Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2440 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Catalogue 3 Suisses Automne/Hiver 08/09

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Catalogue 3 Suisses Automne/Hiver 08/09

n°17812347
F-117a
Posté le 14-03-2009 à 01:25:49  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Tout d'abord j'espère poster au bon endroit, il me semble que cette section est celle qui correspond à mon "problème"...
 
 
Voilà, je souhaite profiter de réductions fortes intéressantes sur mon prochain achat de chaussures (près de 50%), seulement les réductions auquelles j'ai droit ne sont valables que sur le catalogue des 3 Suisses (oui le truc de vente par correspondance ou l'on commandait par minitel :D) Automne/Hiver 2008/2009 qui a disparu de ma maison (sick) !
 
 
Alors je viens ici à la recherche d'un quidam qui possèderait encore ce catalogue et qui aurait l'amabilité de me donner la référence du produit que je souhaite acheter.
 
 
Donc les chaussures que je souhaite acheter sont les "Fells Trainer" de marque Timberland, en couleur marron.
Il me semble qu'elle ne sont pas référencées dans les pages chaussures mais dans la page vetements homme de Timberland...
 
 
Pour informations ces mêmes chaussures sont référencés dans le catalogue Printemps/Ete 2009 à la page 624 ou encore sur internet à cette adresse : ici, mais que ce soit en utilisant la référence du nouveau catalogue ou en commandant directement via internet, la réduction ne fonctionne pas.
 
 
Merci à tous ceux qui prendront quelques minutes pour me rendre ce petit service ! :)


Message édité par F-117a le 14-03-2009 à 02:05:37
mood
Publicité
Posté le 14-03-2009 à 01:25:49  profilanswer
 

n°17812689
VORTEXX
Le premier réseau social:
Posté le 14-03-2009 à 02:00:51  profilanswer
 

Salut,
tu devrais essayer www.3suisses.fr


---------------
Le vinyle c'est surpuissant.
n°17812706
F-117a
Posté le 14-03-2009 à 02:04:04  profilanswer
 

VORTEXX a écrit :

Salut,
tu devrais essayer www.3suisses.fr


Merci pour ton intérêt, mais comme je l'ai dit dans mon post, passer par le site internet ne permet pas de bénéficier de ma récuction, qui n'est valable que sur le catalogue Automne/Hiver 2008/2009, or le site est mis à jour et donc reprend les référence du catalogue Primptemps/Eté 2009...


Message édité par F-117a le 14-03-2009 à 02:18:45
n°18470253
jaguar06
Posté le 13-05-2009 à 18:45:04  profilanswer
 

Je me pose une question !
 
Voila j'ai acheté une chemise Levi's sur le site 3 suisses. Le problème c'est que l'article n'apparait pas quand je visite les catégories (homme, chemise etc.) mais j'ai trouvé l'article en visitant les articles par marque. Du coup je me suis posé la question de savoir si ils en avait en stock mais apparement c'était indiqué disponible. Maintenant dans mes suivis de commande j'ai "En attente de livraison", mais j'me demande si c'est en attente de livraison pour eux ou pour moi.  :??:  
 
Surtout qu'il n'y avait aucune date indiqué dans le mail reçu.  :pt1cable:


Message édité par jaguar06 le 13-05-2009 à 18:45:30

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Catalogue 3 Suisses Automne/Hiver 08/09

 

Sujets relatifs
[Topic écriture alternatif n°9] Nouvelle du rude hiver Nouveau sujet !mix pneu hiver / été
L'hiver arrive, je me les pèle : radiateur bain d'huile ?L'effet "Déprime" de l'hiver, luminotherapie etc...
Partir au soleil en hiverCherche Bonne Banque qui rapporte. (Amis Suisses Aidez moi)
Ou partir faire du ski, du snowboard/blade? [Topik sports d'hiver] ^_^Paris : Bon plan pour les soldes d'hiver 2008 ?
Gants de moto d'hiverChanson d'automne de Verlaine => Accord de guitare ?
Plus de sujets relatifs à : Catalogue 3 Suisses Automne/Hiver 08/09


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR