|
Auteur | Sujet : Le cadeau le plus nase (même si on fera pas mieux que la tasse) |
---|
godspeed ye ex y*l*tr*ll | Reprise du message précédent :
Message édité par godspeed ye le 04-01-2013 à 13:12:49 --------------- ANARCHIE = SPAGHETTIS ROUGES EN VRAC UNIQUEMENT. Méfiez vous des imitations |
![]() Publicité | Posté le 04-01-2013 à 13:04:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé |
|
Coccynelleuh |
|
vodkapocalypse | bon alors, je savais bien que la grand mere de ma copine etait nulle en cadeau, l'année passée j'ai eu droit à une plaque de tôle pour poser des magnets dessus, il est encore dans un coin de ma chambre : |
Profil supprimé |
|
Profil supprimé |
|
Chou Andy Would you know my nem | Ce topic --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Karopockle |
Message édité par Karopockle le 04-01-2013 à 13:37:00 |
Profil supprimé |
pète tout et colle les sur du papier blanc format A3 façon mosaïque, la feuille reposant sur un fin carton de même taille, fait un cadre en PVC avec du tuyau de chiotte gris coupé en 2 dans le sens de la longueur, assemble carton feuille et cadre avec des petites vis, et offre lui à son anniv. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 04-01-2013 à 13:44:24 |
![]() Publicité | Posté le 04-01-2013 à 13:43:42 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Coccynelleuh |
tissu ikea posé sur le canap parce que j'habite à la plage et que mes chiens me ramènent du sable Message cité 1 fois Message édité par Coccynelleuh le 04-01-2013 à 14:21:00 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Nicou |
|
latoucheF7duclavier |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Moi qui suis en général bon public avec les bibelots "chats" (et serais content d'en recevoir), il faut avouer que celui-là est moche Message cité 1 fois Message édité par antp le 04-01-2013 à 15:45:21 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
alfzecat |
|
Zoup TRALALA |
|
El Gran Secreto |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Kaffeine Noisette |
|
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
vodkapocalypse |
|
Profil supprimé | Ptin le bibelot de chat |
Acetylsalicylique Groaaaar |
|
sebi |
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Profil supprimé |
|
snaluori1 Utinam |
Message édité par snaluori1 le 05-01-2013 à 02:23:07 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
chris1092 ஹலோ |
|
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
--------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
bertrand_205champion | |
darage Lurke je suis ta paire |
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
kraken28 |
--------------- http://www.http://vimeo.com/37009237# |
Luffybomber | C'est quoi ce cadeau? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |