Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2748 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  TVA à 7% pour cuisine monté par un tiers

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

TVA à 7% pour cuisine monté par un tiers

n°30214558
ofni
Posté le 11-05-2012 à 15:56:12  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'envisage de faire monter une cusine, ikea ou autre. Je suis en zone C pour Ikea et les autres cuisiniste propose la pose à des prix hallucinants.
Est-ce possible de faire acheter les meubles en hors taxe par l'artisan  poseur de mon choix au nom de sa société, et ensuite qu'il me les facture avec la pose au nom de son entreprise avec la TVA à 7%?
 
Cordialement.

mood
Publicité
Posté le 11-05-2012 à 15:56:12  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  TVA à 7% pour cuisine monté par un tiers

 

Sujets relatifs
Sinistre causé à tiers : Suis-je couvert par mon Assurance ?avis sur cuisine reference
Conseils achat cuisine (cuisinistes Boulogne Billancourt)Aimez-vous certain produits industrielles plus que la version cuisiné
Sur quel modèle de voiture est monté cette p* de jante?!La montée qui descend / La descente qui monte
Equiper une cuisine pour une location scellier[Cuisine]Un peu d'originalité avec du boeuf...
Frais de douane USA-FR : base sur laquelle s'applique la TVA ?[Topik Unique] La cuisine étudiante
Plus de sujets relatifs à : TVA à 7% pour cuisine monté par un tiers


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR