| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Reprise du message précédent : --------------- les chiens aboient, le train passe |
Publicité | Posté le 07-02-2012 à 00:10:55 ![]() ![]() |
Siluro |
|
Pere_U |
|
Dolores |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
Message cité 2 fois Message édité par Belloc le 07-02-2012 à 01:47:05 --------------- les chiens aboient, le train passe |
Dolores |
Oui enfin le salaire minimum c'est 9,65$, et pour les emplois à pourboire c'est 8,35$, ils sont pas payés 3$ non plus quoi. |
Siluro |
vazi comment tu m'as burned Message édité par Siluro le 07-02-2012 à 01:50:35 |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Justement, la France fait exactement l'inverse
Edit Message édité par tiibo le 07-02-2012 à 01:59:16 |
Publicité | Posté le 07-02-2012 à 01:59:12 ![]() ![]() |
Benweb83 Profil: iwinter |
Ce qui est intéressant, c'est pas quel montant ils sont payés, mais sur quel montant ils sont imposés ! Message édité par Benweb83 le 07-02-2012 à 02:19:06 --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
hethrir | Surtout que tu payes des impôts sur les pourboires reçus --------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Joyrock |
|
picodon com2me |
Joyrock |
|
Profil supprimé | Posté le 07-02-2012 à 07:46:41 ![]()
|
Joyrock |
|
bonenza | --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Dolores | Fitzal et She_wolf ? Ca a été vachement vite non ? |
angel18 From Montréal, QC |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Kiddy' | Bravo...Félicitations!
|
|
LePhasme Les Belges domineront le monde | Vu ton ventre je croyais qu'il y en aurait au moins 2 --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Quasartone Ready for take off | --------------- IFR or VFR that is the question. |
picodon com2me | C'est quoi son offre ? |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | --> MP (topic déjà assez squatté par les kimouss |
bonenza | tilbo, tu es vraiment content de communauto en terme de prix ?
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
bonenza | Oui c'est ce que je me dis ici. Entre les frais liés à l'assurance, l'essence, les plaques d'immatriculation, l'entretien courant, le cout de la place de stationnement, + le plus gros coût c'est à dire l'achat de la voiture, ca fait quand même beaucoup.
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | le C --------------- les chiens aboient, le train passe |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Un truc aussi, les prix que tu calcules avec le simulateur sont HT, ils ajoutent TPS-TVQ sur la facture mensuelle bien sur --------------- les chiens aboient, le train passe |
|
Fitzal | Parlez pas de chars, ça me rappelle à chaque fois qu'il va falloir que je m'en trouve un |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |