Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2808 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Casserolle brûlée dans la cuisine, l'odeur de brûlé ne part pas

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Casserolle brûlée dans la cuisine, l'odeur de brûlé ne part pas

n°30532414
Felix l'aq​ueux
Posté le 07-06-2012 à 22:41:49  profilanswer
 

Hier matin j'ai oublié la casserole de lait sur la plaque électrique de la cuisinière, le lait a complètement carbonisé dans la casserole et la casserole est resté attachée à la cuisinière, le tout a duré environ 10 minutes avant que je m'en aperçoive.
Quand je suis rentré dans la cuisine j'ai pu détaché la casserole et éviter le pire. Ca a fait de la fumée dans la cuisine qui je précise est une petite cuisine de studio, j'ai aéré la fenêtre grande ouverte immédiatement puis j'ai pu nettoyer la cuisinière quelques heures plus tard, tout était nickel.
 
Mais le problème est que l'odeur de brûlé ne part pas et j'ai beau laisser la fenêtre grande ouverte depuis hier, l'odeur persiste toujours. Pourtant il y a aussi un système de conduit d'aération sur le mur qui aspire l'air et qui aide à l'aération en temps normal. Savez-vous combien de temps faut-il compter avant que cette odeur parte? Je ne sais pas quoi faire de plus pour l'instant. Un grand merci pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 07-06-2012 à 22:41:49  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Casserolle brûlée dans la cuisine, l'odeur de brûlé ne part pas

 

Sujets relatifs
TVA à 7% pour cuisine monté par un tiersavis sur cuisine reference
A part, chez Toyota et Honda, un autre construct. propose des Hybrid?Conseils achat cuisine (cuisinistes Boulogne Billancourt)
Aimez-vous certain produits industrielles plus que la version cuisinéMauvaise odeur col t-shirt
Equiper une cuisine pour une location scellierFilm Ma part du gâteau
[Cuisine]Un peu d'originalité avec du boeuf...Crise de la dette: ça part de la Grèce et aprés?
Plus de sujets relatifs à : Casserolle brûlée dans la cuisine, l'odeur de brûlé ne part pas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR