|
Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
---|
Publicité | Posté le 01-06-2006 à 15:04:19 |
Zaib3k |
--------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
Zaib3k | ok. ca fait plein de paramètres à avoir en tête tout ça --------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
isanaud | ca de pend de ta configuration, si tu n'as pas de tuyan qui court derriere plusieurs meubles tu n'as pas à t'embeter avec un vide sanitaire.
|
charly007 |
|
Zaib3k | ok merci à voir en magasin pour les détails donc --------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
jean pierre |
|
Publicité | Posté le 05-06-2006 à 18:49:18 |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
jean pierre |
|
Berceker United PSN : berceker_united | Merci j'ai les réponses que j'attendais |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Mes volets roulant sont cassés. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Daemam | Pied de biche ? |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Boh un pied de biche je vois pas comment je m'en servirais... le volet est bloqué aux deux-tiers.
Message édité par Eddy_ le 08-06-2006 à 21:13:54 --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | C'est un coffre en PVC, quoi. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | J'ai réussi ! Message édité par Eddy_ le 10-06-2006 à 08:21:45 --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Message édité par Berceker United le 10-06-2006 à 12:14:51 |
Zaib3k | heu je pige pas. Je la met où cette latte (non pas là )? --------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
Message édité par Berceker United le 10-06-2006 à 12:26:00 |
Zaib3k | si, très Merci. --------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
Daemam | Faut voir ton sol mais si tu as une dalle béton, y'a moyen de faire un combo disqueuse/saignée + gaine/cable + accrocheur + ciment |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Perso, je dit qu'il y a un outil indispensable au bricoleur : le dremel noname avec ses disque de découpe de merde.
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
|
|
Zaib3k | haaa, ca se met sur le sol Mais dans ce cas, le carrelage doit etre mis dessus ou ca cohabite ? --------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
|
Daemam |
|
Daemam |
|
barnabe |
|
Daemam |
|
Zaib3k | je serais en rez de chaussée surélevé. J'en parlerai à des experts autour de moi
--------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
cassebrik RIP upsa |
|
Publicité | Posté le |