| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
pierre20 | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback l'ascenseur social |
Publicité | Posté le 01-02-2011 à 20:13:18 ![]() ![]() |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
pierre20 | Il y a une protection specifique sur l'ouverture, donc l'argon reste bel est bien Message cité 1 fois Message édité par pierre20 le 01-02-2011 à 20:31:46 --------------- Feedback l'ascenseur social |
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 01-02-2011 à 20:52:51 |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | c'est joli les ptits ronds... môssieur s'est bien amusé à passer ses gaines à ce que je vois ! |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
Oue Mais c'était surtout la meilleure solution.... --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
brunold |
--------------- Config HC - Config PC - Config photo |
Publicité | Posté le 02-02-2011 à 00:33:49 ![]() ![]() |
tomware Moteur à eau | Bonjour les bricoleurs,
Message cité 1 fois Message édité par tomware le 02-02-2011 à 03:10:16 |
pierre20 |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
flo850 moi je |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
et ce qui va bien pour poncer |
Leg9 Fire walk with me | Question connexe, puisque tu parles de glycéro... Message cité 3 fois Message édité par Leg9 le 02-02-2011 à 17:26:33 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Moi je n'y verrais aucun problème, mais je suis notoirement nul en bricolage --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
benji123 |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
faut voir si de l'enduit tiendra dessus le crépi ... Message cité 1 fois Message édité par Atlantis le 02-02-2011 à 18:24:18 |
Leg9 Fire walk with me |
Bah non juste repeindre.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | ... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Ah carrément, on en est là ?? Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 02-02-2011 à 18:45:26 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | si je peux rendre service Message édité par vapeur_cochonne le 02-02-2011 à 18:48:58 --------------- marilou repose sous la neige |
philibear Orbital Bacon |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | --------------- marilou repose sous la neige |
Leg9 Fire walk with me |
Chais pas on dirait qu'il y a des grains de sable en surface, un peu.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
benji123 |
Leg9 Fire walk with me |
Merci... mais non --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
benji123 |
|
ben le pb de l'alkyde/glycéro c'est qu'il faut normalement la lessiver puis la poncer très légèrement avant de rependre en alkyde/glycéro. et avec un support structuré je sais pas trop ce que ça va donner si tu y va cash. par contre comme c'est structuré j'ai proposé l'enduit (même si là encore je sais pas trop ce que ça va donner)
Message édité par Atlantis le 02-02-2011 à 19:10:59 |
pierre20 |
il y a des fenêtres avec vmc intégrée dans le châssis ceci dit. et même vmc2f. |
benji123 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |