 
Là vient le drame.
 
Je les rappelle de nouveau très mécontent est demande le remboursement de ce produit qui est impropre à la consommation.
 
Après des heures de perdu au téléphone auprès de leurs services incompétent, insultant, et de plus très puéril, car raccroche au nez.
 
Je décide donc après 2 semaines d' harcèlement, d'écrire en AR aux trois siège sociales.
 
Je reçois un appel 3 jours après me donnant un SAV pour le renvoyer et de plus me certifiant que aussitôt le retour effectué, je serai remboursé intégralement.
 
Renvoie le produit le 07/05/2010.
 
Ce n'était que des mensonges , après le renvoie de ce produit, il valide le problème, et ces abrutis me l'envoie à réparer dans la station service agréée par la marque.
 
J'appelle CASINO, jeudi, et explique mon cas, il le comprenne très bien et vont faire le nécessaire auprès des services, me dit-il.
 
Jusqu'à aujourd'hui vendredi (21/05/2010), rien de nouveau , sachant qu' il m'ont accordé un délai de 7 jours ouvrable pour régler le problème. Ce qui leur donné jusqu'à vendredi donc.
 
Même après avoir tenté un accord à l'amiable, il font les sourds d'oreilles.
Je les est donc encore rappelé, mais ils continuent à me prendre pour un con.
 
Leur malhonnêteté va très lien, ils se retrouvent donc, avec ma somme d'argent qu' il ne veulent pas me rendre, plus ce produit qui va être réparé et  revendu à quelqu'un d'autre.
 
J' ai donc décider de tous divulguer sur divers forums les concernant, pour prévenir de l'arnaque qu'il peuvent faire à n'importe quelles personnes. Cdiscount est un profiteur de bas étages. Il s'enrichit sur le dos des pauvres.
 
Ne commander plus chez eux, c'est à votre risque et péril.
 
Pour ma pars je ne laisse pas tomber, j'envoie demain, samedi, un AR du dossier béton que j'ai monté, à la direction départementale de la concurrence de la consommation et répressions des fraudes.
 
Je vous tiendrais au courant des évènements qui vont suivent.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qui a un code Réduction pour Cdiscount ??probleme renault espace II
Probleme de demarrage a froidProblème de corde
AIDEZ MOI !!probleme avec msn
Problème concernant la sélection des langues sur un dvdProblème session sur le forum
probleme sur twingoProblème sous la voûte plantaire
Plus de sujets relatifs à : Cdiscount : Probleme en cours aidez moi !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR